SPOIL : Jardins d'hiver et Laboratoire de Nileza

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai pensé à une sombre combinaison de rekops + boosts do du krakal (qui sont cumulables je crois) sur l'eca qui a les mis sur nileza, avec un panda qui active le nileza et met l'eca assez loin du reste pour taper personne d'autre (faut personne à < 4 cases de nil et < 4 cases de l'eca, ça restreint pas mal), ça peut ptet faire mal, mais galère à mettre en place...
Petite question en passant.

Quand on commence avec un placement dégueulasse (genre le Nileza sur une case du fond de la map), comment vous faites pour le faire revenir vers vous ??
Parce que lors de mes 3 essais (oui, je commence juste ^^), j'ai pas réussi à la faire venir vers moi et ... ben voila quoi ^^"
Citation :
Publié par Kulliwa
Quand on commence avec un placement dégueulasse (genre le Nileza sur une case du fond de la map), comment vous faites pour le faire revenir vers vous ??
Parce que lors de mes 3 essais (oui, je commence juste ^^), j'ai pas réussi à la faire venir vers moi et ... ben voila quoi ^^"
Quand y'a le moindre truc qui va pas, tu abandonnes et tu reviens. Dans la phase de placement, selon la case où se trouve le drosérale et le boss, j'abandonne directement.

Sinon je tonneau, c'est le seul moyen d'amener Nileza dans le bas de la map (après de toutes façons il y reste).
Moi ce que je remarque surtout dans cette maj c'est que avant pour une team réduite le sacri était the must have et maintenant c'est limite si même moi je me demande ce que il fou encore dans ma team.
Bonsoir !

alors voila avec mon pote on coince totalement sur ce boss, on se fait déchirer a chaque fois.

A 4 ça donne (ordre d'ini) : sadi glours/énu dana/iop terre/féca glours.

On a du ret pm en masse et un peu de ret po mais pas moyen de placer un jeu sur l'entrave propre à ce boss, a cause des placements du début et aussi de la map assez chiante (et des os en masse)

Alors voila selon vous on devrait commencer par le nizela?par les mobs?
Vous feriez comment a notre place?

Sinon on restat tous full stats et on va spammer du cac,m'enfin ça nous tente moyen, on préfère poser notre jeu tranquilou
Tuer dodox + drosérale en premier, suivi du nessil s'il est dans ta ligne et que tu peux pas l'immo.

Tout cela endéans les 5 tours de jeu, car à partir du 9eme, tu ne peux plus soigner.
Ca te laisse 4 tours pour te faire le nileza, mais à 4 c'est un peu léger sachant qu'il tape de plus en plus fort au fil que ses pdv diminuent.
Citation :
Publié par jedroptout
Tuer dodox + drosérale en premier, suivi du nessil s'il est dans ta ligne et que tu peux pas l'immo.

Tout cela endéans les 5 tours de jeu, car à partir du 9eme, tu ne peux plus soigner.
Ca te laisse 4 tours pour te faire le nileza, mais à 4 c'est un peu léger sachant qu'il tape de plus en plus fort au fil que ses pdv diminuent.
*tousse* erosion *tousse*
Citation :
Quand y'a le moindre truc qui va pas, tu abandonnes et tu reviens. Dans la phase de placement, selon la case où se trouve le drosérale et le boss, j'abandonne directement.

Sinon je tonneau, c'est le seul moyen d'amener Nileza dans le bas de la map (après de toutes façons il y reste).
J'ai fais 85 tentatives sur ce boss avant de le réussir. Et en fait y'a toujours moyen de faire en sorte qu'il vienne au tour 2, suffit d'avoir un perso qui finit son tour 1 à portée de son sort au càc, ou alors que la seule ligne de vue atteignable pour le boss avec ses pm l'oblige à rush la team.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Un xel peut le taper à distance pour qu'ils échangent de place puis TP le même tour
Sinon n'importe quel personnage peut le faire si on lui met rembobinage dessus, mais c'est largement faisable sans xelor ( don de pm sur le personnage qui tape le nileza pour qu'il revienne).
Citation :
Publié par Thib²
*tousse* erosion *tousse*
nileza10.png


Ordre d'init : panda/enu/cra/eni/sacri.

Comme quoi, rien n'est impossible sans féca/iop/zobal.

Stratégie : tuer le dodox ou le drosé en premier, suivant celui qui est le plus proche (90% de chance que ce soit le dodox).
En deuxième lieu, le drosé ou le dodox selon le premier tué.
Entre temps, ne jamais taper le nileza pour pas bouffer de l'ero (sauf si le placement l'autorise et que vous pouvez taper du mob avec les renvois).
Ensuite, le krakal, en l'immobilisant de telle sorte que vous ne mangiez pas 2000 dégats dans la tronche s'il lui reste peu de pdv (ou ne pas rester dans sa ligne).
Enfin, soit le nessil, soit le nileza, dépendant de la position du nessil. S'il est assez loin, non aligné, avec une ldv sur lui pour l'immo, go nileza.
Pour le nileza, le panda le place sur un mur et l'épouvante, et vulné.
Ensuite à vous de vous débrouiller pour taper le nileza sans frapper vos alliés avec vos premiers persos.
Essayez de compter vos lignes de dégats pour savoir à quel perso vous pouvez être safe en le tapant (à partir de 10 frappes).
Tous mes persos étaient à la hernelle/hique afin de pas se bouffer du renvoi.
Une corru bien placée sur le nil, et le tour est joué.
Il faut savoir que moins vous êtes, plus il est simple de trouver un placement pour le cac tranquillement sans se soucier des renvois (un peu comme missiz frizz).
Essayez aussi de vous éparpiller un maximum autour de lui pour ne pas qu'il vous tape en zone et se régen.

Note : début tour 3, avoir AU MOINS UN perso à moins de 7 cases du nil ne fait pas OS ceux qui sont à plus de 7 cases (pas sûr).
début tour 7, tous ceux qui sont à plus de 7 cases du nileza se font OS
début tour 9, tous ceux qui sont à plus de 5 cases du nileza se font OS
À savoir qu'on ne peut plus soigner à partir du tour 9, donc il faut en avoir fini avec le dodox, drosé et krakal avant le tour 6, voire 5 pour être peinard sur le nileza.

J'espère que ça aura pu en aider certains.

PS : Pour Thib² qui parle d'érosion, mes persos vivants ont tous fini avec 2500-3000 hp max, bien plus que ceux qui font le nileza au tour 2.

Dernière modification par jedroptout ; 21/04/2013 à 17h53.
Citation :
Publié par Fipop
On se croirait durant le WE du défli glours : "Oh non, le Drosserale est devant, on quitte et on revient."
Pas toi qui te plaignait de la sauvegarde en donjon ? Comme quoi t'en profite bien aussi
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pas toi qui te plaignait de la sauvegarde en donjon ? Comme quoi t'en profite bien aussi
Faut pas confondre "utiliser un système gentil qui te permet de mourir en boucle" et "utiliser ce système pour contrer l'aléatoire horrible qui n'a pas sa place dans les donjons end-game"
Citation :
À savoir qu'on ne peut plus soigner à partir du tour 9, donc il faut en avoir fini avec le dodox, drosé et krakal avant le tour 6, voire 5 pour être peinard sur le nileza.
Quelqu'un sait ce qu'il y a d'autre après le tour 9 ? Genre le truc des os à telle PO du Nileza est toujours effectif ? J'ai cru voir que non mais je ne suis pas sûr.

Dernière modification par Slythe ; 23/04/2013 à 06h05.
Citation :
Publié par Slythe
[04:40]

Quelqu'un sait ce qu'il y a d'autre après le tour 9 ? Genre le truc des os à telle PO du Nileza est toujours effectif ? J'ai cru voir que non mais je ne suis pas sûr.
Après le tour 9 il relance tout les 2 tours le même effet qu'au tour 9, en d'autre terme tout les 2 tours après le tour 9 tu dois être a moins de 5 PO de lui au début de son tour et l'état insoignable bien entendu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés