[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
Ca va etre très tendu pour the depths, le ventre mou de paypal semble s'orienter vers du 3K-4K par jour.
Pour le moment CSE est en vacances et ne communique plus du tout. En dehors du rush final du KS, on a bien vu que CSE tenait la campagne à bout de bras, et chaque jour sans news se soldait par un mauvais résultat. Ça repartira un peu plus vite à leur retour je pense.
Question
Quelqu'un a déjà eu ou sait quand aura lieu le débit du pledge KS ? Pour ma part je n'ai encore rien de débité ni sur mon compte ni sur la CB concernée


(j'ai bien le status "Completed" sur mon paiement dans le suivi amazon, j'ai check)
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Débité le jour même de la fin du KS pour moi, email de confirmation reçu
Le mail n'a rien à voir avec le débit J'ai reçu le mail le jour même de la clôture du KS aussi et pourtant mon compte n'a pas encore été débité.
Cela dépend des banques car vu que c'est un paiement à l'étranger ca prend plus ou moins de temps à être pris en compte. De mémoire à chaque fois que j'achète quelque chose aux USA, j'ai un délai de 3-7 jours avant d'être débité sur mon compte.
Citation :
Publié par Mthieu
Tout a fait, mais certaines aberrations étaient tout a fait évitables. Tu ne crées pas des classes comme la bainshee, l'hérétique, ou le warlock sans te dire a un moment donné que tu brises quelque chose dans l'équilibre déjà fragile des classes.

Tu rajoutes a ça la politique qui consiste à améliorer outrageusement certaines classes délaissées au lieu d'affaiblir un peu celle qui sont ouvertement trop puissante et tu te retrouves avec un beau bordel.
La bainshee elle était surtout bien bug je crois au début.

L'hérétique c'est déjà une bien meilleur idée: pas du tout de frontload, un très gros temps requis pour dps et donc vulnérable aux interrupts. Et le monster rez était fait pour rompre le deadlock lors de certaines prises de forts. En plus version cac mignonne, bon en PvE, franchement je trouve le concept bien réussi.


Le warlock lui, son but de départ était tout simple: permettre au soloteurs unbuff de frag, au prix de leur mort et/ou une classe versatile pour les groupes.

Donc ces classes n'ont pas fondamentalement changé tout le RvR. Certaines ont changé les prises de fort, d'autre les fights de zergs, d'autres on radicalement changé le solo/petit comité. LKa somme de ces changements est importante, mais aucune classe a elle seule n'a rompu d'équilibre (équilibre inexistant si on veut être honnête)

NB: j'ai eu le premier haxa 50 fr voire europe, et le premier à le ding 5L. Je l'ai joué solo, petit comité, TF, bus, plaine et tour. Et au final je déteste cette classe. Versatile, mais elle a trop changé l'aspect petit comité du jeu à mon goût.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Vous êtes à quelques euros près alors que vous avez lâché des centaines d'euros? C'est le prix à payer, ma petite Lucette
Oui mais je me dis que du coup j'aurai du prendre le life time pour éviter les frais tous les mois
Citation :
Publié par Pouloum
Oui mais je me dis que du coup j'aurai du prendre le life time pour éviter les frais tous les mois
Je pense que tu pourras payer en € sans aucun soucis quand le jeu sera disponible. Ici c'est $ uniquement car kickstarter n'accepte que cette monnaie (aussi les £) car la législation ne leur permet pas de s'implanter partout dans le monde sans faire des ajustements sur leur fonctionnement.

Et pour Paypal, il me semble que PP te facture dans la devise de ton choix (pas de frais de banque), mais ça dépend de comment tu as configuré ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés