Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Attendez, attendez, dites-moi si je me trompe :
- La campagne KS a débuté le 2 avril (jusque là, je ne crois pas me tromper)
- Certains sites de JV n'ont rien écrit sur le projet jusqu'à maintenant alors qu'ils ont bien dû en entendre parler
- Certains fanatiques de CU ont envoyé des mails présentant le projet aux rédacteurs en chef de ces sites afin qu'ils puissent pondre un article
- Sauf que forcément, y'a pas qu'un seul fanatique, donc plusieurs mails plus ou moins identiques
- Là-dessus, les rédacteurs en chef poussent des coups de gueule sur leur site, sur les réseaux sociaux ou sur IRC, en disant en gros "Stop f***ing spam us, I won't write anything on this project, it is a big shit."
- Et les lecteurs de ces sites, qui n'ont pas entendu parler du projet, tombent sur la gueule des rédacteurs en disant "Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Vous n'avez pas voulu écrire une seule ligne sur le projet alors qu'il à l'air génial ? Mais z'êtes c**s ou quoi ? J'ai failli passer à côté, soyez maudits !"

Si j'ai bien tout suivi, le spam a eu du bon : faire connaitre le projet, et mettre en avant la subjectivité de certains sites.
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est pas trop mon genre mais pour une fois je vais me lâcher.

Citation :
Publié par Fendriss
Je propose que les Joliens se cotisent pour offrir des kleenex à Keyen le 2 mai

Pas besoin ! Grâce à nous, Keyen peut faire du multi-tasking ! On peut être fier de notre impact sur Keyen. Comme quoi ca sert de jouer à LoL. Vu qu'il n'y a que 4 touches pour jouer, ca permet d'utiliser les autres pour troll sur d'autres sections de JoL.
Citation :
Publié par Keyen
Je vous signale que ne pas faire d'article sur CU ne signifie pas que vous êtes completement incompétent en tant que rédacteur, contrairement a ce que vous semblez penser.
CU c'est un cas d'école unique dans l'industrie du jeuxvideo... Un rédacteur un tant soit un peu intéressé par ce qu'il fait, sera forcément au courant pour CU

A partir de là ne pas faire d'article, quelle que soit la raison imo ce n'est pas la bonne
Citation :
Publié par Jion
Bon c'est pas trop mon genre mais pour une fois je vais me lâcher.

Pas besoin ! Grâce à nous, Keyen peut faire du multi-tasking ! On peut être fier de notre impact sur Keyen. Comme quoi ca sert de jouer à LoL. Vu qu'il n'y a que 4 touches pour jouer, ca permet d'utiliser les autres pour troll sur d'autres sections de JoL.
Des joueurs de Daoc (qui est très loin d'être un jeu poulpesque, contrairement à WoW pour donner l'exemple le plus connu) qui viennent la ramener sur le nombre de touches qu'ils utilisent en jeu, c'est toujours priceless
Citation :
Publié par Glor
Des joueurs de Daoc (qui est très loin d'être un jeu poulpesque, contrairement à WoW pour donner l'exemple le plus connu) qui viennent la ramener sur le nombre de touches qu'ils utilisent en jeu, c'est toujours priceless
Tiens t'étais pas sur Dofus toi ?

Ahah allez j'arrête de faire le con, promis
Citation :
Publié par Angron
Tiens t'étais pas sur Dofus toi ?

Ahah allez j'arrête de faire le con, promis
Jamais joué à Dofus (que je m'abstiens de critiquer, pour cette raison ).
Message supprimé par son auteur.
Bon vu que ça augmente à mort j'ai retiré mon pledge de 500$, je préfère les investir dans quelque chose qui arrivera avant 2015. Tant pis pour les accès prioritaires, je découvrirai le jeu comme le péon de base !
Citation :
Publié par Kam'
Bon vu que ça augmente à mort j'ai retiré mon pledge de 500$, je préfère les investir dans quelque chose qui arrivera avant 2015. Tant pis pour les accès prioritaires, je découvrirai le jeu comme le péon de base !
trés constructif, suffirait que tu fasses boule de neige pour ne pas avoirs à te soucier des accés anticipés et de la release.........
Citation :
Publié par Kam'
Voilà le parfait exemple pour qu'on montre qu'on a une tolérance et un respect pour l'avis de chacun... Qu'on le pende et qu'on l'immole ensuite !!

Plus sérieux, laisse au moins 25$, tu auras le jeu pour moins cher pour la sortie
Citation :
Publié par Keyen
A partir de la, faire un article, pourquoi pas, mais t'es loin d'etre obligé. Et balancer "rédacteur incompétent" parce que le mec, pas forcément très motivé, dit "niet" a cause du spam, ba voila, quoi. Grosse objectivité.
C'est très différent de ce que tu décris, il ne dit pas : "niet" il pond un papier un peu racoleur, il sait très bien que si les membres de cette communauté n'hésitent pas à le spammer, ils ne manqueront pas de réagir à son article. Bref pour le côté journaliste engagé faudra repasser, pour lui c'est du buzz facile. Au final il parle quand même du projet...

There is no such thing as bad publicity.
Citation :
Publié par Kam'
Tu bluffes Martoni !
Bah disons que même si demain c'est le début du mois, ma copine préfèrerait qu'on se fasse un truc à deux au lieu de claquer 500$ dans un jeu (ce que je comprends tout à fait).
Enfin oui je bluffais, j'ai quand même laissé de quoi garder les accès au forum backers, histoire de pouvoir mettre mon grain de sel
Citation :
Publié par Keyen
Je veux bien une explication sur le "cas d'ecole unique" (sic).
Bah déjà si t'as pas compris ça on est mal barré

- MMO financé en partie par les fonds privés de son créateur à hauteur de 2M (et non pas par quelques millionnaires actionnaires qui connaissent la définition de "jeuxvideo" depuis qu'ils ont essayé Angry Bird).
- MMO financé en partie par un Kickstarter (ça court pas trop les rues non?).
- Un MMO RvR + sandbox en 2013 (pas TESO quoi ).
- Un MMO qui ose retirer la progression PVE (Ouiii ).
- Un MMO avec une économie qui repose uniquement sur l’interaction entre les joueurs grâce au craft et à la récolte de compos.
- Un créateur de jeuxvideo chevronné qui fait son comeback honteux et qui ose passer en revue ses erreurs passées.
- Le retour d'un donjon non instancié multi factions avec accès déblocable par une seule faction et par le RvR uniquement.

...

Fin' je sais pas, c'est quand même mieux qu'un énième jeu de plateforme en flash MAIS avec un game design trop kawaii, trop artistique tu vois hihihi

Qu'il prenne fin ce KS j'en peux plus

Dernière modification par Angron ; 30/04/2013 à 20h36.
J'ai enlevé mon truc aussi par contre j'ai gardé le jeu de base faut pas déconner. Ils s'en sortiront je suis confiant Dernière ligne droite on lâche rien !!!!!
Citation :
Publié par Angron
Bah déjà si t'as pas compris ça on est mal barré

- MMO financé en partie par les fonds privés de son créateur à hauteur de 2M (et non pas par quelques millionnaires actionnaires qui connaissent la définition de "jeuxvideo" depuis qu'ils ont essayé Angry Bird).
- MMO financé en partie par un Kickstarter (ça court pas trop les rues non?).
- Un MMO RvR + sandbox en 2013 (pas TESO quoi ).
- Un MMO qui ose retirer la progression PVE (Ouiii ).
- Un MMO avec une économie qui se repose uniquement sur l’interaction entre les joueurs grâce au craft à la récolte de compos.
- Un créateur de jeuxvideo chevronné qui fait son comeback honteux et qui ose passe en revue ses erreurs passées.
- Le retour d'un donjon non instancié multi factions avec accès déblocable par une seule faction et par le RvR uniquement.

...

Fin' je sais pas, c'est quand même mieux qu'un énième jeu de plateforme en flash MAIS avec un game design trop kawaii, trop artistique tu vois hihihi

Qu'il prenne fin ce KS j'en peux plus
Bon résumer du pourquoi du comment certain sont si attacher à ce projet
Je continue de penser que retirer le PvE est une énorme connerie. Un royaume en déséquilibre de population à l'instant T est condamné à se faire rouler dessus ou à déco.... Au bout d'un moment ça risque de ne pas donner envie de se reconnecter.

Le RvR était un aspect sympa de Dark Age d'accord, mais heureusement il y avait d'autres trucs à faire à coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés