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toutes les idées sont bonnes mais sont-elle faisable convenablement?
Je veux dire à vouloir tout révolutionner avec un budget et un temps de développement restreint est-il compatible avec l'ambition d'avoir que des nouveaux concept? Je pense que certaine chose sont plus des extensions que le reste. Sortir un jeu RvR-Trifaction, avec un craft poussé et libre et les depth donne déjà énormément de boulot et une base solide (car faut que la base soit bonne pour que le reste marche). Ca me parait devenir bien complexe et surtout partir dans toutes les directions pour une release bonne avec 5Mio et 2.5 ans. Le temps de créer le monde, coder les classes de base, les mécanismes de prise de fort, le craft, le pve (oui pas d'exp mais il y aura quand même des mobs voir des "boss") ect... est-il envisageable dans ces conditions? |
26/04/2013, 11h37 |
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Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter (#2)
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Citation :
Tant que les éclaireurs ne partagent pas le voile ( puisque le système de camouflage est différent du système de la furtivité d'après ce que j'ai compris ) alors, çà me va. |
26/04/2013, 11h41 |
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Citation :
On en revient au point où MJ avait annoncé les archers / éclaireurs camouflés envoyés au front. |
26/04/2013, 11h44 |
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Au passage, est-on en droit d'attendre des news sur les chasseurs et le camouflage avant la fin du KS?
C'est que j'aime bien ça le scout moua. |
26/04/2013, 11h47 |
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Citation :
Il faudra quand même des bases de classes plus ou moins mirroir (war/hero/MA) pour équilibrer les royaumes avec, ensuite, des variantes et des classes propres à chaque realm. |
26/04/2013, 11h49 |
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On verra
Le rush final approche, je ne sais pas trop comment il va se gérer au niveau des updates. J'ai quelques petites idées et éléments mais rien de sûr |
26/04/2013, 11h49 |
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26/04/2013, 11h51 |
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Même si le concept à l'air assez sympa, je reste comme beaucoup dubitatif : un environnement différent, des interactions avec le voile (PvE), des classes très orientées, une imbrication dans les combats RvR pas très claire. Ça fait beaucoup pour un jeu à faibles moyens immédiats.
Avec le temps peut-être... |
26/04/2013, 11h57 |
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Citation :
m'enfin nous verrons bien. |
26/04/2013, 12h00 |
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pour les septiques au niveau du financement:
"Dark Age of Camelot only cost $2.5 million" (source: http://www.eurogamer.net/articles/20...kickstart-mmos ) donc avec le double et sans PvE ça devrait être plus que correct |
26/04/2013, 12h13 |
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Citation :
Qui parle de parallèle mage/archer ? Je parle d'archétype : healer / tank / DPS / ( soutient ) . Le Mage n est pas un archétype mais une catégorie de classe . Et dans l'archétype DPS tu peux avoir plusieurs Classes . DPS : du CAC : zerk / mercenaire/ guerrier off Du CAC furtif : assassin Distance non magique : archer Distance magique : Mage . Donc dans l'archétype DPS tu peux tres bien avoir des mages et des archer . Citation :
Sinon question nouveauté dans un jeu , faut chercher loin pour trouver . A moins d'essayer des experience etrange sur un jeu indé . C est pas tant le financement qui me laisse septique , mais les compétence pour tout faire coexister |
26/04/2013, 12h19 |
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26/04/2013, 13h05 |
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Hum ok alors j'avais cru comprendre que c'était pour la release vu que c'est n'est pas dans les strech...
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26/04/2013, 13h32 |
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26/04/2013, 13h42 |
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