Publié par Baluchon Chonchon
J'ai édité mon message, mais il n'en reste pas moins que quelque soit l'investissement des gens sur ce jeu... ça ne reste qu'un jeu, et qu'un minimum de courtoisie s'impose, même si on se prend pour Napoléon.
Oui... et peut être non, parfois même osef.
Je sais pas, peut être que certains ont les prétentions mal placées et c'est aussi valable des deux cotés. Un CM n'a peut être pas le temps de faire dans le relationnel, dans le rigolo ou plus simplement dans le sympathique. Certains sont peut être à la tête d'un groupe depuis des heures quand tu poses ton regard dessus, peut être que ça fait un moment qu'il subit quand tu assistes à un manque d'égard.
Faut pas tergiverser pour rien sur ces questions je pense, on n'évalue pas l'efficacité d'un officier à son niveau de courtoisie mais aux résultats qu'il parvient à déployer sur le terrain.
Prenons l'exemple de Patton, officier US durant la seconde guerre mondiale. Il était odieux, arrogeant, brutal et très mal décrotté, pour autant c'était un très bon officier considéré dans son camps et perçu comme redoutable par le camps d'en face. Il reste les frasques, les mandales à des malades dans un hopital, des petites phrases assassines et pour autant c'est encore aujourd'hui un des plus charismatique général connu.
La petite masse de "chocapic" se sent elle capable de se sortir le cul du coton pour arrêter d'être considérer comme des petits éléments uniques et merveilleux afin d'accepter de ne plus se borner à s'attarder sur des détails sans importance ? Il serait temps d'arrêter de perdre du temps et l'énergie de chacun pour rien.
Et puis, si un lead ne te convient pas, t'en suit un autre pour des raisons qui ne concernent que toi, on n'a pas forcément besoin d'être informé. Suivre un lead carré qui a choisi de mettre un string de guerre plutôt qu'une culotte à froufrou, ça ne me pose aucun soucis ; si après sur le terrain ça se solde sur rien de bien folichon c'est là qu'il sera évalué.
Le fond > la forme.
Dernière modification par Aaltar ; 23/04/2013 à 11h25.
|