Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons Psy qu'avoir un ennemi commun permet de fédérer. SacrX a essayé en prenant VS en ennemi commun

Sinon, SFR et Déso veulent le T2 pour gagner en mode easy?
Citation :
Citation:
Envoyé par Truebanana https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Des guildes qui avant pouvaient faire la différence seules, qui ne se regroupaient que pour les gros combats, qui décident d'aller sur le serveur sur lequel elles bavaient et vomissaient le gameplay et qui d'un coup ne font plus rien seules, pour rehausser le niveau du serveur en descendant le leur, alors qu'avec ou sans elles le résultat serait le même, j'appel ça du nivellement par le bas.

Je plussoie. Non pas parce que True est un Option (je tiens à le préciser), mais simplement parce que c'est la stricte vérité, aussi bien au vu du style de jeu en blob, que de sa conséquence inéxorable qu'est le recours au, presque, seul spam 1, du fait du lag qu'il entraine.
vraiment n'importe quoi, l'auto persuasion c'est pas en option chez vous.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, SFR et Déso veulent le T2 pour gagner en mode easy?

Nan ils veulent nous endormir une semaine ou deux pour revenir en force ! Oopa...

Me suis co ce matin, me suis fait chier en mcm, j'ai fait du spvp, là au moins y'avait des gens en face...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
La dernière fois que SFR était dans cette situation, a savoir de perdre des points ( contre MDJ ) ils ont fussioné avec Piken. Donc attention, autant ils vous préparent une fusion déso/sfr
Ils devraient fusionner avec un serveur FR, ça pourrait être intéressant. (en terme de drama j'entends)
Citation :
Publié par junem
Si tu t'en souviens, on en discutait encore il y a quelques temps, et c'est très franco-français comme comportement : tu résistes par fierté et jusquauboutisme, et ensuite tu règles tes comptes, encore et toujours, jusqu'à ce que tu aies de nouveau besoin d'union nationale, et là tout le monde se rallie, avec des regards en coin, et après la victoire, ou la défaite, on recommence à se tirer la bourre. C'est pour cela, qu'honnêtement, je t'ai toujours dis que tu as bien du courage.
Ho et c'est tellement franco-français expatrié ton commentaire. Le genre de truc qui illustre assez bien pourquoi beaucoup ne pourront jamais prendre les conneries que vous dites juste pour du troll.

En tout cas votre merveilleuse communauté loin de toute perfidie francophone à l'air effectivement tellement soudée et pas du tout obnubilée par une premiere place qu'ils nous avaient pourtant vendu comme la marque de leur talent et de notre incompétence alors que ce n'était qu'une OP d'un mois, comme de bien entendu.

Et pour votre migration vous aurez beau ré-écrire l'histoire mais le fait que vous avez migré avant l'annonce du départ de PRX on ne l'oublie pas nous.

Enfin tu es gentil avec Déso et Bief, mai si il existe bien un consensus entre VS/Déso/MdJ/Bief c'est bien que ceux qui ont imposé le blob de zone sur notre ladder c'est bien SFR.

Citation :
Je plussoie. Non pas parce que True est un Option (je tiens à le préciser), mais simplement parce que c'est la stricte vérité, aussi bien au vu du style de jeu en blob, que de sa conséquence inéxorable qu'est le recours au, presque, seul spam 1, du fait du lag qu'il entraine.
Pourquoi vous ne lachez pas leurs noms ? Vous avez peur de quoi ? qu'ils viennent répondre ?

Dernière modification par Hit0 ; 15/04/2013 à 13h34.
Citation :
Publié par Hit0
Pourquoi vous ne lachez pas leurs noms ? Vous avez peur de quoi ? qu'ils viennent répondre ?
Même si on sait très bien de qui ils parlent, je ne comprend pas ce qu'ils cherchent à venir provoquer
Citation :
Publié par Hit0
Et pour votre migration vous aurez beau ré-écrire l'histoire mais le fait que vous avez migré avant l'annonce du départ de PRX on ne l'oublie pas nous.
PRX était déjà parti quand nous avons migré. Tu pourras le lire ici, et sur le forum officiel. C'était d'ailleurs au moment de l'annonce des transferts payants, et au moment de la mort de PA qu'ils sont retournés sur leur serveur US. Donc oui tu l'as oublié.
Citation :
Publié par Falkynn
La situation est comment sur Vizunah? Niveau files, guildes, places, etc.?
Flux tendu en prime en semaine, plus facile le week-end ou quand on est en pause comme à présent. Toujours de la place entre 23H30 et 19H en Fronta. Des guildes qui ont enflé ( format 25, en plus des nouveaux arrivant ) qui font que parfois sur certain prime ils n'y a plus de raid PU de plus de 10/15 personnes, quelques unes toujours au format 10/15 ( ce qui était la norme au début de VS ), des raid GU de plus en plus fréquent en dehors du prime de semaine car on a eu énormément d'opposition de ce type en face ces derniers temps sur ces horaires ( exemple ce week end HUP qui raid Dimanche aprèm mais qui c'est vite ennuyé vu que ZDs n'a pas commencé avant 18H sans faire grand chose ils avaient l'air déprimé ).

@junem, c'est bien ce que je dis. Le jour ou vous avez annoncé votre arrivé sur SFR le départ de PRX n'était qu'une rumeur et SFR1 au top de sa puissance. Vous n'êtes pas arrivé sur un sfr au fond du trou. Je ne vais pas vous faire l'affront de penser que vous seriez revenu en arrière après votre annonce.

Et sympa le bottage en touche.

Dernière modification par Hit0 ; 15/04/2013 à 14h21.
Ca fait des mois que je lis partout que sur VS on est des des gens pétri d'orgueil et de fierté, qu'on est pas humble et tout et tout. et la je lis la prose a Trubanana et je me dis ...

/facepalm
Citation :
Publié par kenshiro80
[...] mais sa rage sec depuis un moment sur les AFK et bas lvl.
Non mec, ca rage sec sur l'afk spawn et les rerolls. Il y a une sacrée vraie nuance.

Là, tu oublies totalement le fait que le démarchage a été fait dans la vallée de la reine.
Tu imagines, toi, quand tu étais lvl 2 avec ton tout premier perso, tu lis un message te disant de venir aider ton serveur en mcm, et une fois arrivé un mec te chie dans les bottes car t'es que lvl 2 ? T'es un être humain, tu va forcément te dire "mais WTF ??".

Personnellement, chaque nuit, à chaque fois qu'on tape un Lord buffé, je repère un joueur (en priorité elem car c'est ce que je connais le mieux) avec qui mes projectiles de terre proc des combos autre que drain de vie, et je le whisp pour lui expliquer. Ca me prend 2 minutes. Ca débouche sur plein d'autres questions/réponses, et notamment sur le lien TS. Et pas plus tard que cette nuit, les derniers mots de mon interlocuteur furent : "merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, ca fait du bien de pas se faire envoyer chier."

Ce n'est pas aux leads de prendre ce temps là. Ce n'est pas aux grosses structures de le faire. C'est aux joueurs qui s'en sentent l'envie.

C'est aussi ça le Vizunah spirit. Savoir donner à tous l'envie d'y revenir. A tous, sauf aux adversaires.
Moi j'aimais Bief, il zerguaient comme des cochons, étaient absolument nuls en plaine, a l’époque si on avait eu la WXP contre eux, je serais déjà rang Légendaire ...

Citation :
Publié par vabroi

Ce n'est pas aux leads de prendre ce temps là. Ce n'est pas aux grosses structures de le faire. C'est aux joueurs qui s'en sentent l'envie.
Cela dit, je le dis, le redis, le rappel, la plupart des guildes ouvrent leur TS aux "Pickups" qui souhaitent suivre leur leader. c'est la cas de Metatrone, et d'autres, suffit de /w un gars de la guilde, on le file sans souci.

Perso je préfère un mec qui est sur mon TS a qui je peux expliquer nos strats, qui va comprendre nos mouvement, qu'un gars qui nous suivra, de toute manière, comme un papillon attiré par le tag et qui crèvera en boucle, relevant la moitié du bus ennemi, a chaque impact. bref c'est un marché gagnant-gagnant. d'un côté l'occasion de jouer "optimisé" et de l'autre l'assurance de pas avoir des gens qui font n'importe quoi a tes côtés. Et même parfois (souvent) ça peut déboucher sur un recrutement !

Dernière modification par Compte #37878 ; 15/04/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Crevura
Je pense que tout le monde veut quitter MdJ au vu du MU interminable et absolument pas intéressant contre les allemands...

Non. Ceux qui était venu sur mer de jade en janvier peut être oui. Tout le monde NON. Les natifs de jade ont déja connu cette situation, et partirons pas.
Citation :
Non. Ceux qui était venu sur mer de jade en janvier peut être oui. Tout le monde NON. Les natifs de jade ont déja connu cette situation, et partirons pas.
Tu n'as pas joué ce week end c'est bien ça?

Nan parce que les DEX (Treex, Pervx, Sylmestra) n'ont pas donné leur part aux cochons ce week end.
Les DK ont fourni un lead sur la home une bonne vingtaine d'heures et on doit pouvoir en ajouter une dizaine où un de leurs lead était présent pendant que quelqu'un d'autre leadait.
On (SR) a été là 30 heures.
J'ai vu beaucoup de GN aussi.

C'est sûr, les gens arrivés en janvier sont à deux doigts de partir.

La preuve, l'interrogation surgit après le post ambigu du GM d'une guilde arrivée en janvier... oh wait!
Mais tu fais exprès de pas comprendre, j'ai dit peut être, pour répondre a Crevura. Le peut être est trop dur a comprendre, pour que de suite tu viennes en porte parole ? En plus de ça, tu cites toute les guildes une a une, comme ci j'avais quelque chose contre l'une d'autre. Alors que c'est faux. Et je joue avec toute les guildes que tu as cité. Même la tienne, malgrés ton côté aigris

Bref aucune envie de débattre avec toi, et de me justifier avec un mec comme toi.
Citation :
Publié par Crevura
Je pense que tout le monde veut quitter MdJ au vu du MU interminable et absolument pas intéressant contre les allemands...
Rien à voir.

Citation :
Pourquoi tu racontes toujours autant de merde? Accessoirement, j'suis MdJ depuis le premier jour.

Citation :
Publié par Psykoyul
La preuve, l'interrogation surgit après le post ambigu du GM d'une guilde arrivée en janvier... oh wait!
Je posais juste une question, en fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon, c'est le forum de Vizunah ici, accessoirement.
Allez, la troupe est de sortie pour me faire passer pour le vilain petit canard, et lis dans mes propos des choses que je dis pas, amusez vous bien les mecs. Mais un conseil, lachez du leste, et profitez de la vie, ca vous monte a la tête.
Citation :

Bref aucune envie de débattre avec toi, et de me justifier avec un mec comme toi.
Je comprends.
Ca doit pas être agréable de voir à chaque fois la démonstration qu'on dit le la merde.
Tout à fait naturel que tu preferes éviter de te retrouver dans cette situation, c'est humain.
Zet au courant qu'ici c'est le forum Place de Vizunah et que vos histoire de MdJ on s'en tamponne ?

Déjà a l’époque y'avait PA qui venait raconter sa life ici, c'est pas la bar du commerce les gars faudrait penser a revenir au sujet un peu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés