Le McM de Gw2 vs le tri-faction de Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, le jeu pour sa partie RvR peut difficilement tomber plus bas que ce qu'elle propose.

- map trop petites qui poussent à voir les blobs infâme qu'on peut observer sur beaucoup de vidéos de guilde qui essayent de s'en extirper le plus souvent possible (même si ce n'est pas toujours le cas), voir des blobs d'une seule et même guilde à la IRON, ça n'a ni queue ni tête c'est le cas de le dire.
- teamplay/gameplay très limité, il suffit de rush en mode rageux en lançant les boons dans la course (et non pas arrêté pour les perdre à l'impact comme on voit dans bcp de vidéo atm... mon dieu) pour faire wipe 90% des bus, c'est d'une tristesse.
- un ladder basé sur du scoring, donc pas vraiment intéressant puisqu'il ne prend pas en compte les combats, seulement des prises de positions qui score plus en offpeak qu'en heures d'affluence, un comble pour un jeu d'affrontement à la base
Jouer dans le bus d'un commander n'a que très peu intérêt sinon dire "i was here", le seul intérêt réel réside à lead ce bus.

Ce qui sauve le "RvR" de GW2, c'est son côté facile d'accès (sans compter les files d'attentes hein ), son gameplay un peu nerveux, j'entends par là la mobilité des persos, sur les skill... bah c'est pas beaucoup plus nerveux qu'un autre jeu au final, sauf sous célérité (et encore elle a été bien nerfée). Il n'y pas de GCD à proprement parler, mais peu de skills et les skills sont sur animation donc certains sont lents, d'autres plus rapides.
Egalement les structures, elles ont une taille plutôt respectable et il y a pas mal de lieux bien étudiés pour bastonner dedans. (bon d'autres aussi complètement cons mais c'est normal).
Et bien sûr ma norne super sexy !

J'ai finalement fait comme beaucoup, adopté le KS de CU, sans même savoir si en 2015 j'aurai du temps de jeu, mais la scène RvR étant tellement pauvre actuellement, je me dis que j'ai juste envie de voir le projet aboutir et voir ce qu'il pourrait donner.

Faire un comparatif CU / GW2 ne rime à rien en soit à l'heure actuelle, on ne peut lister que les défauts/avantages de GW2, et pas ceux de CU vu qu'on n'a rien de concret.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/04/2013 à 08h50.
C'est vrai, environ 800 000$, franchement c'est rien, même les joueurs qui préfèrent le PvE et ne supportent pas le RvR devraient donner.
Au moins, ils seront débarrassés des joueurs RvR, les jamais contents, ceux qui pourrissent les MMO, et crient sans cesse au nerf !
Faites-vous plaisir, offrez-vous un véritable espace de liberté en offrant une niche aux amateurs de RvR.
Vous devriez faire un tour sur le forum CU, mais vraiment

Btw Mark Jacob fait clairement son mea culpa pour WAR, et il explique très bien son ressenti vis-à-vis de ce jeu, les pressions qu'il à eu. On parle quand même de EA, le mec était pas seul sur WAR et il faisait pas ce qu'il voulait, et faut rester cohérent, toutes les idées qu'il à maintenant sont dans la lignée d'un DAoC2, je pense pas que les problèmes de WAR venaient de lui.

Dernière modification par gRegz- ; 18/04/2013 à 22h25.
On verra bien après sa sortie.

Perso je dirais que le méa culpa et les violons sortent maintenant qu'il a besoin de pognon pour son jeu. Il aurait dû, et eu le temps, de le faire bien avant.

Un hasard surement...

Mais je m'inquiète pas trop pour lui, quand je vois sur la section CU le fric que les gens sont prêts à lâcher dans le KS, il aura de quoi faire . Je pense que la notion des francs et des euros à dû se perdre en route quelque part.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 18/04/2013 à 22h39.
Citation :
Publié par papillo_On_37
quand je vois sur la section CU le fric que les gens sont prêts à lâcher dans le KS, il aura de quoi faire . Je pense que la notion des francs et des euros à dû se perdre en route quelque part.
C'est clair que tu t'en tires à bon compte avec ton jugement à 2€
CU pour le moment c'est du pur vent bien marketé pour attirer un max de poignon tellement il a pas pu en trouver ce brave arnaqueur "d'awesome men".

On verra dans 5 ans ce qu'il aura été capable de nous pondre quand même. D'ici là il y aura surement bien d'autre choses.
Citation :
Publié par papillo_On_37
On verra bien après sa sortie.

Perso je dirais que le méa culpa et les violons sortent maintenant qu'il a besoin de pognon pour son jeu. Il aurait dû, et eu le temps, de le faire bien avant.

Un hasard surement...

Mais je m'inquiète pas trop pour lui, quand je vois sur la section CU le fric que les gens sont prêts à lâcher dans le KS, il aura de quoi faire . Je pense que la notion des francs et des euros à dû se perdre en route quelque part.
Il claque combien de sa poche encore ? Des millions. Renseigne toi un minimum stp.
MJ à pas besoin d'un jeu à 50K abonné à la release pour vivre lo\, par contre il aurait très bien pu garder ses 2-3M pour finir ses jours tranquilles
Citation :
Publié par tetrafred
On verra dans 5 ans ce qu'il aura été capable de nous pondre quand même. D'ici là il y aura surement bien d'autre choses.
Oui des Aion, SWTOR, GW2...et autres bonheurs AAA. J'en suis tout mouillé du slip.
Je ne connais pas le taux de rétention de joueurs de Gw2, par contre pour le taux de rétention de trolls sur Jol, Gw2 se pose en leader on dirait bien.

Sur ce, bonne nuit tout le monde.

Je vais aller me coucher et rêver du prochain jeu awesome de Jacobs
Citation :
Publié par Aldweenz
Qui dit public très ciblé = peu de personne = f2p 3 mois après la sortie, oops, j'ai prononcé le mot f2p.
Pourtant c'est pas vendredi mais tu trolles comme pas possible, tu parles sans savoir et sans rien avoir lu sur le sujet. Tu n'as rien d'autre à faire qu'à déverser tes propos inutiles sur ce topic ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
DAOC j'ai pas connu (pas internet à l'époque ), et quand je lit ça : j'en suis bien content.
Mezz de zone d'une minute... et certain en parle comme le bon vieux temps du skill ultime... mouais. En tout cas dit comme ça ça ressemble plus à du caca en boite
Tu es pas sur MdJ contre les 2 serveurs allemands, perso j'adorerais avoir ça sur GW2, la bande de d'allemands qui se baladent 1 mezz de zone, 3 pbaoe et plus de problème.

Les contrôles de zones était très utilisés pour la gestion des masses, là sur GW2 toutes les classes ont des CC qui malheureusement sont useless en bus
Citation :
Publié par Fur
Oui des Aion, SWTOR, GW2...et autres bonheurs AAA. J'en suis tout mouillé du slip.
Tu peut t'arrêter à WAR hein
Ce mec n'est tout juste bon qu'a te vendre du rêve et faire briller vos petits n'oeils d'anciens ados qui ont scotchés DAOC avec la découverte des MMO. Il a raison de jouer avec vous ceci dit.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]


@Lockarius : heu ? okay lol. C'est chaud comment il faut aller loin et dire de la merde pour critiquer DAoC. Donc un mezz de 1 minutes c'est moins skill qu'un mezz de 5sec ? ^^ J'avoue qu'un mezz que tu peux totalement ignorer c'est vraiment skill, genius.

Dernière modification par Terckan ; 19/04/2013 à 02h38.
Citation :
Publié par tetrafred
Tu peut t'arrêter à WAR hein
Ce mec n'est tout juste bon qu'a te vendre du rêve et faire briller vos petits n'oeils d'anciens ados qui ont scotchés DAOC avec la découverte des MMO. Il a raison de jouer avec vous ceci dit.
J'ai pas cité WAR car c'est le seul MMO qui m'a retenu plus de trois mois depuis daoc (avec EVE mais il est si particulier...) et que j'y rejoue régulièrement. Si,si... malgré tous ses défauts.

Quant à Daoc, j'avais 30 ans quand je l'ai découvert. Je sais c'est moche d'être vieux. J'attends toujours qu'on me propose un un jeu avec un RvR potable mais à chaque fois que je pose la question les réponses me paraissent toujours inférieures aux jeux de MJ. Donc je vais continuer à jouer avec lui...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/04/2013 à 02h39.
[ Le fil de discussion commence à ressembler à du racolage... sujet clos.

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet lorsqu'il y aura des éléments supplémentaires pour effectuer une comparaison entre les deux titres. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés