[Wiki] Les donjons et missions créés par les joueurs de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
À cette heure, Neverwinter est officiellement disponible depuis moins d'une journée et selon l'équipe de développement, quelque 600 scénarios ont d'ores et déjà été créés et publiés par les joueurs de Neverwinter et plus de 16 000 projets seraient actuellement en cours de conception.
Pour (mieux) s'y retrouver dans cette jungle, n'hésitez à faire connaitre ici vos propres scénarios, missions, quêtes, donjons, etc. et/ou ceux des autres qui vous semblent dignes d'intérêt et méritant d'être testés in-game.

Dans la mesure du possible, n'hésitez pas à préciser l'ensemble des éléments permettant d'identifier aisément la création à promouvoir et en plus de quelques précisions objectives permettant par exemple aux lecteurs en quêtes de contenu de déterminer aisément si le scénario correspond à ses critères de recherches (nom du scénario / durée approximative / difficulté / qualité / etc.).

Les campagnes et missions


  • Nom de la campagnes
    Présentation succincte | bref avis | lien éventuel vers un sujet dédié


  • Le Cercle des Compagnons
    Auteur: Gams91 | 2 joueurs+ | 20/30 min x2 (2 donjons) | Vous accepter un boulot de livraison de viande banal, quand vous vous apercevez que le paquet que vous transportez n'est, finalement, plus si important.

  • Moi Simple Employé
    Auteur: Zander | 1 joueur | 15/20 min | En retard pour le travail mais aujourd'hui sera particulier | NW-DQLTX58NX

  • La Maison Envahie Perdue
    Auteur: Zander | 1 joueur | 5/10 min | A vous d'éliminer toute présence hostile dans cette demeure | NW-DT5QIMU7Y

  • La bataille de Kazad-Ungor
    Auteur: Shinzah | 1/2 joueur(s) | 15/25 min | Aidez les nains à triompher des forces Orques assiégeant Kazad-Ungor | NW-DLFOQZ8BD | Lien

  • Chapitre 1 : le manuscrit
    Auteur : Gorthel | 3+ conseillé | 15/20 min | Deux frères nains boivent à la taverne de l'enclave et racontent de drôles d'histoire au sujet de leur héritage... | Numéro : NW-DIW9A8EYH

  • L'Héritage
    Auteur : Kutamun (Jol : Anakior) | 1 | 10/15 min | Un homme est mort et avec lui la promesse d'un héritage qui attire de nombreux aventuriers. Vous décidez de vous y intéresser. (Si vous ne comprenez pas la jeune fille, à vous de chercher) |*Numéro : NW-DJVUW8Z2Q | Lien

  • Le chat parlant
    Auteur : Tigroonou (jol : Tigroonet) | 1-3 | 15-25 min | Un jeune garçon des ruelles a vu passer un chat qui parle et vous vous lancez à sa poursuite (au chat, pas au garçon ) |*Numéro : NW-DCYCB5YFT |

  • L'auberge aux mille chemins
    Auteur : Benigno (Ercabe sur NW) l 1 joueur l 15 à 20 min l Une jeune fille en pleurs vous demande de l'aide : son frère a été enlevé. La routine pour un aventurier aguerri, mais si rien n'était comme il semblait être? l numéro : NW-DC25VXWQ9 l

  • Une épopée céleste
    Auteur : @Sideria l 1 joueur l 25 à 45 min l Le clan Wen a besoin de votre aide, ils vous entraîneront dans une aventure épique. Vous en apprendrez plus sur l'ancien empire Néthéril, l'empire Shou Lung, un mystérieux moyen de transport et plus encore. l ID : NWS-DQK32KZHE l Sujet dédié

  • Campagne : L'Amour d'un Frère / Quête : Introduction - Lisbeth
    Auteur : @raymondlaser l 1 joueur l 15 à 30 min l Cette quête est l'introduction de la campagne L'amour d'un frère. L'accent est mis sur l'intrigue, les dialogues et l'aspect jeu de rôles. l ID : NW-DDOYJ279T l

  • Le Labyrinthe de la Mort
    Auteur: @dazganon| 1 joueur | 30 a 50 min | Tiré des Défis Fantastiques - Le Labyrinthe est truffé de piège mortels et peuplé de monstres assoifés de sang. Oserez-vous y entrer ? | NW-DE4CAO8F8

Les donjons

  • Nom du donjon
    Présentation succincte | bref avis | lien éventuel vers un sujet dédié
  • ...

À compléter.
Dernières modifications :
(Voir) 03/6/2013 12:37:04 : Sonia Blade (Ajout d'une quete de foundry)
(Voir) (Comparer)13/5/2013 12:58:53 : Capitaine Capitan (correction)
(Voir) (Comparer)13/5/2013 12:18:13 : Capitaine Capitan (Ajout de la campagne L'amour d'un Frère.)
Oui je savais pas comment faire ca tombe tres bien

Je met ca pour la présentation de mon instance ?

  • Le Cercle des Compagnons
Auteur: Gams91 | 3 joueurs+ | 15/20 mn | Vous accepter un boulot de livraison de viande banal, quand vous vous apercevez que c'est vous la livraison.

Dernière modification par Gamix91 ; 02/05/2013 à 16h35.
j'éditerais ce post une fois revenu en jeu

je vous conseille toutefois FORTEMENT la "campagne" "the hidden blade", fait par un anglais (simple à comprendre d'ailleurs)

elle est juste parfaite: des dialogues réellements intéréssants, un bon scénar (inspiré du bouquin qu'écrit le joueur), des combats bien équilibré, es énigmes bien dosées, des personnages auxquels on s'attache (si si ! ) il n'y a aucun reproche à faire à ce mod. Les rares bugs sont signalés par l'auteur en plus

comptez 25 min- une demi-heure par chapitre (deux pour l'instant)
ça peut être bien de classer les missions/campagnes par genre.
intrigue,grosse baston,humour,Rp,historique (cela pourrait être intéressant que les passionnés d'histoire reproduise des évènement historiques),parodie ect ect ect.
Citation :
Publié par nahargueu
ba apres on peut tjs faire un top/flop
sachant que y a tjs du bon dans le pire,au moins on sait ce qu'il ne faut pas faire
De toute façon j'ai bien l'intention de me faire un NOM !

QUITTE A ME METTRE AU CHÔMAGE !
tu te fais une chaine youtube avec tes creations et peut etre que tu gagnera quelque euro pour completer ton chomage
je viens de penser que si j'etais bon anglais je lancerais un commerce IG de traduction.
contre XXXXX diamant je te traduit ta quete en anglais mais bon je suis mauvais
Citation :
Publié par nahargueu
tu te fais une chaine youtube avec tes creations et peut etre que tu gagnera quelque euro pour completer ton chomage
je viens de penser que si j'etais bon anglais je lancerais un commerce IG de traduction.
contre XXXXX diamant je te traduit ta quete en anglais mais bon je suis mauvais
Il faudrait tous refaire pour une autre langue ou il y a un outil simple pour tous les textes ? ( j'ai pas vue d'enregristré-sous ) ^^
je sais pas mais j'ai vue que tu pouvais dupliquer tes creations donc tu peux tjs stocker une copie pour une refonte complete en anglais,au final y a juste a changer tout les dialogues et objectif de quete.
Merci Uther, tu roskes. Il ne manque qu'un petit post-it et ça sera parfait

Citation :
Publié par Gamix91
Oui je savais pas comment faire ca tombe tres bien

Je met ca pour la présentation de mon instance ?

  • Le Cercle des Compagnons
Auteur: Gams91 | 3 joueurs+ | 15/20 mn | Vous accepter un boulot de livraison de viande banal, quand vous vous apercevez que c'est vous la livraison.
Gamix, j'ai modifié le pitch de ton donjon pour ne pas trop spoilé le début qui est tout de même bien marrant
Citation :
Publié par Hrunh
Merci Uther, tu roskes. Il ne manque qu'un petit post-it et ça sera parfait


Gamix, j'ai modifié le pitch de ton donjon pour ne pas trop spoilé le début qui est tout de même bien marrant
Ca me vas
Je rajouterai bien la campagne "la lame Rouge" qui même si elle a que 2 chapitres assez courts est assez prometteuse.

Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas voir ce qu'on a déjà fait ou qu'il n'y ait pas de file publique pour les scenarios pour trouver un groupe pour faire un scénario de la Fonderie.
__________________
Nyu !

Dernière modification par puchiko ; 03/05/2013 à 14h33.
Citation :
Publié par puchiko

Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas votre ce qu'on a déjà fait ou qu'il n'y ait pas de file publique pour les scenarios.
J'ai rien compris à ce que tu a tenter de dire
Citation :
Publié par Bajam
J'ai rien compris à ce que tu a tenter de dire
Il dit qu'il trouve relativement dommage que ne soit mentionné quelque part les mod auquel nous avons déjà joué. j'ai moi-même noté ça hier lorsqu'après avoir fini une aventure, je n'ai rien vu me permettant de dire ce que j'ai déjà accompli.

Sa deuxième remarque correspond au file d'attente présente pour pas mal d'autres jeux mais pas pour les scénars issue de la Fonderie, impliquant que tu doives te débrouiller à l'ancienne pour te faire un donjon
Citation :
Publié par Gamix91
Wha Zander tu en a déjà fais deux ! moi je suis sur le 2e depuis plus de 15h xD

Je les ferais cette aprem
oui enfin c'est pas trop cherché non plus comme scénario (dans le genre tunnel and troll), c'est plus des tests de ce que l'on peut faire (celui de 5-10 minutes c'est pour le côté ambiance différent en noir et blanc, suite de monstre couloir assez rapide)

l'autre c'est l'apparition de mob après un point, passage d'une carte à l'autre, chemin prédéfini de mob, objet dans l'inventaire)

les plus construits ce sera plus tard (manque la vache dans les animaux c'est bête )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés