[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edroc
- un autre en parlant Valy Dominat à l'atelier Bricoleur (nécessite d'avoir fait la quête Bricole Girl);

- Le combat ne permet que 4 personnes maximum, attention donc. Il s'agit donc du Craqueleur de Glace, il possède 12 000pdv comme déjà dit, et un état invulnérable (parce qu'on est sur Frigost, sinon c'pas drôle~).


bonjour et merci pour tout ces conseils.
Juste deux questions: "avoir fait la quête bricole girl"
Ne s'agirait t'il pas plutôt de la quête "bricoleur de génie" car j'ai fini bricole girl et je n'arrive pas a parlé avec Valy Domidat (à moins qu'il y ai un créneau horaire ou que cela soit un bug)

: "Le combat ne permet que 4 personnes"
Faut t'il impérativement des joueurs au même niveau de la quête que soit, ou peut constituer un groupe pour l'occasion ?
merci de vos éclaircissement et bon jeu
Citation :
Publié par Shuggananas
Ou diamantine sur la salle du skeunk à 8
Elle a quand même un délai d'un tour avant lancé maintenant. Y a possibilité de lutter !

Dernière modification par Kokoktail ; 24/04/2013 à 20h38. Motif: Ninja
Citation :
Publié par Gentsu'
Déjà, j'ai exagéré en parlant de OS, en fait il tape un bon gros 2000 et du 700 ciblé, un autre 700 en zone et encore une fois si j'me trompe pas (et dans le cas où tu as eu la chance d'avoir eu une map éloignée, il bondit et se debuff, on est jamais sur ).

Après je m'en fous un peu qu'il soit pas insurmontable, il est déjà tombé et je sais que j'y arriverais assez rapidement. Le pourquoi je rale c'est que ce truc, premier tour, donc tu peux vraiment rien faire (sauf te mettre à 50% air/eau sur tout le monde) pour éviter une première mort, c'est aucunement stratégique de te faire supprimer un perso quoique t'y fasses.
Le glourdorak je le connais, mort débilement mais bon, de même pour le mécamouth. Ce dernier c'est un peu la même chose que le chevalier de glace mais pas au niveau de "tu commences le cbt à -1 aléatoirement", au pire tu te prends les glyphes sur un perso (qui t'enlevera pas cash 3500pdv) mais les autres placés dedans tu peux les en sauver.

'Fin j'sais pas vous, mais c'est exactement le côté frustrant du jeu où tu te dis que quoique t'y fasses, t'auras un mort sans avoir particulièrement mal joué voire pas du tout.

(Ps : c'est la même avec le yech'ti en fait)
Ouaip, en gros ça repose sur l'aléatoire, c'est vrai que c'est frustrant... surtout vu les map fri 3 qui, en général, ne sont ps très grandes ^^'
Citation :
Publié par Gentsu'
J'ai une super nouvelle

Pas besoin de refaire Nileza après avoir eu les ressources des 3 boss, suffit de parler au pnj devant le dj et on a droit à un accès direct jusqu'à devant Nileza (le pnj, pas le groupe)
J'en suis justement à cette étape de la quête, et j'ai aucun accès jusqu'au pnj...
Citation :
Publié par bruhelo
bonjour et merci pour tout ces conseils.
Juste deux questions: "avoir fait la quête bricole girl"
Ne s'agirait t'il pas plutôt de la quête "bricoleur de génie" car j'ai fini bricole girl et je n'arrive pas a parlé avec Valy Domidat (à moins qu'il y ai un créneau horaire ou que cela soit un bug)

: "Le combat ne permet que 4 personnes"
Faut t'il impérativement des joueurs au même niveau de la quête que soit, ou peut constituer un groupe pour l'occasion ?
merci de vos éclaircissement et bon jeu
Pour Valy, regarde si t'as pas d'autres quêtes en cours qui demanderait d'aller la voir. Scierie bambelle par ex.
Bricoleur de génie est une quête à part, faut drop une gomme à mâcher pour l'activer, rien à voir avec la quête Bricole girl.

Il me semble que oui, puisque après avoir fait la quête, on a maintenant le choix entre descendre dans la grotte du méchant craq ou dans le sous sol qui mène au mansot.
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu as déjà tué Nileza ? (question bête vu qu'il faut déjà le tuer pour aller à cette étape mais sait-on jamais )
Je l'ai tué ouais, par contre, est-ce que t'as la clef de la tour de la clepsydre ? (peut-être qu'il faut garder le morceau de clef de Nileza...)
Citation :
Publié par Clad'
Je l'ai tué ouais, par contre, est-ce que t'as la clef de la tour de la clepsydre ? (peut-être qu'il faut garder le morceau de clef de Nileza...)
Je l'ai toujours mais je pense pas que ce soit ça, explication :
-La quête te demande après avoir tué Nile de tuer les 3 autres, ce qui fait que tu auras tué les 4 boss. Donc pas vraiment de raison de retirer cette possibilité vu que t'es obligé d'avoir affronté les 4 (à moins qu'on perde les 4 clefs une fois rentré ).
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire dans quelle salle du laboratoire de Nileza sont les traces de Jean Neige s'il vous plait ? (j'ai déverrouillé cette étape alors que je suis salle du boss, savoir si je refais ou pas le donjon entièrement , merci )
Salle du boss, juste à l'entrée, tu as une machine cliquable.

Dans "la machine à démonter le temps", on me demande de placer le stabilisateur temporel, j'ai trouvé la map présumée (la quête s'est actualisée) mais je ne vois pas comment le placer si quelqu'un a déjà passé cette étape
J'en suis à la même quête mais bloqué au tout début :
"trouver le surveillant du temps" sauf que dans la taverne en 2 -1 il n'y a aucun PNJ ni objet cliquable (sauf si j'en ai loupé un !).

edit :

Citation :
Pas besoin de refaire Nileza après avoir eu les ressources des 3 boss, suffit de parler au pnj devant le dj et on a droit à un accès direct jusqu'à devant Nileza (le pnj, pas le groupe)
Je confirme ceci, je n'ai pas eu à refaire le nileza également.

Citation :
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire dans quelle salle du laboratoire de Nileza sont les traces de Jean Neige s'il vous plait ?
Jean Neige si tu le cherches dans un jardin tu peux encore fouiller pendant un siècle...
C'est un monstre que tu trouveras dans la zone Bastion, dans les derniers étages du bas.

Dernière modification par bokal ; 25/04/2013 à 20h31.
Citation :
Publié par bokal
J'en suis à la même quête mais bloqué au tout début :
"trouver le surveillant du temps" sauf que dans la taverne en 2 -1 il n'y a aucun PNJ ni objet cliquable (sauf si j'en ai loupé un !).
La position est très légèrement erronée en fait. Un bug à corriger.

Mais... le surveillant du temps, ça ne te dit vraiment rien ? J'ai bien aimé voir qu'ils ont trouvé une utilité à ce contenu si ancien
Citation :
Publié par Milianz
Salle du boss, juste à l'entrée, tu as une machine cliquable.

Dans "la machine à démonter le temps", on me demande de placer le stabilisateur temporel, j'ai trouvé la map présumée (la quête s'est actualisée) mais je ne vois pas comment le placer si quelqu'un a déjà passé cette étape
Hello ! La machine a démonter le temps, sur quel PNJ l'as-tu activée, et avec quels prérequis? J'ai terminé les derniers rescapés de Frigost et j'ai toujours La vie de château en cours, mais j'essaye de m'assurer de ne pas en avoir oubliées avant d'aller taper les autres donjons...

Xeon
Le surveillant du temps ça me fait penser à un xelor ou à la petite maison à coté avec les horloges... vais y jeter un coup d'oeil ! Merci

edit : c'est bien cette maison, merci à Keos pour m'avoir aider pour les dalles'

Dernière modification par bokal ; 25/04/2013 à 21h41.
Citation :
Publié par Milianz

Dans "la machine à démonter le temps", on me demande de placer le stabilisateur temporel, j'ai trouvé la map présumée (la quête s'est actualisée) mais je ne vois pas comment le placer si quelqu'un a déjà passé cette étape
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu à droite du milieu de la map, en tout cas c'est cliquable si tu ne bug pas !
Je tiens à préciser que les objets cliquables bugent parfois.

J'ai par exemple mis une bonne 20aine de minutes pour savoir comment craft le voile de tristesse parce que l'atelier n’interagissait pas. Il m'a fallu quitter la map puis revenir tout simplement.

Si ça peut t'aider Millianz !
Citation :
Publié par Snyler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu à droite du milieu de la map, en tout cas c'est cliquable si tu ne bug pas !
Ok merci je vais tester

Citation :
Publié par Xeon
Hello ! La machine a démonter le temps, sur quel PNJ l'as-tu activée, et avec quels prérequis? J'ai terminé les derniers rescapés de Frigost et j'ai toujours La vie de château en cours, mais j'essaye de m'assurer de ne pas en avoir oubliées avant d'aller taper les autres donjons...

Xeon
Alors là, j'ai terminé la vie de château avant mais pour la lancer, j'ai pas eu à chercher donc ça doit être auprès de Mina/Baron après voir fini "Mettre un terme aux maîtres" je pense

Citation :
Publié par Matuaf.
Je tiens à préciser que les objets cliquables bugent parfois.

J'ai par exemple mis une bonne 20aine de minutes pour savoir comment craft le voile de tristesse parce que l'atelier n’interagissait pas. Il m'a fallu quitter la map puis revenir tout simplement.

Si ça peut t'aider Millianz !
Oui j'avais du reboot pour le voile, ça fait flipper sur le coup, tu te dis "Fichtre attendre une semaine de plus et voir qu'on te rajoute un donjon Nileza" (jurisprudence Armutins)

Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai eu la même chose pour le voile.

Vous savez c'est en quelle salle le cuir magique que tanne klime qu'on doit récupérer pour la quête ? (jsais plus laquelle, vous avez demandé le peau lisse je crois)
Salle 3, tu as une étagère à côté des miroirs !
La quête "La machine à démonter le temps" se lance auprès d'Hazieff Taroun avec comme pré-requis d'avoir terminé la quête "Chaud et froid".
Citation :
Publié par Matuaf.
Je tiens à préciser que les objets cliquables bugent parfois.

J'ai par exemple mis une bonne 20aine de minutes pour savoir comment craft le voile de tristesse parce que l'atelier n’interagissait pas. Il m'a fallu quitter la map puis revenir tout simplement.

Si ça peut t'aider Millianz !
Arf c'était juste ça? Je suis allé chercher fil et aiguille pour rien alors
Quelqu'un pourrait me donner des précisions pour "moteur à explosion" ?

J'ai tué les ravisseurs et maintenant je dois ramener le pnj jusqu'au point de ravitaillement du transporteur de sylargh et ça me rend complètement dingue ...
La map est introuvable et le pnj suiveur + les mobs qui agressent c'est le combo gagnant ...

Une indication sur la pos de la map ? dans le donjon peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés