[wiki] Mark-o-thon

Répondre
Partager Rechercher
Ma question: y a-t-il une volonté de partir sur un game-design à part pour les autres crafts par rapport aux autres jeux comme pour le housing?

Parce que bon, ça va faire bizarre le "afk je fais 20 épées en cliquant sur un bouton" par rapport au builder déjà présenté
Citation :
Publié par ShlacK
Je veux une question troll style: Si ton projet fail, tu vas retourner chez EA?
Y pas de petits profits ! T'as qu'à mettre 5 $ et la poser

Edit : grilled
Ma question sur le gameplay des Cac:

Quels outils allez-vous mettre à disposition des classes de corps à corps afin d'éviter les combats a distance classique sur le champs de bataille, du fait que les CaCs ne peuvent aller/rester au contact de leurs cibles sans mourrir?

Ps: apres relécture j'aurais dû insérer une partie sur les prises de forts et le rôle des Cacs...

En attente de réponse.
Une question du wiki a déjà sa réponse sinon :

Citation :
Romeo Knight : Est-ce qu'il y aura des classes à pets (magiques ou vivants mais grandissant avec le temps comme dans WaR)?
=> Non, principalement pour ne pas avoir à gérer tout ce qui est "calcul de trajectoire" & co qui est relativement barbant avec les pets. Donc, pas dans le jeu de base, dans ses évolutions peut-être.

Ma question : plus d'info sur le craft (et pas le building).

Sinon c'est marrant, on le sent un peu blasé par certaines questions Genre vous avez lu le projet avant de pledge au fait? !
Le marathon est fini là ou pas ?
Sinon, quelqu'un pourrait-il demander si il à déjà réfléchi à la question des gens qui préfèrent le GvG... Une zone un peu "aérée" sans mines/goals peut-être ? ou j'avais même entendu parler de carrément une zone instanciée, même si ça me parait bizarre de la part de MJ, bref connaître son avis la dessus!

PS:J'ai pledge avec un pote et j'ai pas son pass, pas tapay xD
Citation :
Publié par gRegz-
Le marathon est fini là ou pas ?
Sinon, quelqu'un pourrait-il demander si il à déjà réfléchi à la question des gens qui préfèrent le GvG... Une zone un peu "aérée" sans mines/goals peut-être ? ou j'avais même entendu parler de carrément une zone instanciée, même si ça me parait bizarre de la part de MJ, bref connaître son avis la dessus!

PS:J'ai pledge avec un pote et j'ai pas son pass, pas tapay xD
Non c'est loin d'être fini, et regarde ma question dans le wiki, c'est assez proche de ce que tu veux demander non ?
Citation :
Publié par Dif'
Non c'est loin d'être fini, et regarde ma question dans le wiki, c'est assez proche de ce que tu veux demander non ?
Yep, j'avais pas vu!
C'est clairement un aspect intéressant de DAoC, pouvoir alterner avec son groupe les combats ZF/Agra, et j'espère qu'on aura un système nous facilitant le 8v8!
En tout cas, j'ai retenu de son avant-dernière update qu'on devrait avoir droit à une update complète sur le système de combat dans les quelques jours restants (sans plus de précision).
Qu'on puisse se battre parce qu'on croise un groupe en rase campagne ça me parait logique (surtout que pas de moyen de déplacement "instantané" d'un point A à un point B, d'où la nécessité de faire le trajet, donc de croiser des gens, embuscades, etc). Par contre un système de matchmaking rapide me paraît plus qu'improbable, car totalement opposée à l'approche qui est faite du RvR.
Perso j ai envie de demander si les necrites vont faire leur retour avec leur bg arawnite ou pas. Et leur splendide cité sous terraine.

ou s il sera possible de faire sa maison cachée sous terre ou dans des lieux totalement imprévisible mais je me tate, étant au boulot je réfléchis encore....
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
PBAoE : Oui !
In St Mark we trust !
Ma question
Citation :
[...]
So here is my question about class mechanisms:
Since early days of UO I have played a lot of MMOs and something I use to be desapoint is the lack of uniqueness in class mecanism.
The class use to be different just because of their skills, that's good but not enough in my mind to justify a class system instead of a classfree system.
The point I really appreciated in Warhammer online (which one had some really good ideas) was the unique class system.(the ironbreaker gets more revenge when he got hit, the bright wizard grew an overcharge system, etc...)

Will we see a such system in Camelot Unchained?

Arnfiarnunn Neanias, the grumpy dwarf.
Il doit encore répondre à des questions aujourd'hui donc on verra bien. J'ai eu ma réponse dans une update : pas besoin d'avoir la dernière arme/armure et les crafteurs pourront faire des armes/armures plus jolies ou avec une plus longue durabilité !!!
Franchement, pour ceux qui ont suivi CU depuis le début, on n'a pas appris grand chose, mis à part sa BSC de "voler" l'âme de celui qu'on tue, et que le décor du terrain changera selon le royaume qui le contrôle, toutes les autres questions, ce sont des questions où on avait déjà les réponses..

Enfin si ça a pu permettre à ceux qui n'avaient pas suivi/ ne s'étaient pas renseigné avant, de pledge, c'est déjà ça.

Edit: sinon moi j'avais demandé si il y aurait une sorte de "ressource de royaume" pour le royaume donc, qu'on gagnerait en fonction du contrôle de certains objectifs/reliques/trésor, qui permettrait de débloquer des constructions supplémentaires, des upgrades de fort, ou autres choses pour renforcer le royaume.
Ayant rouvert un compte JoL à l'occasion de CU, vu que j'avais perdu l'ancien qui n'a pas été utilisé depuis 2005 peut-être, je ne peux éditer le Wiki.^^

Dernière modification par Heligos ; 28/04/2013 à 10h46.
Citation :
Publié par Vila Obordlamaer
ma question : le monde de CU sera-t-il spherique (on pourra en faire le tour) ou plat avec des frontieres (bordures de map) infranchissables ?
Cà c'est déjà vu sur un MMO ? L'idée est séduisante en tous cas.
Citation :
Publié par Fur
Cà c'est déjà vu sur un MMO ? L'idée est séduisante en tous cas.
Oui ca peut etre intéressant, par contre faudrait éviter les lignes d'horizon à la "Olive et Tom"
Citation :
Publié par Vila Obordlamaer
ma question : le monde de CU sera-t-il spherique (on pourra en faire le tour) ou plat avec des frontieres (bordures de map) infranchissables ?
Dans la vidéo de présentation de CU (avant même KS) il n'y avait pas une image de l'Europe où on pouvait voir une ile?

L'idée est cependant intéressante mais ça me parait bien chaux à implémenter.
Citation :
Publié par Hilvin
L'idée est cependant intéressante mais ça me parait bien chaux à implémenter.
Pourtant la chaux sera très utile dans un monde à bâtir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés