Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragiel
Le rêve de certain est devenu réalité par la magie des bugs de maj Anet

[image]

Pris à 0h15 sans trucage avec le mcm down bien sûr ^^'
Ceci n'est que l'annonce de la prochaine heure sombre de Vizunah.

Tremblez Vizunah et j'attendrais impatience les futurs posts rp de Troma .
Citation :
Publié par Kronwald
Horrible le lead... respects a ceux et celles qui subissent ça chaque soir . Sinon no match effectivement
Il en faut pour tous le gouts. Personnellement je ne supporterais pas non plus, mais je comprend, pour avoir a une époque été dans une guilde très directive (et donc très efficace) comme WL, qu'un joueur cherchant la perf puisse aimé et apprécié ce type de lead. Oxi est très bon pour ce qu'on lui demande d'être : un chef a poigne.

Citation :
Publié par Wlorin
Ceci n'est que l'annonce de la prochaine heure sombre de Vizunah.

Tremblez Vizunah et j'attendrais impatience les futurs posts rp de Troma .
Tu sais c'est quoi le pire ? c'est qu'on attend que ça ... VS n'est jamais plus agréable que quand on a du challenge en face, la c'est mou, on s'emmerde comme des rats morts. soit y'a personne, soit ils zerguent comme des mongols. A croire qu'ils slackent au spawn et attendre d'être 50+ pour sortir.
Citation :
Publié par Angelyne's
A croire qu'ils slackent au spawn et attendre d'être 50+ pour sortir.
Lol, on sortirait pas souvent alors

Faudrait que j'upload un screen de hier soir vers 22h... Je croise l'unique lead de CBE et sur le chan il hurlait "KEEP!!!" et il était tout seul Genre je m'attendais à voir derrière lui une trentaine de joueurs et non, qq secondes plus tard je vois passer 5 types. C'était presque pathétique d'autant qu'en allant à keep j'ai vu que c'était le blob vizu qui attaquait (dont majoritairement des meta) et après les avoir repoussé c'est deso qui se pointe avec son zerg...

Après j'avoue qu'on avait pas l'infério hier soir, c'était juste le bordel on sent qu'il n'y a plus de motivation. Le seul truc fun c'est d'arracher quelques kills dans ce merdier.

Merci au lag de faire durer un peu les combats dans ces cas là.
Citation :
Publié par Crevura
Merci au lag de faire durer un peu les combats dans ces cas là.
Le moment que j'adore c'est quand tu subis plus rien, que tu lances plus rien, que tous tes skills sont en train de clignoter, et que tout le monde essaye de buter tout le monde

On se croirait sur Peace Wars
Citation :
Publié par Angelyne's
Oxi est très bon pour ce qu'on lui demande d'être : un chef a poigne.
Je pense pas que qui que ce soit ait la fonction de demander à Oxi d'être autre chose que ce qu'il est, en dehors de notre GM
Raid lead WL est loin d'être juste une question de poigne
Citation :
Publié par Crevura
Merci au lag de faire durer un peu les combats dans ces cas là.
C'est clair qu'hier tu pouvais te trouver n'importe où sur la map t'y avais droit.

Mais ça n'empêche pas les rencontres sympathique qu'on peut faire.
Je trouve que les Options ont le mérite d'avoir oser le challenge ( peu importe qui l'a proposé à l'autre) contre une guilde plus expérimentée ! Bravo à eux.

GG à War Legend aussi évidemment

Bientôt Options / GHO ?
Citation :
Publié par Ocyan
Ils ont même été exemplaires, ça change par rapport aux bouffonneries des IRON et ZDs rivalisant de mauvaise foi (que ce soit avant, pendant et après).
C'est vrai que c'est dommage, tu fais des combats, tu gagnes tu le dis, tu perds tu le dis aussi.

Il n'y a aucune honte à perdre des fights.
Citation :
Publié par Angelyne's
Il en faut pour tous le gouts. Personnellement je ne supporterais pas non plus, mais je comprend, pour avoir a une époque été dans une guilde très directive (et donc très efficace) comme WL, qu'un joueur cherchant la perf puisse aimé et apprécié ce type de lead. Oxi est très bon pour ce qu'on lui demande d'être : un chef a poigne.



Tu sais c'est quoi le pire ? c'est qu'on attend que ça ... VS n'est jamais plus agréable que quand on a du challenge en face, la c'est mou, on s'emmerde comme des rats morts. soit y'a personne, soit ils zerguent comme des mongols. A croire qu'ils slackent au spawn et attendre d'être 50+ pour sortir.
Sur MDJ c'est pareil, on arrive sur une carte et on tag tout (sauf cbe) sauf qu'il faudrait pas qu'il y est qu'une ou deux guildes valables qui ont de bon lead...
Citation :
Publié par Crevura
Lol, on sortirait pas souvent alors

Faudrait que j'upload un screen de hier soir vers 22h... Je croise l'unique lead de CBE et sur le chan il hurlait "KEEP!!!" et il était tout seul Genre je m'attendais à voir derrière lui une trentaine de joueurs et non, qq secondes plus tard je vois passer 5 types. C'était presque pathétique d'autant qu'en allant à keep j'ai vu que c'était le blob vizu qui attaquait (dont majoritairement des meta) et après les avoir repoussé c'est deso qui se pointe avec son zerg...

Après j'avoue qu'on avait pas l'infério hier soir, c'était juste le bordel on sent qu'il n'y a plus de motivation. Le seul truc fun c'est d'arracher quelques kills dans ce merdier.

Merci au lag de faire durer un peu les combats dans ces cas là.
j'en rigole parce que hier soir y c'était raid guilde des meta, ils ne leadaient pas les pu, donc si l'on prend au sérieux ce que tu dis hier soir il y aurait eu un blob meta et un blob pu, désolé j'appelle pas ça des blobs, pour moi les blobs c'est quand deso ou sfr (vu que je suis sur VS) débarquent à 80+...et hier que ce soit les meta ou les PU aucun des deux étaient 80+, on en était très loin même

GG aux WL au passage, une apres midi sur cbe Oxy avait lead le bus et je crois que je me suis rarement régalé comme ça (je précise que j'étais pas sur le ts), sans être en supériorité numérique, c'était l'époque où sfr dominait la L1 donc c'était pas commode, mais cet aprem là on les avait rendu dingue, d'ailleurs je me souviens sur le chan map que ça avait bien refilé la pêche à tout le monde.
Pour l'histoire j'avais même promis des po au lead si jamais je remplissais mon inventaire à 118 emplacements^^

D'ailleurs je suis toujours content de voir les WL quand ils sont en raid guilde sur cbe, je les suis pas pour pas polluer leur jeu mais je sais qu'il y aura de la qualité sur la map d'autant qu'ils sont discret sur le chan, ça change de Lead qu'on voit plus tres souvent lead le bus et qui passe son temps à gonfler son melon.... au point que certains habitués actifs ont décidé d'aller sur frontas, enfin bref c'est un autre sujet

Dernière modification par Tchicha ; 02/05/2013 à 11h42.
Content
@Crevura

Tu abuses en disant que le blob vizu est majoritairement Metatrone sachant qu'on était 25-30 et en plus en opération commando.

Sinon en fin de prime j'ai testé quelques duels sur les fronta, contre des joueurs très corrects et des combats intéressants.

Juste un truc marrant, c'est un rodeur sfr que j'ai mis à terre, je l'achève pas pour qu'il se relève et ce con me lance des cailloux au lieu de se relever du coup il est mort.
Citation :
Publié par Ofunk
Je trouve que les Options ont le mérite d'avoir oser le challenge ( peu importe qui l'a proposé à l'autre) contre une guilde plus expérimentée ! Bravo à eux.

GG à War Legend aussi évidemment

Bientôt Options / GHO ?
Beaucoup de GvG sont prévue dans les prochain jours, on attend une date pour les GHO ^^
Citation :
Publié par Tchicha
j'en rigole parce que hier soir y c'était raid guilde des meta, ils ne leadaient pas les pu, donc si l'on prend au sérieux ce que tu dis hier soir il y aurait eu un blob meta et un blob pu, désolé j'appelle pas ça des blobs, pour moi les blobs c'est quand deso ou sfr (vu que je suis sur VS) débarquent à 80+...et hier que ce soit les meta ou les PU aucun des deux étaient 80+, on en était très loin même
T'es le seul à parler de 80+ Moi j'ai juste dit blob, si on en a pas la même définition, my bad^^

J'arrive pas à compter façon, j'aurais dit 50+ avec une trentaine de meta mais bon je m'en fous un peu de combien, y a avait bcp de meta c'est tout.

C'était un peu pour contrer la remarque qui dit que SFR et deso blobent comme des gogoles alors qu'en face on voit masse meta + PU pour un nombre comparable à celui reproché aux mongoles de service
Un blob est uniforme et est tellement pack qu'il n'y a pas de queue qui traine.

Chez Meta c'est impossible car on a une formation appelée 'guivre', dont la queue est à basse terre quand la tête arrive à brumepierre.
Pour Oxy n'ayez surtout pas peur de venir sur le TS quand il est en mode "lead PU", ça n'a rien à voir avec le mode "lead GvG", il est très cool, tolérant, diplomate, et toujours très efficace, bref que du bônheur
Citation :
Publié par kingsha
Un blob est uniforme et est tellement pack qu'il n'y a pas de queue qui traine.

Chez Meta c'est impossible car on a une formation appelée 'guivre', dont la queue est à basse terre quand la tête arrive à brumepierre.
Donc vous êtes un commando de 30 mecs qui ont la queue qui traine parterre? J'ai bon?

Oki oki, tout est question de point de vue. Meta ne blob jamais c'est noté. Dire que j'ai été injuste avec vous si souvent^^

--> parti s'auto-flageller
autoflagellation.jpg
King, si tu pouvais arrêter de lui parler, ça le convaincrait peut être de se barrer sur une autre section raconter des conneries d'autres gens. Merci de ta compréhension.
Citation :
Publié par Ocyan
Je pense pas que qui que ce soit ait la fonction de demander à Oxi d'être autre chose que ce qu'il est, en dehors de notre GM
Raid lead WL est loin d'être juste une question de poigne
Oauis enfin tu te doute bien que j'allais pas lister la totalité des qualités probable d'Oxy. avoir de la pogne est le trait dominant qu'on constate "dans la vidéo", j'imagine qu'effectivement a ce niveau, il y'a plus. Désolé pour le malentendu, j’espère ne pas t'avoir froissé.

Citation :
Publié par Tchicha
j'en rigole parce que hier soir y c'était raid guilde des meta, ils ne leadaient pas les pu, donc si l'on prend au sérieux ce que tu dis hier soir il y aurait eu un blob meta et un blob pu
En réalité y'avait 4 PU qui nous suivaient, faut avouer, ce qui portait notre raid en debut de soirée a 35 personnes ... mais bon ils étaient sur notre TS et tout. Après je suis content de constater qu'avec toute la mauvaise foi du monde, 5 SFR arrivent a repousser un "blob VS" avant l'arrivé impromptue de Désolation. Je dois avoir de serieux problèmes graphiques car sur le stream d'hier, j'ai plus l'impression que c'est 50 que 5, mais ça doit être des mesmers sans doute.
Citation :
Publié par Crevura
T'es le seul à parler de 80+ Moi j'ai juste dit blob, si on en a pas la même définition, my bad^^

J'arrive pas à compter façon, j'aurais dit 50+ avec une trentaine de meta mais bon je m'en fous un peu de combien, y a avait bcp de meta c'est tout.

C'était un peu pour contrer la remarque qui dit que SFR et deso blobent comme des gogoles alors qu'en face on voit masse meta + PU pour un nombre comparable à celui reproché aux mongoles de service
on parlait pas de blob avant l'arrivée de sfr en d1 voila tout, on parlait de bus, alors il peut y avoir des bus de 20/30/etc..... mais un blob c'est quand t'as toute la map avec toi, je crois c'est pas qu'on a pas la même définition, juste que la tienne est mauvaise
le blob c'est la masse infame et interminable qui passe sous tes yeux pendant que t'hallucines, le premier de la file est sorti de ton écran que le dernier est encore loin d'y faire son apparition

je pourrai t'expliquer ça en image quand je serai plus au taf si tu veux, tous les jours je prends des screens

Quant à hier effectivement, d’après ce que j'ai lu sur le chan une trentaine de meta + quelques pu suiveurs et le raid pu ayant du mal dans ses meilleurs moments à atteindre la trentaine, difficulté de mobilisation hier pour le bus PU

Citation :
En réalité y'avait 4 PU qui nous suivaient, faut avouer, ce qui portait notre raid en debut de soirée a 35 personnes ... mais bon ils étaient sur notre TS et tout. Après je suis content de constater qu'avec toute la mauvaise foi du monde, 5 SFR arrivent a repousser un "blob VS" avant l'arrivé impromptue de Désolation. Je dois avoir de serieux problèmes graphiques car sur le stream d'hier, j'ai plus l'impression que c'est 50 que 5, mais ça doit être des mesmers sans doute.
il l'a dit lui-même:
Citation :
Publié par =Crevura
J'arrive pas à compter façon
cosmoschtroumpf.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés