les mecs de BG ça fait un bail qu'ils ne cachent pas becter grâcer à leur blog et perso c'est pas le problème
leur business model est intéressant, on est dans une situation gagnant/gagnant pour le blogueur et pour le lecteur
donc je ne critiquerai pas l'interview. par contre comme l'a dit saink, le problème c'est qu'à côté les articles puent la merde. les mecs ont une bonne connaissance technique et théorique (les mille et un composants d'une pièce, histoire des fringues, régulièrement des marques qu'on croise rarement ailleurs, etc) mais ils sont incapables de concrétiser et de performer. d'où à chaque fois les facepalms dès qu'il y a une .jpeg. s'il faut t'expliquer techniquement, sur le plan qualitatif, pourquoi telle ou telle pièce est bien ou pas, ok ils gèrent mais sorti de ça ça galère
ha et un autre reproche, c'est cette approche démagogique, qui tourne en rond et qui brandit toujours les mêmes références (ouais c'est bon on les connait les gat et les lanvin 2007), histoire de bien alpaguer le lecteur noob, quitte à faire des biais de fou
sinon je préfère largement le business model de bg à celui de cuc
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