|
On farmais all sur daoc que tu cherchais encore comment faire des grp 2 heal sur tetris.
Dernière modification par Agahnon ; 23/04/2013 à 13h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'une maj focus sur le RvR (classes ,combats...) aiderait grandement a monter un peu tous ça ! :/
|
![]() |
|
|
Ah bah c'est sûr que de n'avoir quasiment aucune information sur le core du jeu (RvR, classes etc..) à 9 jours de la fin du KS, ça commence à devenir un problème. Son jeu de légo c'est bien gentil, ça a l'air marrant mais faudrait passer au vrai jeu maintenant.
![]() Il y a tellement d'erreurs de com' de base que c'est assez flippant pour des mecs avec autant d'xp. Loin de moi l'idée de donner des leçons mais bon. |
![]() |
|
|
Je pense qu'ils voulaient se focus sur ce qui sera original sur CU ,mais maintenant il est en effet temps de s'attaquer aux bases du jeu siouplait
![]() |
![]() |
|
|
Logiquement ça devrait venir avec l'update d'aujourd'hui... Mais si il ose nous ressortir une update sur le craft, je le défonce
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je pense que nous somme très nombreux a penser la même chose, donc on ne comprends pas pourquoi eux ne le vois pas de cette façon sauf s'il ont un truc tellement "awesome" sous le pied. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
C'est trop tard, le mal est fait. Tu va sur google et ça y est, il associe camelot unchained à minecraft.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est pas le minecraft en soit, c'est que ces aspects ça devrait être un stretch goal voire un projet lointain.
Quand tu fais un jeu avec Kickstarter, donc avec un budget serré et qui doit plaire tout de suite au public, tu dois partir de ton core game et étendre un peu. La campagne KS aurait du partir du core game que tout le monde regrette : le RvR, les forts, les reliques, le gameplay, les leçons de daoc en matiére d'anti design de jeu pvp, .... pour s'étendre dans les derniers jours vers les horizons comme le minecraft game, le controle de ressources, et tous les délires qu'on peut imaginer. Or, on en est rendus à quasiment la fin du KS et j'ai tjrs pas vu d'infos sur le core game, des exemples de classes, de skills, la prise de fort, ... Une vidéo du type du trailer de GOA pour DAoC, même bricolée à mort, juste un peu d'infos, une musique épique et 30 models de mecs qui rushent un fort, il aurait 500k $ de plus dans son KS à l'heure qu'il est.. Là j'ai l'impression d'entendre un gourou me parler de ses rêves et visions pour le jeu idéal, c'est cool, j'adore avoir ce genre de discussions avec des designers, mais c'est théorique. Un KS c'est fait pour ramasser un max de tunes en 30 jours, pas pour rêver. |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Pareil, si y'avait du PvE (comme on le connaît dans 90% des MMO) j'aurais pas pledge.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|