Aller à la page... |
[Actu] Arkship EU 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel diplomate ce Artywinner
|
20/04/2013, 14h20 |
|
#384207 |
|
Si ce jeux ne vous intéresse pas, ne vous forcez pas. Il y a tellement d'autre Mmo ...
|
20/04/2013, 22h02 |
|
|
Citation :
C'est aussi pour cela que l'ont peut retrouver une certaine ambiance (c'est que mon avis ^^) |
20/04/2013, 23h51 |
|
Prince / Princesse
|
Sinon les gens prétentieux et condescendants ont qu'a arrêter de l'être et puis on sera pas obligé de lire des prises de têtes sur les forums.
Parce que bon y'a la béta eu qui arrive quand même. https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater |
21/04/2013, 01h35 |
|
Invité
|
De toutes façons, Blizzard n'a rien inventé sur son contenu:
du PVP d'arène et de BG, du PVE en petit comité et en raid, du farm de compos et de réput, du lvling par les quêtes, ou du lvling bête et méchant par la recherche de groupe des crafts, la plupart relativement inutiles une fois stuffé Franchement WoW n’innove pas vraiment, et ils n'ont jamais prétendu innover... Pas trop de PVP ni trop de PVE, le tout avec simplicité (j'ai pas dit facilité ) et diversité. C'est justement cette simplicité qui fait son succès, alors comment ne pas retrouver les éléments de WoW dans d'autres titres ?? Wildstar ne s'annonce pas comme un jeu de niche, il ne s'oriente pas vers un type de contenu particulier. Au contraire il propose un large choix de possibilités, du PVE comme du PVP... bah comme WoW, oui et alors ? La diversité n'est pas une marque déposée, Bli² n'a pas le monopole du MMO accessible à tous. Alors oui, il ne reste plus que le background pour faire la différence, mais des MMO de science fiction qui ne sont ni des FPS ni des jeux de vaisseaux spatiaux, il n'y en a pas tant que ça. Pour ma part si Wildstar m'intéresse c'est pour son gameplay simple (oui, façon WoW, un gameplay simple et efficace), sa diversité PVE / PVP (bah oui comme WoW, comme ça je peux faire du PVP un soir, et de PVE le soir suivant dans le même jeu), mais aussi et surtout pour son background futuriste. Vu que si on cherche la petite bête comme certains aiment le faire, on trouve forcément des similitudes entre les MMO (et bien souvent à WoW), il ne reste plus que le background... Un peu marre des orcs et des n'elfes, la science_fiction permet du contenu différent (comme la possibilité de jouer en apesanteur réduite sur une lune), et propose des visuels robotique et steampunk qu'on ne retrouve pas forcément dans les jeux médiéval-fantastique. |
21/04/2013, 01h50 |
|
#384207 |
|
On attend le top depart pour donner les premiers retours mais... Ce n'est pas un WoW
Tient bizarre Bati et Cefyl n'ont pas poste depuis de nombreuses heures.... je dis rien hein |
21/04/2013, 02h48 |
|
Invité
|
Citation :
Si tu veux vraiment râler sur les comparaisons WoW/autre MMO, râle dès que le débat est lancé, et pas quand une réponse arrive |
21/04/2013, 02h58 |
|
#384207 |
|
De nouvelles images sur la page FB WildStar
|
21/04/2013, 03h11 |
|
|
|
21/04/2013, 17h28 |
|
|
|
21/04/2013, 19h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|