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Cette actualité été publiée le 18/4/2013 à 14:22 par Agahnon sur notre site Camelot Unchained :
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18/04/2013, 14h30 |
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[Actu] Le moteur du jeu, l'Unchained Engine
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On revient au milieu des années 2000 là :|
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18/04/2013, 14h30 |
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Un peu de magie dans ce bas monde.
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18/04/2013, 14h30 |
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Le système de particule à l'air de tenir la route.
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18/04/2013, 14h31 |
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18/04/2013, 14h33 |
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Il faut aussi écouter au lieux de seulement regarder.
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18/04/2013, 14h49 |
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Empereur
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Un moteur de jeu est un ensemble de composants logiciels qui effectuent des calculs de géométrie et de physique utilisés dans les jeux vidéo. L'ensemble forme un simulateur en temps réel souple qui reproduit les caractéristiques des mondes imaginaires dans lesquels se déroulent les jeux. Le but visé par un moteur de jeu est de permettre à une équipe de développement de se concentrer sur le contenu et le déroulement du jeu plutôt que la résolution de problèmes informatiques.
Le moteur 3D crée des images par des calculs de projection, tandis que le moteur 2D construit l'image du jeu par empilement d'images matricielles. Le moteur son effectue le mixage des bruits et de la musique tout au long du jeu. Les possibilités de scriptage des moteurs de jeu permettent de simuler le comportement des personnages non-jouables avec peu ou pas de programmation et le moteur physique sert à appliquer des règles de physique telles que l'inertie ou la pesanteur dans le but d'obtenir des mouvements plus réalistes1. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_de_jeu En 10sec de recherche. Vive google ! |
18/04/2013, 14h50 |
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18/04/2013, 15h00 |
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On le répète pour les ignorants, mais sur cette démo technique, chaque modèle est différent et son arme aussi. (même s'ils ont le même modèle, ils sont tous chargés séparément).
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18/04/2013, 15h14 |
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Par contre je constate que des qu'on se place d'une perspective de première personne avec ce tourbillon de feu et quelques pnj on voit une chute drastique des fps (75fps).
Qu'est ce que ça va donner avec le son, la musique, le bruitage, les explosions, détails des perso, l'environnement travaillé et les effets. On le saura sans doute pas avant 1 an mais je me pose quand même la question surtout dans un monde totalement ouvert... Mais on sait bien que le moteur n'est pas optimisé. Ils ont fait un bon travail en si peu de temps. |
18/04/2013, 15h15 |
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Lilly = Heskile |
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Si vous patientez encore un peu, un petit résumé devrait sortir sur le CM
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18/04/2013, 15h19 |
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18/04/2013, 15h32 |
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