Reportage sur FR3 (sexe, sexe entre japonais, nasophilie et fétichisme du pied)*

Répondre
Partager Rechercher
Cher Le Bar,

Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas parlé. Il m’est arrivé une aventure extraordinaire, comme à environ 3 128 754 personnes**, mais peu s’en sont aperçu. Je me suis rendu compte que seule une élite pouvait me comprendre, c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers « Le Bar ».

Je te plante le décor. Je suis chez moi, dimanche soir et je donne la becquée à ma petite dernière. Dans mon dos, le 19/20, avec un reportage sur les danseuses de l’opéra. Interview d’une petite de 13 ans, questionnée sur la rigueur de l’école (la scène de crime se passe aux alentours de 23’30’’) :

« Alors tu préférerais pas jouer à la GameBoy ? »

La GameBoy ??? Je rêve là… On est en 2013 et toi, gourdasse de journaliste, tu proposes à une gamine de jouer à la GameBoy ? Alone ? Non mais, Home Alone***, quoi ?

* Toi aussi si tu es arrivé sur cette page grâce à certains mots clés astucieusement tapés dans un moteur de recherche ?
** à 3 128 753 près.
*** la marque étant déposée, j’ai dû trouver cet excellent calembour pour m’éviter de payer des droits d’auteur.
Pour certains individus la Gameboy est un mot qui désigne la console, comme on dirait kleenex pour désigner un mouchoir

Dernière modification par Sance ! ; 18/04/2013 à 17h27.
Elle aurait mieux faire de dire "console de jeux portable", mais c'est sous-entendu de toutes manières dans la question. Ce n'est pas la console spécifique (ici la Game Boy)qui est intéressant.
C'est comme si je disais, dans unc ertain contexte, "tu préférerais pas téléphoner à ton ami" dans le sens "sortir avec eux" , ils vont pas répondre "MDR; T nulle, m1tenan on utilise skype ou lé SMS !".
Citation :
Publié par [Pride]
On parle de France 3 mec. La chaine où ya Thalassa tous les vendredis soirs depuis 35 ans. Comment tu veux qu'ils évoluent avec ça ?
N'empêche que Thalassa je le regardais avec mes parents y'a 30ans et je le regarde de temps en temps maintenant encore c'est une émission qu'elle est très sympa et zen.

Sinon ça montre juste que les jeux vidéos ça les dépasse, ces journalistes ils y comprennent que dalle.
Citation :
Publié par skajin
Sinon ça montre juste que les jeux vidéos ça les dépasse, ces journalistes ils y comprennent que dalle.
quand on a un vrai métier ça se passe comme ça. dur d'être à la pointe des nouveautés vidéo-ludiques quand on doit s'occuper d'une maison.
Putain c'est super choquant ce genre de propos à la télé, presque autant que Chirac quand il avait dit "Le bruit et l'odeur" devant les caméras Françaises.

J'espère que cette journaliste sera licenciée et discréditée à vie dans le monde de l'audiovisuel, c'est tout ce qu'elle mérite.
Citation :
Publié par Sance !
Pour certains individus la Gameboy est un mot qui désigne la console, comme on dirait kleenex pour désigner un mouchoir
J'allais dire que c'était uniquement vrai si la personne a plus de soixante ans, mais faudrait demander à Soir.
Je viens de réaliser la ressemblance entre Thierry Lhermitte et Jacques Chirac (jeune.).

ha ouais à ce propos, je regarde le journal de France 3 (lol je sais) et il y a un mec l'autre jour il m'a tué, je tourne la tête et paf c'est Vidéo Gag.
Bon je vous laisse chercher sur youtube mais maintenant c'est ça :
Bernard-Montiel-Vous-%C3%AAtes-en-direct-20-novembre-2012-600x343.jpg

Et là ya un mec à France 3 : Michel Dumoret. Un "journaliste", un reptilien oui.

http://www.telesphere.fr/images/ID/MichelDumoret.jpg

adn original :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTF2bBrSvdNi4PFgTIwCJbATkVuFldwnwb8UAdZxmPeQoi4mIqJv5FQ4Aus

J'appelle France Télé Loisirs tout de suite.
Citation :
Publié par Siaraaa
Je viens de réaliser la ressemblance entre Thierry Lhermitte et Jacques Chirac (jeune.).
Bof, c'est juste qu'il a les lunettes, la tenue et la coupe qui rappelle Chirac, mais tu enlèves les habits et il ne ressemble pas du tout.
Citation :
Publié par Sinn F.
tu peux nous en dire plus ?
Mhhh, je ne savais pas que tu avais de tels intérêts, Sinn. Je vais voir ce que je peux faire, tiens ta boîte à MP ouverte.
Quel impétueux ! Ce genre de photo sont difficiles à avoir, on ne trouve pas si facilement Chirac et Lhermitte nus ensemble. Je ne t'ai pas donné de date, mais tu les auras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés