Elodiejolie

Dernières publications

RSS
25 mars 2020 à 01:49 - Messages
Coucou oui tu as moyen de solo , pour ma part j'évite car ayant eu une longue absence Sc pas à jour, et avec tout le nouvea... Lire la suite
16 juin 2013 à 00:25 - Réaction à une vidéo
J'ai laissé la vidéo de Arendallan tel quel et moi perso j'aime bien nightwish cela me dérange pas :p Lire la suite
14 juin 2013 à 15:37 - Vidéo
Vidéo
Célèbre ménestrel Alexscoupersonyque qui a su exploiter son personnage à fond et montrer la puissance du méno. Bon visionnage
Auteur:Elodiejolie
Durée:27:50
14 juin 2013 à 14:23 - Vidéo
Vidéo
Cela remonte mais j'adorais le gameplay d'Arendallan. Bon souvenir pour certains joueurs. Bon visionnage et merci
Auteur:Elodiejolie
Durée:15:37
10 mai 2013 à 11:18 - Messages
J'ai horreur des gens qui jouent dans l'eau... surface, je coule je remonte ....:enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
9 mai 2013 à 19:51 - Messages
Tien nunad qui de fufu en camouflage fort le gars ptdr on se demande comment mdr... Lire la suite
Oo Nunad qui me défufu alors que je suis en camouflage caché derrière les arbres sans bouger ça te va mieux très cher ...:mo... Lire la suite
Pas de SL claqué, pas un vampir mais une ombre donc ....... Lire la suite
4 mai 2013 à 22:04 - Messages
Fiou en camouflage on se fait defufu par un vampire je veux bien par un barde c'est nouveau ;(:enerve:... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:40 - Messages
Tiens encore un utilisateur de bug catapulte ( Slampigg ) a Snowdonia ptdr y'en a il on pas honte .....:enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
6 septembre 2008 à 12:11 - Discussion
Sarto : effectivement, ce n'est pas le bon endroit, et accessoirement, c'est totalement à tes risques et périls. Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:45 - Messages
C'était surtout pour le fléau de Terkari que je voulais savoir :) car moi on m'a dit 15 pp. Je voulais vérifier .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elodiejolie n'a publié aucune critique de jeu.