Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ok je me base aussi la dessus perso, mais coter pledge/h pourtant ya rien de transcendant actuellement j'ai bien peur que ce ne soit que les nouveau pledges qui est donner ce sursaut à la courbe pour aujourd'hui
Citation :
Publié par Cleanse
Oh, tu parles des 51418$. Ok, ouais c'est pas trasncendant mais c le début du pique.
Ca flambera vraiment à partir de Mardi à mon avis (*prie*)
On est dans le thread optimiste, alors quand je vois qu'on est dans la meilleure journée depuis le début et qu'elle n'est pas terminée, alors j'ai tendance à voir le verre à moitié plein
Il ne faut pas oublier, que beaucoup de personnes attendait leurs paye du mois avant investir dans le Kickstarter.

Donc, je pense que à partir de maintenant, nous l'avons avoir une forte augmentation d'investisseurs.
Citation :
Il ne faut pas oublier, que beaucoup de personnes attendait leurs paye du mois avant investir dans le Kickstarter.
Euh non sachant que tout le monde est débité au meme moment (à la fin) c'est tres con.
Mais je me demande si mark jacobs peut à la fin du kickstarter, s'il manque un peu de sous, en acheter lui meme subrepticement et hop comme par magie on atteint les 2 m ^^.
Toujours aucune news sur JV.com suite aux différentes questions posées pour MJ.
J'imagine qu'ils attendent la fin du KS, hihi qu'est ce qu'ils sont choux

Quel est le but ? Ils veulent que je les déteste encore un peu plus ?

Je crois que je vais leur écrire un petit mail
Citation :
Publié par Cfç
Euh non sachant que tout le monde est débité au meme moment (à la fin) c'est tres con.
Crédité, Crédité, Crédité, Crédité
Vi on est sur la bonne voie en ce moment et ils leurs restent encore 2 3 gros updates genre le skin des gars de camelot et la map rvr dont il a parler lors des derniers update avant la fin du KS
On y croit. Il faudrait plus de haut tiers de pledge, car une fois ce stock fini, il faut que le nombre de backers augmente, et pour l'instant c'est le seul indicateur qui ne frémit pas (on tourne encore entre 200 et 300 par jour)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés