[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
Le sondage veut plus rien dire. il est en zone de troll maintenant . 17 + de 1000 rien que sur jol j'y crois pas trop.
Ça me parait crédible, après tout, présentement, on a 193 pledges supérieurs à 1000 $ qui sont partis.
bah... ça fait 2,2 % des backers et sur Jol on aurait 7 % des backers.. donc 3 fois plus , après c est un forum avec une grosse communauté des débuts de daoc mais bon perso je doute .
Pour ma part je n'ais mis que 110 $ car ça ne reste finalement qu'un jeu vidéo et ce même si j'ai été marqué par DAOC.
Dans une interview de Mark Jacobs, on lui faisais remarquer qu'il y avait des tiers très cher et lui répondait "oui mais il y a aussi des petites sommes pour ceux qui n'ont pas trop d'argent, 110 et 55 $".
Je peux comprendre que pour lui 110$ c'est pas grand chose mais moi ça me semble déjà une somme importante, avec laquelle on peut faire d'autres choses.
On a finalement pas tant d'info visuelle que ça et j'aimerais pas mettre des sommes au delà de 1 000$ la dedans pour me retrouver peut être 2 mois après la sortie du jeu à vouloir le stopper.
Et d'ailleur même sans le stopper après 2 mois, je trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtres sans véritables contre partie.
Celui qui n'aura rien mis dedans pourra toujours y jouer sauf que ouais, il aura pas une maison en pixel sur une montagne... hum...
Citation :
Publié par Brani
Celui qui n'aura rien mis dedans pourra toujours y jouer sauf que ouais, il aura pas une maison en pixel sur une montagne... hum...
Pour l'instant celui qui n'a rien mis, tout comme celui qui a mis, ne jouera pas tout court si le KS n'aboutit pas, donc si en l'état, c'est utile.
Le jeu c'est une chose, accompagner le projet en est une autre et ça c'est un truc que tu ne pourras pas vivre autrement qu'en misant maintenant dessus. Mais peu importe que tu mises 25$ ou 10k$ c'est une question de moyens.
25$ c'est pas cher pour un mmo novateur de nos jours.
Une pierre 2 coups en plus tu feras partie du développement par le biais des forums. Tu suivras l'actu du jeu pas à pas.

backers > * y a vraiment plein de trucs sur kickstarter et c'est vrai qu'entre autres, il y a des bons jeux pas chers, y en a déjà 2 sur lesquels j'ai pledge et je suis pas mécontent de mes actions .
Citation :
Publié par Fendriss
C'est quoi un badge draconium?
Un joli avatar à mettre sur le futur fofo CU pour seulement 1k$

Gratz en tout cas, j'ai hâte de lustrer le mien
J'espère que ce n'est pas un Jolien qui a voulu s'amuser à vendre son Pledge à des tierces personnes

Thanks to some intel from our backers & friends, we alerted KS to someone who was trying to sell/resell his tiers. They took immediate action and so, we are seeing a drop in our total pledges. The total loss will be about 7K. As much as I hate to loss any pledge, this person was not acting in the best interest of this KS and I'm thrilled KS took such immediate action! So thanks to the fine folks at Kickstarter, Freddy's House and individuals here who alerted me to what was going on! Thank you all so much.
Citation :
Publié par Fendriss
Moi, Monsieur Jerôme C., je déclare...
Tant que c'est pas C Jérôme, on est bien.

Citation :
Publié par Jiil²
Bon je suis monté à 200$ j'irai pas plus haut avec ce qu'ils ont montré....
Tu fais quoi en janvier 2014 au fait ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés