[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
l'exploit réside à trouver les ennemis seuls / sans exploit bugs surtout
Quand les mecs voient un barde solo, meme le plus nul des campeurs essaye de me tuer seul !
Citation :
Publié par cadulaan
ps: manyo tu t'es vengé des 3 lord de hier?
Bah je les ai pas rechoppés !

Mais bon, 2 sics lords + 1 dragon, que 2 crèvent en 3vs1, c'est triste pour eux je trouve .

Donc la vengeance c'est plutôt à eux de venir la chercher !

Citation :
Publié par kirikoue
Quand les mecs voient un barde solo, meme le plus nul des campeurs essaye de me tuer seul !
C'est ça la solution ultime alors !
Citation :
Publié par kirikoue
Putin mais voilà qu'elle est bonne cette idée ! on va tous faire un barde bot pour pull les mec, en emmener 1 au loin et le niquer avec nos vrai toons !!!

Citation :
Publié par ellorime
Yep c'est moi
Je comptais sur l'effet de surprise dans l'eau :P
C'était bien tenté, trop de gens ont peur d'essayer ne serait-ce que par challenge (et puis suffit d'un double purge down pour de suite être beaucoup plus vulnérable ) . En plus l'effet néfaste d'être un duo de 12l c'est que la majorité des ennemies s'échappent sans même essayer de combattre si sont pas minimum le double ( mis à part quelques exceptions de duo mais c'est rare :s Quant au solo qui nous on inc, je peux les compter sur les doigts d'une main ).

Dernière modification par Exystios ; 01/05/2013 à 14h06.
Citation :
Publié par kirikoue
2 hunter, 1 skald et 1 assassin tué au dd ..... Par contre je me suis fait 3 shot par un warrior
Tcheu il devait être bon ton skald, c'était pas Magun ?
Citation :
Publié par Halaloose
T'as découvert le skill straff des puissants duelers du laby toi !
tu me prends pour un noob ?

non, juste le mec, tu lui dis non a un duel, il t attaque quand meme ...

sinon, il y a un champ danissh, il pique fort :x
Citation :
Publié par Fugo
1 heure de jeu avec la sicaire, 5 morts, 1 kill solo (que j'ai été cherché dans une masse) et 1 combat sympa contre un sauvage 10L

C'est vraiment devenu intéressant ce jeu, y'a pas à dire
au laby, il y a plus d actions, c est sur ^^.

up 10L1

halaloose : a ok, son pote gigerz gere tres bien le straff aussi, mais bon, on s y fait :x. j engage des fois ^^
Citation :
Publié par Cruela
se faire atomisé par une NS 3L :x
la honte :/
Quand tu vois le niveau des deux autres copains (un autre sic lord et Mirelind un sic 10L), ça n'a rien d'étonnant.

Sinon, Meltox l'assa, FR ?
Citation :
Publié par Zeratul
Ouais la même, je commence juste a jouer mon skald en 1v1...j'aurais du te zephyr pendant ton moc...mais pas eu le reflexe!
Tu n'aurais pas purge mon stun de 3 seconde, j'aurais été sacrément dans la merde aussi ^^
Citation :
Publié par Elodiejolie
Tiens encore un utilisateur de bug catapulte ( Slampigg ) a Snowdonia ptdr y'en a il on pas honte .....
ça fait des mois qu'il fait ça le lascard, il a du bien se plrp quand même, et Mythic qui fait rien haha. Si je me rappelle bien il s'en vante même l'aprèm sur le cc region hibernia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés