Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
Non on est pas afk à l'arche du lion 4H par jour désolé.
1H puis apres le temps de bouffer ect.....= re-afk, sur cbe entre 19H30 et 21H je vais dire que j'ai constaté 40 afk, donc les mecs qui taff est ce co à 20H30/21H ils font quoi

J'aime la structure de vizu mais obligé de partir car le pve à force
J'aimerais félicité VS et tous ses joueurs pour les performances de cette semaine!
Mais l'objet de mon message est surtout d'apporter mon témoignage.

Je suis nouveau joueur sur GW2, et pendant que j'étais encore à la vallée de la reine en train de pex lvl 2, je voyais des joueurs spam /carte pour inciter des nouveaux joueurs à s'inscrire en McM. (En somme, pendant que des guildes prennent leur jambes à leur cou parce qu'il y a une file d'attente en prime, sur VS on vous appelle pour venir même s'il y a de la queue ! )

Et jamais, JAMAIS dans toute mon expérience vidéo-ludique je n'ai connu une telle émulation et une telle solidarité entre les joueurs sur un même serveur. Le nouveau venu à entièrement sa place, on lui répond à toutes ses questions, et surtout il a le droit de prendre la parole ! Chacun à sa chance et je me rappelle même l'exemple d'un nouveau commandant avec qui tout le monde était indulgent (Anciens, comme nouveaux !)
Notre force ne vient pas uniquement de nos guildes, ou de notre alliance, mais de tous les individus qui s'impliquent en McM. Et j'en veux pour preuve notre expérience vendredi soir, où sans commandant nous étions pas plus de 20 joueurs à s'être fait acculé et assiégé en Asca P2 par plus de 8O SFR.. et ils n'ont pas réussis a passé! Une demie heure où tout le monde, absolument tout le monde, communiquait ! C'était un excellent moment !

En fait, je pourrais vraiment écrire des pages sur tout ce que Vizunah m'a montré en une semaine. Et c'est justement ce Vizunah Spirit par lequel on vous répondra à chaque fois que vous chercherez la moindre bébête (d'aujourd'hui ou d'il y a 6 mois) pour assombrir ce tableau. Parce qu'en attendant, que cela vous plaise ou non, nous reprenons notre place de leader européen.

On vous attends avec impatience en D1 pour en découdre,
Kenral/Nélapsie
Citation :
Publié par Pryda
T'en est encore à ne pas comprendre que c'est le coverage qui fait la place de n'importe quel serveur en Tier1?
SFR a un meilleur coverage que VS. Pourtant sans les commandants leur serveur s'écroule actuellement. Ce qui fait la place d'un serveur, c'est également le leads et la capacité des gens a les suivre. La preuve qd on a vécu notre transition un peu difficile entre l'ancienne et la nouvelle génération de lead, ya eu un gros passage a vide, notamment la nuit.

Citation :
Publié par Psykoyul
Parce que c'est gonflant de voir toujours les même trolls de VS, ceux qui sont tout juste bons à leech le gros boulot de ceux qui se bougent vraiment.

C'est rassurant de voir qu'ils ne comprennent toujours pas à quoi ils doivent leur victoire ceci dit.

GG aux vrais combattants de VS ceci dit, ceux là le méritent bien
"Tu vois fils, un mec aigri, c'est ça" ... marrant comme certain ont pas digérer des mois après, limite de la fierté mal placée. Bizarrement les gens qui a l’époque ont filer le plus de fil a retorde on finalement tourné la page et ont rejoint VS.
Peut-être que vous aimez bien les beaux combats aussi (j'ai d'ailleurs de bon souvenir des fights contre WL, LNM) mais à côté vous faites un effort supplémentaire assez conséquent pour garder votre place de meilleur serveur, ce qui n'intéresse pas forcément la population de tous les serveurs, et ce de façon tout-à-fait légitime. Cet effort ne vous rend pas objectivement de meilleurs joueurs, et c'est faux, voir extrêmement hautain de dire que la population de votre serveur en sait plus que les autres sur le rvr de gw2 en général (j'ai la flemme de quote mais Ocyan a dit ça explicitement plus haut).

Personnellement, je ne suis pas intéressé à me lever en plein milieu de la nuit pour rester premier au score. La seule raison pour laquelle je me lèverais la nuit, c'est parce qu'il y a une grosse masse intéressante à fight en face (en encore là, je resterais sûrement couché lol). Rappellez-vous aussi qu'il est beaucoup plus facile de fédéraliser, d'unir un serveur national qu'un serveur inter (et pas l'inverse hein).
Citation :
Publié par Wothan
On ressort tout ce que vous avez dit sur MoS/LNM/Fureur au moment la ?
haha, ça pourrait être marrant
Mouais depuis ce matin je lis que la discussion est un peu partie en live.

Voir VS en difficulté ces dernières semaines lui donnait, à mes yeux, un visage humain. Je n'ai jamais cru au "spirit" de VS (pas plus qu'au PU de qualitay), et j'en avais marre qu'on me rabatte les oreilles avec ça. Je n'ai toujours vu dans cette caractéristique qu'un élément d'auto-suffisance. Les plaintes et les problèmes que les joueurs de VS ont rapporté ces derniers jours ici même, sont les mêmes que ceux dont souffrent les autres serveurs quand le score ne va pas, pas plus d'esprit qu'ailleurs donc. Ainsi ai-je eu la confirmation que le "spirit" n'existait pas, seuls subsistent des éléments fédérateurs obligés de rester en alerte pour garder motivés la masse de joueurs versatiles.

Je ne joue pas sur VS et on peut dire que je parle de ce que je connais peu, mais pas de ce que je ne connais pas puisque tout ce que déballe Troma à coup de lien vers le forum GC à propos de vos affaires internes me donne matière à penser.

VS cristallise toutes les volontés de joueurs désirant être numéros un d'un classement, c'est louable. Il ne représente pas pour autant le gratin du skill ou l'élite du joueur McM, pas plus que les ex de PA d'ailleurs, ni les As du prime time... (dans un jeu avec dix compétences à lancer et des CD de parfois deux minutes, personne n'a de skill, ou plutôt tout le monde en a).

Il est donc à plus forte raison inutile, aprés une victoire qui est autant due à la fin d'activité de SFR qu'a votre ténacité, de vous gausser ad nauseam d'une énième médaille d'or aka "tahuonestropskillélezoptionctropdesbaltringues" (et ça je l'ai lu dés le jeudi de le part de vos trolleurs habituels). Parce que ce coup-ci c'était moins une.

Bref j'aurais aimé de la pudeur.
Citation :
Publié par teronaz
Rappellez-vous aussi qu'il est beaucoup plus facile de fédéraliser, d'unir un serveur national qu'un serveur inter (et pas l'inverse hein).
C'est très réducteur, on ne joue pas qu'avec des français, seulement avec des francophones. Après effectivement, on doit avoir beaucoup moins de communautés de joueur qu'un serveur européen.
Citation :
Publié par teronaz
Peut-être que vous aimez bien les beaux combats aussi (j'ai d'ailleurs de bon souvenir des fights contre WL, LNM) mais à côté vous faites un effort supplémentaire assez conséquent pour garder votre place de meilleur serveur, ce qui n'intéresse pas forcément la population de tous les serveurs, et ce de façon tout-à-fait légitime.

Personnellement, je ne suis pas intéressé à me lever en plein milieu de la nuit pour rester premier au score. La seule raison pour laquelle je me lèverais la nuit, c'est parce qu'il y a une grosse masse intéressante à fight en face (en encore là, je resterais sûrement couché lol). Rappellez-vous aussi qu'il est beaucoup plus facile de fédéraliser, d'unir un serveur national qu'un serveur inter (et pas l'inverse hein).
En fait les semaines où il y a "du monde" la nuit, c'est quand il y en a besoin, parce qu'en face il y a "du monde" aussi et que le sursaut d'orgueil fait qu'on veut pas se faire rouler dessus.

Les personnes qui jouent la nuit ou aux autres heures creuses de manière régulière ce sont pas des gens qui mettent un réveil à 2.00AM juste pour scorer pour Vizu. C'est des gens au rythme de vie décalé.

Sur les 5 dernières semaines, les [RG] ont régulièrement fait des rush à partir de 01h-02h. Je ne connais pas leur fuseau horaire, mais vu comme la terre est faite, clairement eux ont switché leur rythme de vie pour prendre des points à Vizu, une fois que les guildes ont raidoff. Parce qu'ils aiment le bojeu

@indigo : tu donnes beaucoup trop de pouvoir aux "éléments fédérateurs". Une grande partie des joueurs McM de Vizu ne sait pas ce que c'est que Grand Cross.
Les trolls sur la médaille d'or supplémentaire c'est pour le sport. La seule satisfaction de cette semaine c'est d'avoir mis de l'ordre chez nous. Et d'avoir eu la possibilité de voir SacrX et sa bande repartir la queue entre les jambes. Rien de plus.

Citation :
Publié par kenshiro80
@Kenral, bravo pour ton retour d'experience, pour pex un lvl 2 en prime alors que d'autre 80 qui ont play XXXX heures pour le stuff, droppé des po coti/mcm ect.... alors MERCI !
Voilà en fait. Je me demande pourquoi on s'exprime tous.
On touche les bas-fonds.
Toi aussi tu devrais mettre tes 150k kills dans ta signature.

Dernière modification par Leorcyn ; 15/04/2013 à 00h14.
Citation :
Publié par kenshiro80
@Kenral, bravo pour ton retour d'experience, pour pex un lvl 2 en prime alors que d'autre 80 qui ont play XXXX heures pour le stuff, droppé des po coti/mcm ect.... alors MERCI !
En fait, j'y suis allé deux semaines après..au lvl 30 xD. Mais je vais pas m'en excuser, je considère pas mon temps de jeu comme moins précieux qu'un autre. J'ai payé le jeu comme n'importe qui d'autre et je joue quand je veux, quand je peux. Et quand je serais à ce même niveau plus tard, je n'aurai certainement pas, pour d'autres nouveaux, ce même commentaire élitiste que tu viens d'avoir à mon égard.
Citation :
Publié par lndigo

VS cristallise toutes les volontés de joueurs désirant être numéros un d'un classement, c'est louable. Il ne représente pas pour autant le gratin du skill ou l'élite du joueur McM.
Mais tu es conscient qu'a part éventuellement un ou deux type, c'est une grosse majorité de gens hors de VS qui disent ça ? La plupart des gens qui parle de l'uberness de VS ne jouent pas ici. Cette image de serveur elitiste et pédant, elle a été inventée de toute piece par des gens qui soit ne jouent pas ici, soit représente une extrêmement petite minorité du serveur.

La haine, le trahstalk, les insultes, c'est du carburant pour faire plus, se coucher une heure plus tard, se lever une heure plus tôt, pas se décourager. Sans FSP, Armata@PA, RUIN, PRX, RG, je pense qu'on aurait tous déjà remarqué que GW2 c'est qd même un jeu de merde, techniquement a la ramasse (même si y'a du mieux aujourd'hui) Le meta game > all.
Bon début de mu, j'ai vu plusieurs nouveaux commandants qui se sont lancé en fin de semaine et week-end, c'est le bon moment n'hésitez pas !

Toujours aussi un nombre assez conséquent de joueurs qui ne suivent pas beaucoup le commandant, mais à force de rabâcher ça va finir par rentrer, il faut de la patience avec tout le monde, jeunes commandants et aussi jeunes joueurs.
Citation :
Publié par Hit0
La totalité des JOLiens de VS de ce thread n'ont aucun de problème que tu décris, et une grande partie joue off-prime ( et en ce moment je suis obligé de jouer en prime et je m'en passerai bien surtout le week-end ). Non on est pas afk à l'arche du lion 4H par jour désolé. Après quand on dis que vous devriez venir en D1 c'est juste que vous parlez à longueur de journée d'un truc que vous ne connaissez plus. Quand un Pryda vient nous troll sur ça il est tout à fait légitime, quand c'est toi ou certains autre c'est juste que vous êtes persuadé de base de comprendre le jeu mieux que n'importe quel posteur ça passe forcément pour de l'arrogance.
Oui enfin Hit0 tu veux vraiment partir sur ce terrain là ?
Vas y objectivement dit moi :
- quelle chance on aurait eu de jouer de 20h30 à 23h/23h30 en se connectant à 19h30/20h pour la plus part ?

- tu dis qu'on ne "connait plus". Soit, mais tu veux qu'on deterre les réponses de l'époque qui niaient complètement ce qu'aujourd'hui vous acceptez à demi mot de l'époque PA/VS ? Comment veux-tu qu'on y croit à votre profonde évolution quand on voit les videos de guildes qui n'evoluent pas, et qu'on lit vos propres propos @ on est passé en format 25-30?

Le problèm est insoluble, on ne voit pas le jeu de la même manière. Certains préfèrent la destinée du serveur et la domination du ladder ( VS ) et d'autres pensent que le ladder n'est pas une fin en soit mais aurait du servir d'outil à l'affrontement des joueurs et pas à faire du scoring @coverage.
Citation :
Publié par Wothan
Peut être, mais ils postent très souvent sur le forum off..
tu en a combien sérieux ? 4 ? 6 ? pas plus ... c'est quoi comparer au 500 gars qui tous les soirs sont en 3W a essayer de faire avancer le truc ? Ce que je dis, c'est que l'immense majorité des gens qui parlent de VS, qui théorisent sur sa façon de voir ou faire (au sens "serveur") ne jouent pas sur VS ... du coup c'est une vision totalement biaisée, subjective et parfaitement bidon (et souvent de mauvaise foi)

Edit : suffit de lire la réponse d'Alystène au dessus, totalement à côté de la plaque, autant dans la réponse que sur le sujet.
Citation :
Publié par Kenral
Je suis nouveau joueur sur GW2, et pendant que j'étais encore à la vallée de la reine en train de pex lvl 2, je voyais des joueurs spam /carte pour inciter des nouveaux joueurs à s'inscrire en McM. (En somme, pendant que des guildes prennent leur jambes à leur cou parce qu'il y a une file d'attente en prime, sur VS on vous appelle pour venir même s'il y a de la queue ! )
Je quote entierement, tu ne vois de problème, rien de contradictoire ? après tout le monde à le droit de joué, oui il faut accepté les nouveaux, de prendre plaisir et ce changé du pve, avoue quand meme que sur un serveur surchargé il y à de quoi l'avoir mauvaise ?

Pis pour la petite histoire, ok tu es bien tombé mais sa rage sec depuis un moment sur les AFK et bas lvl.
Moi je comprend pas pourquoi autant de gens qui ne jouent pas sur Vizu voir qui même ne jouent plus au jeu passent leurs journées/soirées ici.

J'sais pas, il me semble qu'on parle plus de PA depuis un bail, qu'on parle pas de Pierre de Jade non plus.

Si ça vous dérange qu'on se masturbe sur notre Spirit et nos médailles on fait un peu ce qu'on veux non ?

Va falloir finir par avouer que vous aimeriez bien venir sur Vizu les gars, ça vous fait du mal à force.
Citation :
Publié par Wothan
Je reconnais que c'est dur de faire des dramas sur JOL/forum off quand on joue contre 2 serveurs allemands
Du kannst versuchen
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui enfin Hit0 tu veux vraiment partir sur ce terrain là ?
Vas y objectivement dit moi :
- quelle chance on aurait eu de jouer de 20h30 à 23h/23h30 en se connectant à 19h30/20h pour la plus part ?
Ca dépend quand. Samedi vous rentriez instant 20 personnes au moins sur 2 maps. D'autres soirs jamais de la vie. Je l'ai déjà dit VS est en flux tendu sur les primes, une irl/pause de GU et ça se remarque assez vite.

Ce n'est pas pour rien qu'on a pu accueillir fureur, mos et lnm.

Enfin VS a toujours été le serveur révé des joueurs off-prime, ce qui explique sans conteste nos résultats mais aussi nos éternels débat de sourds sur ce sujet.

Avant 19H et après 23H30 et tous les week-end sans parlé de certains soir de déprimes ou de repos ... tu rentres sans problème ( en fronta ). Ca fait quand meme un sacré créneau horaire pour une population en majorité étudiante/jeune adulte. Et il me semble que jusqu'en D3 on se tape de la file en prime non?

Citation :
- tu dis qu'on ne "connait plus". Soit, mais tu veux qu'on deterre les réponses de l'époque qui niaient complètement ce qu'aujourd'hui vous acceptez à demi mot de l'époque PA/VS ?
Quoi donc ? De toute façon on a toujours placé l'adaptation comme étant une de nos marques de fabrique. Prenons juste le format 25+ perso il ne me fait pas réver en terme de gameplay et il était totalement inadapté aux files de la release, aujourd'hui c'est devenu "la norme" dans GW2 ( merci les vidéo sur youtube ) et vu que ça rentre en prime à présent à ce format pour nous aussi, qu'en face il n y a plus que ça ( dans les adversaires qui comptent ) et qu'on en croise même hors prime ( merci SFR ) on a pas d'autre choix que de faire pareil.

Enfin bon personnellement je n'ai aucun problème à changer d'avis en 6 mois et c'est vous qui restez à nous ressasser toujours les même trucs sans jamais vouloir évoluer ( heureusement qu'y a Wothan pour vous sauver ! )

Citation :
Comment veux-tu qu'on y croit à votre profonde évolution quand on voit les videos de guildes qui n'evoluent pas, et qu'on lit vos propres propos @ on est passé en format 25-30?
J'aimerai bien que tu me montre ces dites vidéo "@tp mesmer clipping" édité il y a moins d'un mois. non pacque je te rappel que GW2 c'était ça la strat de base quand on a rencontré PA.

Enfin moi je n'ai jamais vu de vidéo qui illustre comment tu repeints une map dans ta couleur alors que les force des 3 camps en présence sont équilibrés en nombre, ne parlons pas de cette nouvelle mode de vidéo de GvG qui ressemble à des crash-test de tondeuses à gazon.

Citation :
Le problèm est insoluble, on ne voit pas le jeu de la même manière. Certains préfèrent la destinée du serveur et la domination du ladder ( VS ) et d'autres pensent que le ladder n'est pas une fin en soit mais aurait du servir d'outil à l'affrontement des joueurs et pas à faire du scoring @coverage.
Non ce que je veux c'est quand je me log à 2H du mat ou 14H de l'après midi trouvé plus de 2 personne sur un TS sans leur avoir donné rdv et faire plus que je pourrais faire en m'inscrivant dans un BG aléatoire aux brumes.

C'est jouer la map à fond, se donner des objectif à atteindre/conserver sur sa période de jeu, déjouer les plans de l'adversaire même quand ils sont plus nombreux/plus opti en plaine, et surtout quand je me déco et que je passe le relais à ceux qui arrivent savoir que mon action se continue même quand je ne suis pas là ( combien passent leur temps au taff a regarder l'évolution du ladder ou les forums ? ) et pas me dire "je vais déco ça me concerne plus" ...

le jour ou le McM perd sa persistance et devient un simple bac à sable temporaire je me lasserai de ce jeu comme de tous les autres ( ou la seule chose qui m'avait retenu était les relations comme pour beaucoup qui jouent aux à des MMO depuis longtemps ).

Dernière modification par Hit0 ; 15/04/2013 à 01h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés