Compilation des Q/A

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Et que de mon expérience dans ce genre de situation, c'est plutôt deux camps (alliances temporaires), voire 3, qui s'affrontent directement.
CQFD, t'as jamais expérimenté une vraie war.
Il a raison, c'est bien souvent deux gros sides avec des plus petits sides qui gravitent autour voir même de simples clans. Sauf que les sides, mis à part un noyau dur (Un clan donc), bouge tout le temps.

Sur Teon, c'était ITT vs Exile. Sur RPG Club x5 (J'espère que Shuu passera par là), c'était Tribunal vs Rise of Abyss. Sur L2Dex, c'était l'ally Focus vs ally Eternal Knight. (Avec en outsider Warfare)

Mais toujours autour de ces gros sides, gravite soit des plus petits sides (Qui prennent des plus petits castles) et des clans solo.

Sachant pertinemment aussi que la politique du serveur est presque intégralement dirigé par les deux gros sides et le 3 ème plus petit side qui soit la joue neutre, soit ennemi aux deux autres, soit en se prostituant.

Edit : Ah ok, bah tant pis, j'effacerais pas.
Citation :
Publié par Delysid
Mais j'ai jamais dit le contraire, Hanoi, si je suis monté sur mes grands chevaux c'est que le monsieur était catégorique sur le fait que ces "petites guildes gravitant autour" n'existaient pas et qu'on se faisait mettre au pilori si on ne choisissait pas un camp (genre la logique totalement inverse de ce pour quoi on aime les jeu GvG).

De plus ça serait vraiment réducteur de ne voir que 2,3 ally là ou ont peut voir un grand nombre de guildes avec chacune ses propres ambitions.
Sachant qu'à la base, on parlait d'un gros siège entre deux forces en présence, j'ai tenu à préciser au monsieur que la petite guilde qui débarquerait '4 fun' dans cette bataille pour tuer à droite et à gauche, risquait fort de se faire mettre au pilori (la rancune est tenace en général). En aucun cas, je n'ai nié leur existence dans le jeu.
Pour résumer, te joindre à une bataille entre deux alliances risque de te mettre à dos les deux, et c'est une chose que très peu de guildes sont en générales prêtes à gérer, ou explosent derrière.
Enfin c'est marrant de parler de 'catégorique', lorsque je précise plusieurs fois que ça reste mon point de vue, mais que tu ne peux t'empêcher d'insulter voire de mépriser derrière
Pauvre petite chose.
C'est justement ce que j'essaye de t'expliquer depuis le début : ton gros siège entre 2 forces en présence c'est un fantasme. Une prise de castle, c'est fait de rushs, c'est pas un champ de bataille.

Et quand on me dit que je délire parce que j'ose dire que ceux qui croient trouver un jeu avec des fortes conséquences politiques à chacun de leur pas ce fourrent le doigt dans l'oeil, oui, je méprise ce mépris.
Tes facultés de communication me semblant assez maigres, de même que ton expérience de GvG, je pense qu'il est préférable pour toi comme pour moi de ne plus réagir aux posts de l'autre.
J'arrête le HS pour de bon cette fois (je me fais pull trop facilement...).
Ou comment essayer maladroitement d'avoir le dernier mot.

Si tu a du mal a comprendre certains points je serais ravis de t'éclairer. Mais je doute que tu ait réellement des problèmes de compréhension, ton vrai problème étant surtout de te sentir agressé quand on te montre que tu a tord. Tu fait pareil irl ? Sort pas dans la rue dude.

Whatever, si ce jeu sort un jour tu verra bien que la réalité est a des lieux de tes fantasmes, au moins une âme charitable t'aura prévenu.
Au moins une ? Ca fait depuis l'annonce que j'ai pas confiance en ce jeu et que je m'amuse à casser les rêveurs d'ici.
Alors oui je suis l'actualité, parce que c'est bien un des mmos les moins pourris qui risque de se présenter. Pas du tout parce qu'il est bon/prometteur.
Citation :
Au moins une ?
Il parlait pas de ça.

Citation :
Pas du tout parce qu'il est bon/prometteur.
Tu peux le dire, c'est pas un crime. Le jeu est bon sur le papier et d'après ce qu'ils nous ont dit.

Ce qu'ils ont fait en réalité ou ce qu'ils feront, c'est une histoire, et c'est ce qui fera que j'y jouerais ou pas.
Citation :
Publié par Kato3y
Au moins une ? Ca fait depuis l'annonce que j'ai pas confiance en ce jeu et que je m'amuse à casser les rêveurs d'ici.
Alors oui je suis l'actualité, parce que c'est bien un des mmos les moins pourris qui risque de se présenter. Pas du tout parce qu'il est bon/prometteur.
T'es marrant mais pour le moment, j'en ai pas croisé des masses de rêveur justement. A vrai dire, le forum BDO est surtout bourré d'aigris qui regarde avec méfiance ce projet donc c'est pas franchement la peine de te donner ce beau rôle.

Moi, la vrai question qui m'obsède, c'est comment ce jeu compte retenir son cheptel de joueur? Concrètement, c'est quoi le graal? Auront-ils l'audace de proposer un système économique qui va devenir le point moteur des conflits? J'aime l'idée qu'il n'y ait que peu de chateau, cela va entrainer de facto une compétition à l'échelle du serveur mais j'attends tout de même de connaître l'impact d'une telle conquête sur sa guilde. Parce que bon, si c'est juste pour faire du rp dedans, ça motivera pas grand monde. De toutes façons, il y a tellement de truc sur lesquels ils doivent pas chier pour que ça tienne la route que personne ici ne va se laisser aller à l'espoir aveugle du fanboy.
Citation :
De toutes façons, il y a tellement de truc sur lesquels ils doivent pas chier pour que ça tienne la route que personne ici ne va se laisser aller à l'espoir aveugle du fanboy.
De toute façon, on sait pertinemment qu'ils ne feront pas un sans faute, c'est impossible. Je suis près à faire certaine concession aussi. Mais il y a certaine features qui sont indispensable et qui doivent rester telle quelle, et c'est sur celles-ci que le jeu sera juger. Si ils en sont conscient, ce serait déjà une petite victoire.
Moi je suis pour une grosse personnalisation. Mais je suis aussi pour une option pour rendre les autres en type générique.

Enfin bon, vu leur expérience, ça sent le 6 visages et 15 coupes de cheveux au max.
Y'a d'autres moyens (et peut être plus efficaces) que les coupes de cheveux pour la personnalisation. Genre permettre de choisir ses fringues (comme dans TSW tiens, c'est un truc qui m'avais bien plus).
Et sa évite de faire (et d'imposer) un skin moche pour chaque pièce d'armure !
Ben perso a part l’espèce de géant très fin je trouve les skins presque trop réalistes en termes graphiques ET je trouve la "patte graphique" chiante, comme tous les jeux asiatiques ou presque il est quasi impossible de faire un gars laid et je parle pas des filles en fait en terme de skin ça va de 2be3 a katsumi...c'est dommage. Par contre je pense que y'a des archis dans leurs équipes j'ai bien regardé les bâtiments y'a des répliques et notamment celle d'une cathédrale française bien connue et la chapeau!
C'est vrai qu'il est quasiment impossible de créer des persos moches car aujourd'hui dans notre société c'est l'apparence qui compte et cela se voit de plus en plus dans les jeux en général et encore plus dans les mmo asiatiques après on aime ou on aime pas.
Non mais allô quoi...
Citation :
Publié par Delysid
Y'a d'autres moyens (et peut être plus efficaces) que les coupes de cheveux pour la personnalisation. Genre permettre de choisir ses fringues (comme dans TSW tiens, c'est un truc qui m'avais bien plus).
Et sa évite de faire (et d'imposer) un skin moche pour chaque pièce d'armure !
Le problème de TSW c'est que tu te retrouves avec des tanks en bikini... c'est toujours un peu le problème avec le système de personnalisation des skin trop libre.
C'est pas compliqué tous les mmo qui sortent en ce moment c'est gros seins(voir énormes) et corps de rêve pour les filles et pour les mecs c'est que des beaux apollons musclés, la vrai vie quoi!

Ils sont ou les gens de tous les jours ?

Je trouves cela dommage, ça doit être fait pour les mecs moches frustrés et puceau sûrement et qui espère un jour sortir avec une fille aussi belle que dans leur jeu...
Citation :
Publié par i-d
sur TSW et Defiance
C'est vrai, tu as raison

Ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression que pour attirer les joueurs il faut que ce soit dénudé sinon ça na pas d'intérêt.

C'est comme Nabila c'est "beau" a l'extérieur (vive le plastique) et à l'intérieur bah c'est vide

Mais bon sur black desert online ça a l'air d'aller c'est pas du style BNS ou Scarlet blade et j'en passe, tant mieux
Citation :
Publié par Jaeha
BNS, c'est surtout la marque de fabrique du dessinateur (Hyung Tae Kim, qui a fait Magna Carta).
Je connaissais pas le jeu Magna Carta, apparemment il est sorti sur Xbox 360 tout du moins le 2 et le 1 sur ps2 .

Enfin bref on s'éloigne du sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés