|
|
... que j'ai perdu.
C'est donc là que j'ai besoin de votre aide. Comment mon wolf a-t-il pu se faire exploser par un slasher ?? Mon wolf (en miettes) est là : http://eve.battleclinic.com/killboar...hp?id=19463873 Le slasher était sans doute fitté comme ceci (sans garantie aucune) : http://eve.battleclinic.com/killboar...hp?id=19451339 Pendant tout le fight, je suis resté à peu près à mon optimal (en orbitant) avec les gun overheated. Le damage control tournait bien. Je n'ai en revanche overheaté ni le nos, ni l'Armor repair (à tort peut-être). J'ai mis le slasher mi-armor en 5 secondes, puis il a repair son shield suffisamment efficacement pour que je ne parvienne plus à atteindre à nouveau son armor. De son coté, il a eu un dps supérieur à mon armor repair. Je précise que je ne suis que lvl 3 sur mes autocanon T2 et lvl 3 en assault ship. Et aucun bonus d'implant. L'explication se situe-t-elle uniquement à ce niveau ? Ou bien ai-je un gros souci de fitting ? Ou bien encore ai-je commis une erreur en me contentant d'orbiter à mon optimal ? (je n'ai pas eu le temps de vérifier si le tracking de mes tourelles était suffisant par rapport à sa vitesse angulaire). S'agissant de deux frig fitted autocanon, je me suis dit qu'on aurait ni l'un ni l'autre de souci de tracking. Bref, je suis un peu perdu. Merci par avance pour votre aide ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
Le duel imperdable
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si tu as les logs, regarde tes dégats avant et après ces 5s, pour les hit quality (et problèmes de tracking).
|
|
|
|
|
|
Bonne idée ! Mais comment fait-on pour récupérer les logs ? Il faut un add-on ou ça se trouve dans un fichier quelconque ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut pas oublier ce que tu ne vois pas : links et implants.
Mais t'as perdu parce que tu n'avais que du barrage en soute. |
|
|
|
|
|
J'ai rien fait moi.
Y a pas que le tracking, y a aussi que les dommages des munitions sont les pires possibles (LR donc faible dps, et ça tire de l'explo, le pire contre du shield). EDIT : aha j'en étais sûr : http://eve.battleclinic.com/killboar...hp?id=17899314 Dernière modification par Kypper ; 29/04/2013 à 04h56. |
|
|
|
|
|
Citation :
Bon, je récapitule (si le duel était à refaire) : - Je remplace l'Armor repair par une plaque 400 ; - Je remplace le nos par un neutra ; - Je remplace mes auto 200mm par du 150 ; - Je remplace mon web par un ab ; - Je remplace mes barrages par des EMP. A la réflexion, je me demande si je ne devrais pas garder mon web. Comme je n'aurais plus de souci de tracking, pas besoin de m'éloigner, non ? |
|
|
|
|
|
Dslé kypper
c'est plutôt weiz'mir.Tu devrais surtout changer de ship ! Le wolf est bon en arty |
|
|
|
|
|
Non mais complètement ! Et c'est même un MEDIUM ancillary shield booster. L'apport de tank est démentiel pour cette frégate qu'il fait fonctionner avec son vampire.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le wolf n'ayant aucun moyen de fit prop et web, ouais, c'est un peu grillé en AC
|
|
|
|
|
|
l'auteur devrait renommer le topic style "le duel imperdable mais en fait perdu d'avance"
![]() sans vouloir l'accabler ofc
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|