|
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
|
Baston, dragons, tout casser.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Je parie que pour MJ, le rvr, le pvp et le bus lag toussa, c'est du déjà vu et qu'il préfère s'intéresser à des concepts originals. Genre le craft.
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
|
Le KS va réussir, par contre ça va être plus compliqué pour les stretch goals.
|
![]() |
|
|
2 ans et demi dans les prévisions. Sûrement plus car MJ ne voudra pas release un jeu bâclé.
|
![]() |
|
|
Si pour essayer de boucler le KS il change de ton pour nous vendre GW2 clairement je retire mes sous, tout "nerd" de daoc que je suis
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Citation :
J ai commencé DAOC sans qu'il soit fini : pas itemisé , pas de rr ni ra , pas de stuff épique, pas de spellcraft , pas de dragon&Co ![]() Part contre je rejoind Dawne sur un point important , il aurait du mettre plus en avant le RvR/Classes/Race au lancement de la campagne et parler du craft /economie au fur et a mesure des updates . |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Actuellement, la question à se poser est: Des raisons d'être optimiste sur le KS?
![]() |
![]() |
|
|
Quand on voit déja ce que sont la plupart des mmos développés avec des moyens conséquents alloués par des éditeurs de jeux, vous sentez comment un jeu qui aura pour fonds propres ce que pourra bien rapporter un KS (c'est à dire pas des masses non plus) ?
Moi je demande que ça qu'on nous ponde un jour un jeu rvr de la mort qui tue qui arrache tout, mais franchement avec si peu de moyens et MJ aux commande j'ai comment dire.......comme un énorme doute raisonnable qui me laisse à penser pour le moment que CU risque de finir aux oubliettes genre Mortal ou Darkfall. Mais bon, vu que le genre m'intéresse, je garderai un oeil ici et sur Archeage, on sait jamais. |
![]() |
|
|
Citation :
Y a un simple problème de formatage de l'info dans ce KS. Si demain je rencontre un mec et que je veux lui vendre le jeu, tu sais de quoi je vais lui parler ? De daoc, pas de CU. Parce que y a rien dans CU à part des concepts très eloignés des réalités et quand bien même je voudrais lui parler de ces concepts, y a aucun support qui récaptiule les infos ou donne envie de sortir des tunes (parce que bon, le trip canard ect, ok lol quoi.). Je sais pas comment vous faire comprendre que pour qu'un KS marche, il faut vendre un peu de rêve et pour ça, faut autre chose qu'un mec qui parle. Déjà sérieux, ils auraient pris 1 mois pour faire une bonne video youtube, y aurait eu un support à relayer pour les sites d'infos, avec un peu de bol la vidéo serait devenue un peu virale, etc... Et y a pas besoin d'un truc de ouf, je répéte, quelques modls de mecs, des shots rapides sur des structures, quelques catchphrases, une bonne musique... c'est du marketing tout ça. Je me souviens encore des images et de la musique du trailer de WoW à l'E3 2001, et pourtant y avait quasiment rien sur le jeu dedans mais voilà, ça suffisait à donner envie de suivre un peu le truc. Je comprends même pas qu'on se lance dans un KS sans un truc de ce genre qui donne une identité au projet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
zzz edité.
|
![]() |
|
|
Peut etre les plus jeunes qui vont etre attiré plus vite par une video avec quelques effets etc mais.. ils ont pas de carte bleu ou peu. je suis vraiment pas sur que ça aurait un impact different. Après pour la com sur les skill le gamleplay etc le faire au debut ou un peu avant la fin : 2 tactiques differentes perso j suis optimiste et je pense que mettre toutes les grosses news en derniere semaine est un bon pari. (je me trompe peut etre wait and see). |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu es libre de penser que les gens qui se font influencer par çà auraient mis des mises sur ce jeu particulier, je ne le pense pas . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|