[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un vient de dire dans les commentaires du KS que les personnes ayant mis un pledge supérieur à 180$ et qui seront très actif sur le forum des backers pourront avoir accès au test IT (réponse de MJ à une question en mail) même s'il n'est pas compris dans leur pledge (certainement limité en nombre je présume)
Ding 110$ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Et je suis en train d'aider (pousser) ma femme à pex pour qu'elle ding aussi 110$ sur son pledge avant la fin du week-end...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif

Allez les gars motivez-vous et montez des groupes pex aussi...C'est le moment de farmer des $ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/evillaugh.gif

Dernière modification par sobeck ; 27/04/2013 à 15h30.
Citation :
Publié par Shygobz
Je viens de passer mon pledge de 110 à 250 ,en espérant que ça serve !
Normalement je vais pouvoir faire la même chose d'ici la fin du week end (si ma femme change pas d'avis )
Citation :
Publié par Ailines
Normalement je vais pouvoir faire la même chose d'ici la fin du week end (si ma femme change pas d'avis )
250 pour moi s'il en reste mais pas avant mercredi
Citation :
Publié par skata/lirya
250 pour moi s'il en reste mais pas avant mercredi
Dans tous les cas ce sera débiter le vendredi.
A ta place je réserverai mon pledge même s'il te faut faire marche arrière par la suite.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Dans tous les cas ce sera débiter le vendredi.
A ta place je réserverai mon pledge même s'il te faut faire marche arrière par la suite.
Après il peut être intéressant d'augmenter nos pledges au moment du rush final, pour lui donner plus d'importance.

Je crois me rappeler que MJ avait demandé aux primos pledgers d'attendre avant de rajouter (bon il a dit cela vers le début du KS quand ca commencait à se diminuer).
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Dans tous les cas ce sera débiter le vendredi.
A ta place je réserverai mon pledge même s'il te faut faire marche arrière par la suite.
je peu pas j'attends un cheque si on me le donne pas je pourrais pas
Cruel dilemne: passer de 110 à 250, ou plutot prendre un deuxieme à 110 et augmenter un peu le premier.

Sachant que les FP pourront se passer d'un compte à l'autre sans probleme ( commentaire de MJ) je pense que prendre un deuxieme compte alpha est plus interessant (permet d'avoir plus d'acces beta et un compte alpha si jamais je veux en faire profiter une connaissance).

PS: tu pourras annuler ton pledge avant le 2 mais sans soucis, par contre si il n'y a plus le tiers désiré tu ne pourras pas le prendre le moment voulu... anticipation vaut mieux qu'exaspération.
Citation :
Publié par TURKAN
Cruel dilemne: passer de 110 à 250, ou plutot prendre un deuxieme à 110 et augmenter un peu le premier.

Sachant que les FP pourront se passer d'un compte à l'autre sans probleme ( commentaire de MJ) je pense que prendre un deuxieme compte alpha est plus interessant (permet d'avoir plus d'acces beta et un compte alpha si jamais je veux en faire profiter une connaissance).

PS: tu pourras annuler ton pledge avant le 2 mais sans soucis, par contre si il n'y a plus le tiers désiré tu ne pourras pas le prendre le moment voulu... anticipation vaut mieux qu'exaspération.
250=lifetime, et c'est pas accessible via les FP ça
Citation :
Publié par TURKAN
PS: tu pourras annuler ton pledge avant le 2 mais sans soucis, par contre si il n'y a plus le tiers désiré tu ne pourras pas le prendre le moment voulu... anticipation vaut mieux qu'exaspération.
les montants ne sont pas bloqués 24h avant la fin du ks ?
Si le jeu est bien, ca me fera plaisir de dépenser regulirement de l'argent pour les encourager via des addons et autres paiements mensuels: le plus ils gagnent, le plus le principe de MMO de "niche" sera copié :)

non KS ne bloque que les sommes pouvant faire descendre sous les 2M une fois l'objectif atteint, histoire d'etre sur de récupérer leurs sous à la fin, je ne pense pas qu'une somme de 250 dollars soit succeptible de mettre l'objectif en danger (au contraire des grosses sommes)
En effet, le compteur est figé...ça tourne au gag là, il se mérite ce CU !

J’espère que Kickstarter va faire une prolongation au delà du 2 mai si le problème perdure trop longtemps...
Citation :
Publié par Aedificator
536 k de compensation pour quelques temps d'inactivité. Non mais vous entendez ? Les stretches goals ils vont se financer tout seul ? Go demander le million
Le milliard !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés