Mes premiers pas dans daoc, lors de la béta :
A mes début, je trouvais les morts vraiment très pénalisantes et pour les éviter je passais mon temps à combattre des monstres verts. Ce n'est qu'après 3 jours de jeu que j'ai appris qu'il y avait une commande "/release"
Je ne connaissais pas non plus le "/bind" à la pierre du village, alors lorsque je mourrais loin de mon village de départ, je refaisais tout le chemin à pied pour reprendre mes quêtes (le cheval était vraiment trop cher...). Je me disais que c'était vraiment un jeu dans lequel il fallait s'accrocher.
Plus tard, aux alentours du niveau 12, bien décidé à trouver le royaume ennemi, j'ai parcouru tout Muspelheim en furtif avec une amie. On pensait que si on traversait toute la région, on arriverait à la frontière avec Hibernia.
On priait dés qu'un squelette approchait pour ne pas qu'il nous repère, on a cherché pendant des heures un passage dans les montagnes entre les araignées et les géants...
On a bien rigolé quand on nous a expliqué le système des colliers pour partir chez les elfes.
Mais mes meilleurs souvenirs resteront mes premiers attroupements en rvr. On admirait les thanes, on se faisait gentils près des chamans (le "buff please" n'existait pas encore), on tentait de suivre les berserks pour assister à leur transformation, mais comme je ne connaissais pas le "/stick" je me perdais au bout de 5 minutes...
Je ne sais pas si je prendrai autant de plaisir sur Camelot unchained, mais j'ai hâte d'y être.
|