|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Unis jusqu'au bout.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Cette semaine là, tu ajoutes qu'il n'y avait pas de file d'attente. Et là, tu veux affirmer que vous n'étiez que deux guildes par map en semaine 8? ![]() |
![]() |
|
|
Le nivellement vers le bas vous vous l'appliquez a vous même à tenir des discours cherchant à rabaisser vos adversaires, c'est tellement pas fairplay que sa ferait presque penser à de la propagande de la guilde dont on ne doit pas prononcer le nom. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Option c est la guilde qui en ce moment sort qu a 4-5 heure du mat?!.
Ps : dans le bus on été pas 40 mais 15 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le fameux "héhé nous on descend en D2 c'est mieux, a+ les kevinos de la D1", je l'avais presque oublié
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par k4b4l ; 15/04/2013 à 11h57. |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Ah bon il y a besoin de skill pour spam le 1?
|
![]() |
|
|
Mais là, si le rating reste ainsi RG sera sur un server D4 la semaine prochaine, y a que pour moi que ça sonne diablement faux?
|
![]() |
|
|
Ah bah c'est sur si RG aime juste les fight en plaines, aka GvG, ils se sont trompé de jeu imo
![]() Ou alors ils vont en D8, ils seront tranquilles pour çà. |
![]() |
|
|
C'est surtout qu'à mon avis en étant sur AR il y a des files mais cette semaine et a venir le MU c'est BB et PS. Donc avec les guildes qui sont allées sur ces deux serv apres SFR, il y a moyen de faire des fights moins blobby et du potentiel GvG.
En D1 tu peux que très peu GvG car ça zerg dès que ça wipe un peu et pour sortir du zerg faut orga et orga quand le MU est pas plié c'est infaisable cf semaine dernière le jeudi WL pouvait pas et le vendredi RG avait son raid semi-off |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|