Votre Commandant préféré

Répondre
Partager Rechercher
Ce que veut dire Aaltar:
- On parle de son préféré, pas de celui qu'on n'aime pas.
- C'est un sujet de bonne humeur, pas pour foutre le boxon.
- Remballes tes cahuètes.

Voilà, en plus court
Citation :
Publié par Aaltar
...
J'ai édité mon message, mais il n'en reste pas moins que quelque soit l'investissement des gens sur ce jeu... ça ne reste qu'un jeu, et qu'un minimum de courtoisie s'impose, même si on se prend pour Napoléon.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai édité mon message, mais il n'en reste pas moins que quelque soit l'investissement des gens sur ce jeu... ça ne reste qu'un jeu, et qu'un minimum de courtoisie s'impose, même si on se prend pour Napoléon.
Oui... et peut être non, parfois même osef.

Je sais pas, peut être que certains ont les prétentions mal placées et c'est aussi valable des deux cotés. Un CM n'a peut être pas le temps de faire dans le relationnel, dans le rigolo ou plus simplement dans le sympathique. Certains sont peut être à la tête d'un groupe depuis des heures quand tu poses ton regard dessus, peut être que ça fait un moment qu'il subit quand tu assistes à un manque d'égard.

Faut pas tergiverser pour rien sur ces questions je pense, on n'évalue pas l'efficacité d'un officier à son niveau de courtoisie mais aux résultats qu'il parvient à déployer sur le terrain.

Prenons l'exemple de Patton, officier US durant la seconde guerre mondiale. Il était odieux, arrogeant, brutal et très mal décrotté, pour autant c'était un très bon officier considéré dans son camps et perçu comme redoutable par le camps d'en face. Il reste les frasques, les mandales à des malades dans un hopital, des petites phrases assassines et pour autant c'est encore aujourd'hui un des plus charismatique général connu.

La petite masse de "chocapic" se sent elle capable de se sortir le cul du coton pour arrêter d'être considérer comme des petits éléments uniques et merveilleux afin d'accepter de ne plus se borner à s'attarder sur des détails sans importance ? Il serait temps d'arrêter de perdre du temps et l'énergie de chacun pour rien.

Et puis, si un lead ne te convient pas, t'en suit un autre pour des raisons qui ne concernent que toi, on n'a pas forcément besoin d'être informé. Suivre un lead carré qui a choisi de mettre un string de guerre plutôt qu'une culotte à froufrou, ça ne me pose aucun soucis ; si après sur le terrain ça se solde sur rien de bien folichon c'est là qu'il sera évalué.

Le fond > la forme.

Dernière modification par Aaltar ; 23/04/2013 à 11h25.
Perso, je m'emmerde pu vraiment J'suis pas là pour un concours de popularité. Ceux qui suivent, ils suivent, les autres tant pis. J'tiens juste à savoir le nombre qui suit, on charge pas à 30 comme on le ferait à 60

Le joueur-roi, qui fout ses pieds sous son bureau, et exige toute la facilité du monde en mode assistanat, avec des CM à ses ordres, je ne perds plus mon temps avec Ca ne fait pas consensus? Tant pis. Je perdrais toutes mes heures de sommeil avec les joueurs qui en veulent, peu importe le skillplay, leur stuff, leur niveau, mais je ne perdrais plus mon temps avec les autres.

J'suis pas l'ami du bonheur et on me le rend bien
Perso je dis rien sur les cm, certains sont meilleurs que d'autres, c'est normal. Quand un me plait pas, je fais du roaming solo ou petit groupe au lieu de continuer a suivre. Mais je ramene pas ma fraise sur le /général pour le tacler alors que moi même je ne sens pas capable de commander.

Meme si j'avais de quoi me payer un tag commandant je le ferais pas car :

- les cm se font flame ou bien chambrer à la moindre erreur.

- et faut aussi avoir une vision strategique du mcm (up un fort, ou pas, ou l'abandonner, lacher un fight pour aller fissa sur un autre, tenter un tp, se coordonner avec les autres cm, etc etc).

Donc etre cm n'est pas si facile que ça amha.
devriez relire saint ex les gens...au pire >> google search:

deux citations,pour la route:

Aimer ,ce n'est pas se regarder l'un l'autre ,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Aimer ceux que vous commandez,Mais sans leur dire.

*/HS off ...quoique

Dernière modification par Anakheen ; 23/04/2013 à 19h44.
Le ton donné quand on donne des ordres n'a absolument rien d'un indicateur de considération, c'est une consigne.

Le chef bisounours qui mène ses troupes à la bataille avec des petits mots dans du coton c'est quelque peu décalé.

Et celui qui considère que sa petite individualité doit être dorée à l'or fin du fait de son extrême importance auto proclamée doit juste commencer à comprendre qu'il serait temps de sortir de son état d'ado attardé. Votre commandant c'est pas môman qui va vous beurrer les tartines !

Dernière modification par Aaltar ; 25/04/2013 à 09h30.
Moi je suis fan de Casu, lead punchy, bonne vision du jeu, bon lead cellule, bref un régal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok je sors
Citation :
Publié par Aaltar
Oui... et peut être non, parfois même osef.

La petite masse de "chocapic" se sent elle capable de se sortir le cul du coton pour arrêter d'être considérer comme des petits éléments uniques et merveilleux afin d'accepter de ne plus se borner à s'attarder sur des détails sans importance ? Il serait temps d'arrêter de perdre du temps et l'énergie de chacun pour rien.

Le fond > la forme.
Un leader qui maîtrise la forme, il a juste besoin de s'occuper de la forme.

J'ai leadé dans le passé sur de nombreux jeux, et je peux te garantir que les gens qui te suivent sont 100 fois plus efficaces quand tu es serein que lorsque tu brailles dans ton micro, surtout lors de moments difficiles (échec & co).

Mais comme tu dis, un leader qui convient pas, c'est l'occasion de débrancher TS et de faire autre chose que suivre le bus.
Citation :
Publié par Casu
Mais oui Kron c'est le barbu qui danse la techtonite (ou truc dans ce genre je sais plus comment ca s'appelle) torse nu en regardant l'horizon.
exactement, sauf qu'il fait trop froid pour etre torse poil en ce moment :

Citation :
Publié par Psykoyul
Kron? C'pas le GM des LdF?
non lui c'est une contrefaçon chinoise !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés