[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urkas
Mes premiers pas dans daoc se sont finit en faisant la carpette sous un scarabee d'eau et attendant 10 min parce que je savais pas comment release.
Ce qui, somme toute, n'a pas tellement changé dans tes pas suivants sur le jeu.
Mes premiers pas dans daoc, lors de la béta :

A mes début, je trouvais les morts vraiment très pénalisantes et pour les éviter je passais mon temps à combattre des monstres verts. Ce n'est qu'après 3 jours de jeu que j'ai appris qu'il y avait une commande "/release"

Je ne connaissais pas non plus le "/bind" à la pierre du village, alors lorsque je mourrais loin de mon village de départ, je refaisais tout le chemin à pied pour reprendre mes quêtes (le cheval était vraiment trop cher...). Je me disais que c'était vraiment un jeu dans lequel il fallait s'accrocher.

Plus tard, aux alentours du niveau 12, bien décidé à trouver le royaume ennemi, j'ai parcouru tout Muspelheim en furtif avec une amie. On pensait que si on traversait toute la région, on arriverait à la frontière avec Hibernia.
On priait dés qu'un squelette approchait pour ne pas qu'il nous repère, on a cherché pendant des heures un passage dans les montagnes entre les araignées et les géants...
On a bien rigolé quand on nous a expliqué le système des colliers pour partir chez les elfes.

Mais mes meilleurs souvenirs resteront mes premiers attroupements en rvr. On admirait les thanes, on se faisait gentils près des chamans (le "buff please" n'existait pas encore), on tentait de suivre les berserks pour assister à leur transformation, mais comme je ne connaissais pas le "/stick" je me perdais au bout de 5 minutes...

Je ne sais pas si je prendrai autant de plaisir sur Camelot unchained, mais j'ai hâte d'y être.
Le souvenir le plus lointain sur Daoc qui me reste c'est les ptin de flèches de merde que Mavelle nous refilais car vla comment j'avais pas de tune sur ce jeu après c'était du sport de xp avec ces fausses flèches mais sa t'apprenais le hit and run avec caméra inversé et le /face.

PS: 36j de play quasi solo pour up le Ranger Elfe en épique.
Citation :
Publié par Aldenor
Le souvenir le plus lointain sur Daoc qui me reste c'est les ptin de flèches de merde que Mavelle nous refilais car vla comment j'avais pas de tune sur ce jeu après c'était du sport de xp avec ces fausses flèches mais sa t'apprenais le hit and run avec caméra inversé et le /face.

PS: 36j de play quasi solo pour up le Ranger Elfe en épique.
je vois que t'avais déjà assimilé le concept du MM dans MMORPG mdr ;-p

aldenor ne change pas pour moi tu aura toujours l'image du veterans de guerre solitaire la gueule de bourlingueur pas rasé avec le flash de whisky dans la poche du treillis
Citation :
Publié par skata/lirya
je vois que t'avais déjà assimilé le concept du MM dans MMORPG mdr ;-p

aldenor ne change pas pour moi tu aura toujours l'image du veterans de guerre solitaire la gueule de bourlingueur pas rasé avec le flash de whisky dans la poche du treillis
Erfffff toi ta vu des photos ou sinon bah bien vu Mme Irma !!!

PS: Vive Rockstar cf au dessus.
Citation :
Publié par Aldenor
Erfffff toi ta vu des photos ou sinon bah bien vu Mme Irma !!!

PS: Vive Rockstar cf au dessus.

jamais vue de photos quand je vous dis qu'on a un don dans la famille mdr
Citation :
Publié par Coeur de poivron
en laissant derrière toi la Lance de Lugh, dommage !

(oui ça m'a vraiment marqué ce moment, première et seule fois que j'ai porté une relique; et puis merde quoi j'ai réussis a tuer un vil Tempest avec ma heal )
Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler.
Mes plus lointains souvenirs en vrac :
- mes deux ou trois premières quêtes près de Howth, l'impression d'un monde immense dans lequel je n'arrêtais pas de me perdre,
- le pull d'un lunitanshee, et boum ! deux autres mobs qui arrivent en plus (découverte des mobs linkés)
- et surtout mon premier guildage, voir soudain dans ma boite de dialogue plein de "salut, bienvenue" écrits en vert, comprendre d'un coup ce que c'est vraiment qu'un MMO
La plage aux crabes d'hibernia à l'embouchure, d'un fleuve avec une petite ile, tres jolie, coucher de soleil

Je ne savais pas qu'il fallait upper son personnage quand ça dinguait alors forcément les débuts ont été poussif

Le pire moment à été un peu plus tard le stuck à ce con de puit dans le village, j'y suis rester 1 semaine avant de connaitre le /stuck
se perdre dans avalon, se faire courser par les drakorans dans la grande pleine, trouver les pommiers avec le lutin qui plantes des arbres qui font trééééés mal

Faire tout les trajets en chevaux du point A au point B en ignorant qu'en appuyant sur "sauter" on pouvait s'arrêter la ou on le voulait, et pas se farcir la moitié du chemin inutile.
mes premier pas sur daoc, me rappelle c'était dur la bêta, j'avais essayer, j'avais mourus et j'avais attendu les 10 min du timer et je trouver ça con lol heureusement que ma femme ma expliquer

sinon les meilleur souvenir resteras orcanie a ses tous débuts l'insouciance d'un nouveau serveur les joie et les peines
Citation :
Publié par Aldenor
L'hommage rendu a Marc ig et la vidéo qui en a découlé, j'ai pas honte de le dire a l'époque sa ma mm filé la larme a l'oeil ...

Pensée pour toi MARC !!!
D'ailleurs quelque temps après une caba (amandra si je me souviens bien) avais fait une vidéo qui s'appelais memories que j'avais trouver très émouvante mais impossible de remettre la mains dessus
Citation :
Publié par Kyrane
D'ailleurs quelque temps après une caba (amandra si je me souviens bien) avais fait une vidéo qui s'appelais memories que j'avais trouver très émouvante mais impossible de remettre la mains dessus
sur un morceau d'evanescance non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés