L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExTaZy'
En même temps, dur de pas stomp tes ennemis quand t'as un sécu alors qu'ils ont des boots .
À mon avis, c'était dans le sens "seulement gold".
Un Counter Pick à Fiora ?

Parce que pour l'instant, à part Warder à donf' et courir comme des lapins ou se foutre à 5 dessus avec un gros Focus, on a pas trouvé comment la contrer.
Citation :
Publié par arcain
mes bans : Keyen, Neova et qui veut être le troisième
Je pense que keyen et moi sommes intestable, gros god tier de jol, loin de devant tout le monde.

Citation :
Un Counter Pick à Fiora ?

Parce que pour l'instant, à part Warder à donf' et courir comme des lapins ou se foutre à 5 dessus avec un gros Focus, on a pas trouvé comment la contrer.
Kayle ou vlad en lane. En tf, je ne sais pas trop.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Un Counter Pick à Fiora ?

Parce que pour l'instant, à part Warder à donf' et courir comme des lapins ou se foutre à 5 dessus avec un gros Focus, on a pas trouvé comment la contrer.
Si vous avez besoin d'être à 5 pour descendre une Fiora, y'a un léger problème dans votre manière de jouer, c'est pas une question de pick/counterpick.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Un Counter Pick à Fiora ?

Parce que pour l'instant, à part Warder à donf' et courir comme des lapins ou se foutre à 5 dessus avec un gros Focus, on a pas trouvé comment la contrer.
Du CC et elle est morte, tout simplement.
Citation :
Publié par Neova
Je pense que keyen et moi sommes intestable, gros god tier de jol, loin de devant tout le monde.
La Trinité est incomplète : Troll Keyen, Pull Neova et Illumined Zafiro

Fiora, c'est juste du DPS mais aucun CC...Une cote épineuse ou un CC la détruit complètement
Citation :
Publié par Éraflure
Si vous avez besoin d'être à 5 pour descendre une Fiora, y'a un léger problème dans votre manière de jouer, c'est pas une question de pick/counterpick.
J'exagère un peu, évidemment. Mais sur un TeamFight où on est pas en surnombre, on se fait éviscérer.

Je testerais Jax et Kayle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.a.X
J'avais jamais testé Thresh avant, mais il est completement cheaté ce héros
J'imagine qu'à haut élo c'est cheat ouais, mais en Bronze quand je le joue je tombe quand même trop souvent avec un adc qui a toujours pas compris que la lanterne je l'a met pas devant lui pour décorer quand il se fait chase. Chaque fois c'est pareil, le mec a pas le réflexe de cliquer il préfère flash, pire encore quand il essaye d'utiliser la lanterne il se trompe de clic (c'est true story). Et en face c'est pareil du coup quand ça prend Tresh je prends Lulu et on en entend plus parler (je sais pas si ça le counter vraiment, mais j'ai jamais perdu une lane avec Lulu contre Thresh en tout cas, d'ailleurs pour moi ils sont aussi OP l'un que l'autre).

C'est comme Blitz en fait, ça passe de OP à inutile en fonction de qui le joue sauf que le grab de Thresh c'est quand même pas aussi décisif donc j'ai aucun mal à ne pas le ban en Bronze, au dessus évidement c'est autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés