[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok, genre tu gagner 10 doplons par combat au niveau 131-150 ; 14 du niveau 171-190 et 17du lvl 190-200 j'ai pigé !

Ouai donc absolument pas rentable de faire tes dopeuls journaliers avant le lvl 171 voir 190 ! Dommage mais merci de la précision
Citation :
Publié par Dexter Morgan
conseil , utilise tes doplons pour acheter des parchos moyen ce sont eux le plus rentable(60 doplon et 50/60 000k unité) . Je vois pour moi , si j'utilise mes doplons pour un galet acajou , ca me prend 3 jours, et un galet acajou se vend 600 000 sur raval . Or en 3 jours j'ai de quoi faire 21 parchos , soit entre 1m et 1m2 , donc le calcul est vite fait
Thanks
Citation :
Publié par Dexter Morgan
par contre voila , pour revenir au sujet , actuellement ce qui me rapport le plus , c'est le craft/revente ( mettre le jet de craft 100 000 en dessous le premier prix ca part) avec les sous prit sur les dopeuls
Je conseillerais de prendre l'habitude de mettre systématiquement 50% plus cher que le prix de base hdv si tes items passe par la FM (jet 80% - bon++) et si tu n'as pas besoin de liquidité,
ça finis toujours par partir pour un peu de patience et ça rapporte d'autant plus.

Sur certain items, 100%, 150% que le premier prix ça part sur une FM correcte.
Et sinon remettre en vente au bout d'une semaine c'pas grave non, c'est tellement négligeable par rapport aux sommes engrangés.

De plus, ça n'incite pas le pélerin suivant à mettre 100kk en dessous de ton prix déjà casser, au pégu suivant de faire pareil, et au péon encore derrière de finir d'achevé le prix avec un beau -50% sur le prix de départ.
Evidemment c'est pas une vérité absolue, si y'a 150 items en vente débile comme truc, mais c'est ce que je fais sur 80% de mes ventes
Citation :
Publié par Mrmore
Ah ok, genre tu gagner 10 doplons par combat au niveau 131-150 ; 14 du niveau 171-190 et 17du lvl 190-200 j'ai pigé !

Ouai donc absolument pas rentable de faire tes dopeuls journaliers avant le lvl 171 voir 190 ! Dommage mais merci de la précision
n'oublies pas que si tu finis les 15, la quête "un bon gros par quinze" se valide et tu obtiens autant de doplons que tu en as gagné en tuant les 15, ce qui fait par exemple : 15 * 10 doplons + 150 doplons (quête) = 300 doplons par jour pour un level 135, par exemple
Citation :
Publié par Mrmore
Ah ok, genre tu gagner 10 doplons par combat au niveau 131-150 ; 14 du niveau 171-190 et 17du lvl 190-200 j'ai pigé !

Ouai donc absolument pas rentable de faire tes dopeuls journaliers avant le lvl 171 voir 190 ! Dommage mais merci de la précision
Ben si c'est rentable, ça rapporte juste moins. C'est normal qu'une activité qui demande le même effort et le même temps rapporte moins à un lvl 100 qu'à un lvl 195 nan ?
En fait ça commence à devenir rentable dès le lv 130 ou ça rapporte avec l'argent des dopeuls compris environ 2m

Après faut savoir être patient, moi j'ai encore le souvenir d'avoir économisé pendnt 2 semaine pour ma pano bouftou quand j'ai commencé y'a 7 ans
Citation :
Publié par Ghaz
Je conseillerais de prendre l'habitude de mettre systématiquement 50% plus cher que le prix de base hdv si tes items passe par la FM (jet 80% - bon++) et si tu n'as pas besoin de liquidité,
ça finis toujours par partir pour un peu de patience et ça rapporte d'autant plus.

Sur certain items, 100%, 150% que le premier prix ça part sur une FM correcte.
Et sinon remettre en vente au bout d'une semaine c'pas grave non, c'est tellement négligeable par rapport aux sommes engrangés.

De plus, ça n'incite pas le pélerin suivant à mettre 100kk en dessous de ton prix déjà casser, au pégu suivant de faire pareil, et au péon encore derrière de finir d'achevé le prix avec un beau -50% sur le prix de départ.
Evidemment c'est pas une vérité absolue, si y'a 150 items en vente débile comme truc, mais c'est ce que je fais sur 80% de mes ventes
C'est ça! Et dès l'instant ou l'on est pas préssé, les bénéfices n'en sont que décuplés.
Bjour aujourd'hui j ai pu me rendre compte que j ai une endurance au farm de 3 heures sur là même famille de monstre et je me demandais si je pouvais mettre à profit cette endurance avec les peros suivant ;

{Iop terre 162 unstuff / Xelor air 132 / Sadida terre 125 unstuff / Sram air,xp 117 unstuff / et Zobal eau,vita 92 unstuff }
{Sacrieur eau 3300 pdv niv 126 / Ecaflip air,vita 68 unstuff }
Eniripsa feu/soin 115
Et si ça vaut le coup j abonne et restuff mon Cra terre/eau 133

J'ai en cash 3M et en vente j en ai pour 6M
Je suis pas fan des donjons en général mais si ça en vaut la peine je peux me forcer.
Vous me conseillez quoi ??
Merci d avance.

Edit: Si besoin en est je peux donner plus d info sur les stats.
Je sais pas si 8 persos est faisable parce que avec 4 belles aux bois dormant ça rehausse là difficulté surtout que j aime bien faire des pauses pendant un donjon et avec 4 pesos en plus ça me rajoute de là pression ^^.
Faut compter 10min de plus que pour une team lambda parce que mon pc est nul et je dois reboot tout les 4-6 combats.

Je prend quels personnages sinon, j'ai 2x xp sur un Xelor sasa on voit la différence ?
Mon iop est parcho sasa
eni, sacri, zobal et iop, sa serais les plus apte je pense, frappe, soin, boubou, de quoi pousser le RM...
Au pire, tente le à 8, sans mule sasa, puis tu remplace un perso à la fois par une mule sasa, jusqu'a ce que sa passe tout juste
En réalité le Zobal et iop sont sûr le même compte ( d'où les crochets )

Edit: je vais poser ma question sur le Wiki associé merci

Dernière modification par Kizuuu ; 24/04/2013 à 22h33.
FreeeD, il réagissait par rapport a cette affirmation.

Citation :
Publié par Forwex
Essaies le RM, mais perso, il xp plus rien, lvl 153 je suis passé de 3m sans chall, à 1m6 sans chall
Faut lire les messages au dessus avant de dire que les autres sont hors sujet

Dernière modification par Dragon-Chacha ; 25/04/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par Mistalis
Je pense que tu peux trouver une meilleure source de profit que le commerce de captures RM quand même
À vrai dire je m attendais au RM avant même de poster ^^
Tu pense à quoi ? Kwakwa, fm ?
J ai un bijou 82, joaillo 100 cordo 6x et cordomage 100

Vous pensez que je peux me passer de monture sur iop (300 force parcho sasa et reste en vita) et Cra ? (Sacrieur et éni doivent xp)

Dernière modification par Kizuuu ; 25/04/2013 à 13h38.
j'ai 64x en en panoplie combat je sais pas.si c'est suffisant, j'ai fait un donjon il y à 10min et j'ai pas Drop de bec.

Edit : 3dj et 4becs

Edit 2: 1plume par perso par combat

Dernière modification par Kizuuu ; 25/04/2013 à 17h24.
Re

Après avoir consulté les prix et mit en vente les runes Jarrive à
500 000 pour 3 donjons et 3 captures de kwakwa
Je me demande si le RM est pas plus rentable avec ses 250 000k par capture puisque j ai mit 2 heures minimum pour 3 donjons et captures puisque mon ordinateur est peu puissant et donc je dois reboot à tout les dj et attendre une quinzaine de seconde après chaque combat pour que mes comptes se syncronisent.

Je pense que le RM est plus rentable, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés