Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
des pb de serveurs Amazone
Mais nan c'est à cause du................. : Technicien de surface
Le retour !
"Oupch , j'ai crois qué j'ai appouyé sour lé boutone rissette... <sifflotte>"
Thumbs down
Citation :
Publié par Jurian
Mais non, c'est la femme de ménage ! Elle passait l'aspirateur dans la salle des serveurs, et pouf, elle a tapé dans un cable qui s'est décroché
Mais non, elle avait besoin de recharger son iPhone pendant qu'elle passait l'aspi, du coup elle a taxé une prise.
C'est la première fois que j'utilise kickstarter, et avant de "backer" je me pose une question :

Si je paye pour 50$ aurais-je les mêmes avantages que les offres précédentes, notamment celle à 25$ ? (où j'ai l'impression qu'il y a plus de choses proposées)

Désolé par avance si cette question a déjà était posé.
Lightbulb
Citation :
Publié par Juna
C'est la première fois que j'utilise kickstarter, et avant de "backer" je me pose une question :

Si je paye pour 50$ aurais-je les mêmes avantages que les offres précédentes, notamment celle à 25$ ? (où j'ai l'impression qu'il y a plus de choses proposées)

Désolé par avance si cette question a déjà était posé.
C'est précisé si un palier reprend les avantages d'un autre (regarde les Héros et Warriors par exemple)
Arf compris de travers.
Citation :
Publié par Loll

Edit : le lien du wiki est mieux mais je ne le retrouve plus ... [invoque Dif' ...] ;p
C'est pourtant la première ligne du wiki que tu viens de link.
Citation :
Publié par Loll
mentalement oui parfois (visiblement )

mais physiquement je suis chauve de naissance
les cheveux c'est surfait ça empêche le refroidissement efficace du cerveau
parole de chauve
Citation :
Publié par Loll
mentalement oui parfois (visiblement )

mais physiquement je suis chauve de naissance
Ca explique la blonde attitude alors ! Tes cheveux poussent à l'intérieur à la place des neurones
Citation :
Are you a possible backer? Do you have any questions?
My TeamSpeak server is open for the community and for those who want to be a part of. Everyone is welcome and make sure you join the CU channel.
French:
Avez-vous des questions avant de décider à soutenir ce projet comme backer?
Mon serveur de TeamSpeak invite la communauté et tout le monde qui veut devenir un part. Vous êtes bienvenus et assurez-vous de joindre le channel CU.
IP:
obsidianfear.ddns.net
Password / Mot de passe:
FTO
Note i am Kinda AFK
C'est qui ça ?
Citation :
Publié par Voodoom
C'est qui ça ?
C'est écrit sur son pseudo : un GM d'une guilde sur DAOC qui met son TS à disposition pour répondre à tous ceux qui auraient des questions sur CU/KS
Ca fait des jours qu'il fait ça.

Bref un mec dispo pour aider/répondre ^^

Un fou surement :P
Citation :
Publié par Aapef
Il va rester une journée de rush aux US, espérons qu'ils ne défilent pas tous pour le premier mai
On bosse le 1er ici bande de branleurs (en faite, le 1er Mai aux USA est quelque part en Automne)
Citation :
Publié par ShlacK
On bosse le 1er ici bande de branleurs (en faite, le 1er Mai aux USA est quelque part en Automne)
Pour compléter ceux que ça intéresse :

Citation :
En Amérique du Nord, il existe une distinction entre fête du Travail et fête des Travailleurs :

  • En effet la fête du Travail (Labor Day) est célébrée le premier lundi de septembre, il s’agit d’un jour férié et chômé marquant traditionnellement la rentrée (scolaire, artistique) après les vacances d’été. Elle n'a pratiquement plus de signification politique particulière.
  • La fête des Travailleurs a lieu, quant à elle, le 1er mai. Ce jour n’est pas férié, mais est très largement célébré par les syndicats ainsi que les partis, groupes et organisations de gauche ; elle est vue comme une journée de la célébration de la classe ouvrière. Traditionnellement, lorsqu’il y a une augmentation du salaire minimum au Québec, cela a lieu le 1er mai.
Source : notre ami wiki
Citation :
Publié par ShlacK
On bosse le 1er ici bande de branleurs (en faite, le 1er Mai aux USA est quelque part en Automne)
Bah en même temps en france aussi, vu la météo de daube on se croirait aussi quelque part en automne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés