Aller à la page... |
Des raisons d'être optimiste sur le KS ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je propose que les Joliens se cotisent pour offrir des kleenex à Keyen le 2 mai
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le trauma a l'air profond pour certains
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Spa vraiment le moment pour faire ça, t'aurais pu au moins attendre demain
![]() |
![]() |
|
|
trés constructif, suffirait que tu fasses boule de neige pour ne pas avoirs à te soucier des accés anticipés et de la release.........
|
![]() |
|
|
[On ne va pas repartir dans le même genre de HS que hier soir]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah déjà si t'as pas compris ça on est mal barré
![]() - MMO financé en partie par les fonds privés de son créateur à hauteur de 2M (et non pas par quelques millionnaires actionnaires qui connaissent la définition de "jeuxvideo" depuis qu'ils ont essayé Angry Bird). - MMO financé en partie par un Kickstarter (ça court pas trop les rues non?). - Un MMO RvR + sandbox en 2013 (pas TESO quoi ![]() - Un MMO qui ose retirer la progression PVE (Ouiii ![]() - Un MMO avec une économie qui repose uniquement sur l’interaction entre les joueurs grâce au craft et à la récolte de compos. - Un créateur de jeuxvideo chevronné qui fait son comeback honteux et qui ose passer en revue ses erreurs passées. - Le retour d'un donjon non instancié multi factions avec accès déblocable par une seule faction et par le RvR uniquement. ... Fin' je sais pas, c'est quand même mieux qu'un énième jeu de plateforme en flash MAIS avec un game design trop kawaii, trop artistique tu vois hihihi ![]() ![]() ![]() Qu'il prenne fin ce KS j'en peux plus ![]() Dernière modification par Angron ; 30/04/2013 à 20h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il trolle oui (cf), comme Brubru.
|
![]() |
|
|
J'ai enlevé mon truc aussi par contre j'ai gardé le jeu de base faut pas déconner. Ils s'en sortiront je suis confiant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|