[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'un point de vue business le discours est tout à fait sensé, je vois pas ce qui est choquant. Sans compter qu'on parle d'une activité professionnelle, c'est pas des passionnés qui font ça à côté de leurs études ou d'une autre activité pro qui génère leur seul revenu.
Salut, je suis à la recherche d'une sacoche.
Que je puisse rentrer mes cours donc cahier 24*32, et ordi de 13 à 15 pouces suivant mes achats futurs.
En toile, un truc solide, et dans un budget pas trop conséquente.
http://www.eastpak.com/eu-fr/delegat...nity-sand.html me plaisait pas mal, mais c'est cher, genre 60€ comme budget ça serait sympa.
Message supprimé par son auteur.
les mecs de BG ça fait un bail qu'ils ne cachent pas becter grâcer à leur blog et perso c'est pas le problème

leur business model est intéressant, on est dans une situation gagnant/gagnant pour le blogueur et pour le lecteur

donc je ne critiquerai pas l'interview. par contre comme l'a dit saink, le problème c'est qu'à côté les articles puent la merde. les mecs ont une bonne connaissance technique et théorique (les mille et un composants d'une pièce, histoire des fringues, régulièrement des marques qu'on croise rarement ailleurs, etc) mais ils sont incapables de concrétiser et de performer. d'où à chaque fois les facepalms dès qu'il y a une .jpeg. s'il faut t'expliquer techniquement, sur le plan qualitatif, pourquoi telle ou telle pièce est bien ou pas, ok ils gèrent mais sorti de ça ça galère

ha et un autre reproche, c'est cette approche démagogique, qui tourne en rond et qui brandit toujours les mêmes références (ouais c'est bon on les connait les gat et les lanvin 2007), histoire de bien alpaguer le lecteur noob, quitte à faire des biais de fou

sinon je préfère largement le business model de bg à celui de cuc
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Craquage donc, ça fait mal mais c'est de l'achat utile
J'ai un mega craquage shoesque à aller chercher ce weekend. Plus qu'à trouver une excuse
Un avis partagé concernant Slimane et St Laurent, et un très bonne article
http://www.ykone.com/debat/hedi-slim...t-il-trop-loin

Un passage intéressant, les Parisiens des années 60/70 ont inspiré YSL, beau boulot
Citation :
«C’est intéressant de voir les nombreuses réactions que ce retour rétro a créé. (…) Clairement, cette période de l’histoire de la maison de couture n’était pas bien connue. Je suis retourné en 1966 – peu avant les événements de mai 1968-, mais la révolte de la jeunesse soufflait déjà dans les airs, et Yves Saint Laurent voulait se dissocier de la clientèle Haute couture pour s’ériger en porte-parole de cette génération"
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
au fait très bon waywt kestueki, propre et tout. c'est quoi les réfs ?
Chemise Asos, veste TK, chino Topman, chaussures 7L.

Sinon j'ai reçu ma deuxième chemise chez S&O et contrairement à la première, elle me va plutôt mal. Je soupçonne le bas droit d'être à l'origine du problème (j'ai pourtant réduit la longueur de la chemise, m'enfin)... Je vais repasser à leur boutique pour la faire retoucher.
Citation :
Publié par Millamberz
Les sacoches asos y a pas des risques que ça soit un peu de la merde fragile ? Car elles sont pas trop chères, même si le modèle qui me plait est un peu gros.
De toute façon pour 60€, t'auras pas une qualité extra. Pour avoir un sac de WE de la marque asos, je te conseillerais d'éviter si c'est pour l'utiliser quotidiennement. T'as aussi d'autres marques de sac sur asos qui peuvent valoir le coup.

Après, si la sacoche n'est pas excessivement chère et qu'elle te plaît, pourquoi pas. Évite juste de le traîner par terre.
Bah je les trouve pas terrible, t'aurais pas des liens, même un peu plus chers ?
C'est un sac de cours, sachant que je suis en terminale pour le moment j'ai encore quelques cahiers à prendre, c'est surtout que le dos qui transpire trop en été ça va pas être possible.
ha nickel, merci. j'ai un petit frangin qui a le même gabarit que toi (même s'il est moins dans un style formel)

le chino, slim/skinny ? 26/28 ?
___

puisque t'en parles ketsueki, imo le marché des chemises sur mesure en ligne a atteint une certaine maturité. au final, s'il ne fallait garder qu'un site, ça serait lequel ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés