Prono sur l heure de launch

Répondre
Partager Rechercher
Fallait cliquer le 1er ou avoir la chance de choper LA source mère

C'est torrent les mec... y'a forcement bouchon au début lorsque t'as qu'une seed soyer logique.
Citation :
Publié par Ash_
Moué...vous téléchargez a combien?
20 à 100 Ko avec une connexion fibre, beurk
Ou j'ai un truc mal réglé dans Utorrent :/
Pas sûr que ça vienne d'utorrent car ça manque de seed surtout.
La connexion s'améliore un peu par la suite mais c'est très en deça des capacités de chacun.
chez moi le torrent rame graaaave.... (1ko/sec). En même temps c'est mieux que le patchage du client qui ne se fait pas, mais bon c'est pas top pour une release tout ca...

edit: ca y est , ca décolle 600ko/s

Dernière modification par Mercutio0 ; 16/04/2013 à 17h37.
faut retélécharger le jeu ? (suis pas chez moi, avec ma connexion anémique, vais pas pouvoir play avant demain ) il fait combien le patch
Citation :
Publié par Melt
faut retélécharger le jeu ? (suis pas chez moi, avec ma connexion anémique, vais pas pouvoir play avant demain ) il fait combien le patch
torrent = 6.20Go
Citation :
Publié par Melt
faut retélécharger le jeu ? (suis pas chez moi, avec ma connexion anémique, vais pas pouvoir play avant demain ) il fait combien le patch
Tu n'es pas obligé, c'est juste conseillé, apparemment...
Je confirme le patcher est up, et quand il s'est lancé j'ai vu "validating steam.truc" donc à priori la version Steam devrait pas tarder.

Il y a 6.56Go à télécharger avec le patcher, c'est sensiblement pareil que le torrent (on reDL le jeu en gros).

Mais par contre là c'est à 450ko/s
Moi c'est bizzare, je suis en version 2.0.0.1, j'ai DL rapidos un truc en rentrant du taff vers 16H30 et la je peu lancer le login mais ca reste sur la page de : Admin Only!

Je doit quand meme DL le truc par le torrent ou mon jeu est a jours?!
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Moi c'est bizzare, je suis en version 2.0.0.1, j'ai DL rapidos un truc en rentrant du taff vers 16H30 et la je peu lancer le login mais ca reste sur la page de : Admin Only!

Je doit quand meme DL le truc par le torrent ou mon jeu est a jours?!
tu t'es logué sur le lobby ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés