Compilation des Q/A

Répondre
Partager Rechercher
Certes! C'est déjà plus rassurant. Maintenant il faut voir comment cela prendra forme. Allez bordel, z'etes notre dernier espoir! De grace, vous chiez pas et epargnez nous les boobsplate armor!
A la vue de l'apparence des femelles dans ce jeu je doute que leurs mamelles ne soient pas bien présentées par des armures très "ajustées". Mais aprés tout ce n'est qu'un détail vu les features que présente le jeu par ailleurs.

Il va nous falloir du courage, mais je pense que l'on pourra supporter tant de rondeurs .
Les relations avec les NPC à l'air d'être très poussées. On a notamment pu voir des vidéos avec des mercenaires et le système de routes commerciales, mais j'ai vraiment hâte de voir comment on pourra prendre contact avec ces NPC. Voir si c'est juste devoir prendre parti pour l'un ou l'autre via des quêtes ou si on aura droit à quelque chose de plus vivant.
Bof, j'espère qu'il vont pas non plus mettre le paquet dessus. C'est un peu le genre de features qui sont potentielement fun à faire une fois mais qui enrichissent pas le jeu, un peu à l'image du storytelling à la swtor. Tu seras potes avec des pnjs, et? Ca ne remplacera jamais les interactions avec des vrais joueurs (en bien comme en mal). Bon, ça sent pas non plus le brulé mais je reste toujours sceptique avec ce genre d’innovations.

Sinon mon cher Morne, pour le moment, je trouve que les designs d'armure male comme femelle sont très bien. J'arrête pas de le répéter mais ça fait longtemps que j'ai pas vu des armures un tant soit peu fonctionnelle tout en étant stylisé. On est bien dans une esthétique fantastique mais on est pas dans le kitsh à la GW2 (genre les robes de mage vulve a l'air, perso, ça brise toute immersion je trouve.). Pourvu qu'ils cèdent pas la non plus ^^.
Perso cela ne me gêne pas tant de poitrines offertes a mon œil pervers, mais je ne sait pas ce qu'en pensent les femmes sans parler des chiennes de gardes je parle des femmes féministes mais pas trop.
Pour l'instant niveaux armure reste plutôt décent et bien foutu, je vois pas trop ou vous voulez en venir.

A par le visage de poupée ( sûrement modifiable via builder, y'a pas de surenchère sexy )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : valkyrie.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,01 Mo
ID : 191263  

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 21/04/2013 à 17h45.
Vi moi j'aime bien. C'est pas forcement réaliste mais c'est pas la débauche de fesse/vulve/boobs qu'on bouffe dans les mmos a la GW2/Tera. Serieux, le string de plate, moi, je peux plus l'encadrer. Je joue pas avec la braguette ouverte tout le temps bordel. Et puis moi, les femmes, ça me fait peur! C'est bien pour ça que je m'enferme chez moi et que je refuse tout épanouissement sexuel au nom de mon plaisir vidéoludique! Une vie saine quoi!
Citation :
Publié par Vhailör
Vi moi j'aime bien. C'est pas forcement réaliste mais c'est pas la débauche de fesse/vulve/boobs qu'on bouffe dans les mmos a la GW2/Tera. Serieux, le string de plate, moi, je peux plus l'encadrer. Je joue pas avec la braguette ouverte tout le temps bordel. Et puis moi, les femmes, ça me fait peur! C'est bien pour ça que je m'enferme chez moi et que je refuse tout épanouissement sexuel au nom de mon plaisir vidéoludique! Une vie saine quoi!
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Kamelott
Citation :
Publié par Vhailör
Si les femmes te font peur j'ai la solution pour toi

T'inquiète pas elle dit jamais non lol
http://jonguess.com/wp-content/uploads/2013/03/poup%C3%A9e-gonflable.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés