Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Jouer avec ce stuff là à la faux avec le DDG qui est plutôt End Game, c'est très médiocre je trouve aussi, ensuite un stuff dofusbook c'est plus cool de le présenter sans les boost (vu que tu n'es pas boost 60% du temps on va dire voir plus).


Personnellement je ne me suis pas encore lancé dans la quête du DDG et bien je le sentais bien venir le +Dom All, en espérant que le Dolmanax aura un plus joli truc même si il est pas forcément plus difficile à avoir.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ouais bah pour un dofus censé être obtenu après le boss final de frigost c'est pas génial comme bonus...
Ouais enfin, le seul moyen d'avoir tout ça sans le Dofus, c'est d'utiliser 5 slots de trophées avec en prime des malus. L'atout du DDG c'pas la puissance (même s'il envoie quand même pas mal), mais le fait qu'il libère des slots sans malus.
Et merde je vais devoir passer F3 ...

Excellent le Dofus des glaces en mode +dom.

Bravos aux premiers !!!


Lichen tu ne veux pas ôter la ligne lié au compte, c'est un dofus que j'aurais bien acheté ? Pourquoi celui ci serait lié aux comptes alors que les autres non ?

Dernière modification par psonlu ; 25/04/2013 à 08h09.
Certains te répondront qu'un Dofus ça se mérite, donc tu n'as pas le droit de l'avoir si tu n'es pas passé par le comte. Mais il y des aspects financiers derrière ça, pas forcément explicite pour le DDG, mais clairement pour le Dolmanax.

Tous les Dofus à venir seront liés au compte, je trouve cela vraiment dommage. Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce blocage du point de vue du joueur. Autant un potentiel vendeur qu'un potentiel acheteur seront bloqués par cette restriction, alors qu'elle n'apporte aucun avantage à être en place.
Citation :
Mais il y des aspects financiers derrière ça, pas forcément explicite pour le DDG, mais clairement pour le Dolmanax.
Pas plus qu'un autre. Tu as toujours la voie possible des Ogrines qui fait qu'Ankama ne perdra pas d'argent.

Exemple: un tutu +13 cc vaut 120€ sur Jiva par l'intermédaire des Ogrines. Un vulbis --> 1800€

Dernière modification par psonlu ; 25/04/2013 à 08h56.
Citation :
Publié par avrakedavra
concernant le fait que le DDG soit lié moi je trouve qu'on peut y voir un avantage en cas de vol du compte, le dofus ne s'envolera pas...

ça serait bien de le rendre insupprimable/ indestructible aussi du coup x)
j'ai eu un peu le seum de voir tout mes objets liés au personnage disparaitre après un hack
Citation :
Publié par Garfunk
Il suffit d'ajouter une condition qui oblige le porteur à avoir fait des quêtes spécifiques, ou à avoir battu le comte, pour pouvoir le porter.
C'est bien déjà le cas pour les pano...
Donc autant enlever le lvl requis , car vas-y avoir un perso lvl 6 qui a fait tous les donjons de frigost sans up , c'est vraiment pas possible , enfin à part avec une incarnation si je ne me trompe pas mais voilà quoi .
Citation :
Publié par tanchi rieuch
ça serait bien de le rendre insupprimable/ indestructible aussi du coup x)
j'ai eu un peu le seum de voir tout mes objets liés au personnage disparaitre après un hack
Au pire même en cas de suppression, je pense qu'il y aura toujours moyen d'envoyer un petit message au support pour le récupérer
Citation :
L'Ocre, le Vulbis ou le Turquoise peuvent totalement redéfinir la façon dont on joue un personnage, là c'est juste un bonus. C'est bien, on en veut sûrement un peu plus, mais c'est pas moche non plus.
Non. Sur un build +dom (voir certaines armes multilignes en mono élément --> exemple houffe craitien) le Dofus des glaces est plus indispensable qu'un ocre ou un vulbis.
Plus indispensable qu'un Ocre ? faut le faire quand même, tu dois pas te rendre compte de la puissance offerte par un pa de plus sans contrepartie (j'entends par là, mettre un gelano/item fulgu).
Citation :
Publié par psonlu
Non. Sur un build +dom (voir certaines armes multilignes en mono élément --> exemple houffe craitien) le Dofus des glaces est plus indispensable qu'un ocre ou un vulbis.
Sur une houffe tqt j'ai mon trophée +20 dom feu, pas besoin de me casser la tête a faire full quête fri² et fri3
C'est bien ça qui me gêne le plus, pour les mono-éléments ce dofus n'est que du vent
Citation :
Plus indispensable qu'un Ocre ?
Oui sur certains builds en +dom (multi frappes moyennes basses <10 sort et armes).

Citation :
Sur une houffe tqt j'ai mon trophée +20 dom feu, pas besoin de me casser la tête a faire full quête fri² et fri3
Sauf que tu te prends -8 % res terre et que tu ne tapes rien dans les autres éléments ou sinon tu bouffes deux slots trophés au lieu d'un. puis c'est mieux d'avoir +40dom feu en deux slots
Citation :
Publié par Kiwigae'
Sur une houffe tqt j'ai mon trophée +20 dom feu, pas besoin de me casser la tête a faire full quête fri² et fri3
C'est bien ça qui me gêne le plus, pour les mono-éléments ce dofus n'est que du vent
Sauf que le Dofus t'offre 5 trophées dom pour un slot, et ça rosque.
Citation :
Publié par psonlu
Oui sur certains builds en +dom (multi frappes moyennes basses <10 sort et armes).

Sauf que tu te prends -8 % res terre et que tu ne tapes rien dans les autres éléments ou sinon tu bouffes deux slots trophés au lieu d'un. puis c'est mieux d'avoir +40dom feu en deux slots
Donc t'es en train de dire que 20 do > 1PA sur certain build, vraiment ?

Moi je trouve ce dofus vraiment moyen qui n'a aucune utilité pour mes persos, je joue deux éléments par perso vais pas me faire chier avec trouzemilles quetes relou pour gagner rien du tout quasiment

@au dessus : t'en connais beaucoup des gens qui jouent 5 trophés dom ?
Il ne surclasse pas l'Ocre, par contre on peut se poser la question avec le Dofus Turquoise qui perd progressivement de l'importance avec les lissages et rééquilibrages actuels. Dans certains cas, le Dofus Turquoise n'est pas équipé car il est inutile (Padgref) voire totalement handicapant (Théodoran Ax & Nevark).
Citation :
Publié par Xelus
Je suis riche irl, je me co et j'achète des kamas et je me paye l'un des 6 objets ultime qui représente une longue quête avec la quel j'apprends énormément sur le background et tout ça en 20 secondes sans rien branler ni même m’intéresser au contenue du jeu et tu trouve ça normal?
Y'a des limites a la liberté, on est pas dans un pay to win ici.
L'erreur c'est d'avoir mis les 1er Dofus en version échangeable..
Sauf que pour l'échange des dofus "dropables" (hors ocre quoi), bah c'est bien pratique. Car l'obtention est basée sur la "chance"...
Il serait bien de passer au jet fixe si tous les Dofus sont destinés à être liés au compte. Parce que vu la tronche des jets min sur certains...

Le Dofus des Glaces aurait bénéficié d'une obtention moins difficile, il aurait été un peu plus intéressant. C'est surtout le contenu End Game/Dofus +20 dom qui me fait sourire.

Je ne nie pas que sur des twinks ou builds atypiques ça peut révolutionner, mais sur des persos 190+ c'est juste un bonus lambda (sauf exception). Or le contenu n'est pas crée pour des exceptions non?
Sinon au sujet du rajout des 20 do crit, ca aurait été peut-être un peu fumé.
Mais ajouter 40 do pou, ca me semble nécessaire... ca aurait fait un petit "plus" sans être pour autant surpuissant.
Citation :
Publié par Thib²
Donc t'es en train de dire que 20 do > 1PA sur certain build, vraiment ?

Moi je trouve ce dofus vraiment moyen qui n'a aucune utilité pour mes persos, je joue deux éléments par perso vais pas me faire chier avec trouzemilles quetes relou pour gagner rien du tout quasiment

@au dessus : t'en connais beaucoup des gens qui jouent 5 trophés dom ?
Non justement ! Mais le dofus leur permettra de jouer de la manière donc ils veulent !
Non je rigole. Ce nouveau dofus pour moi, il a la même puissance qu'un trophée (certes, il est à peine supérieur ). Pour certains stuffs dommages, oui, il sera utile, et encore.
Je préfère grandement du ret pa/pm ou de l'esq pa/pm que des dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés