Publié par
Alystene - Xxoii
Oui enfin Hit0 tu veux vraiment partir sur ce terrain là ?
Vas y objectivement dit moi :
- quelle chance on aurait eu de jouer de 20h30 à 23h/23h30 en se connectant à 19h30/20h pour la plus part ?
Ca dépend quand. Samedi vous rentriez instant 20 personnes au moins sur 2 maps. D'autres soirs jamais de la vie. Je l'ai déjà dit VS est en flux tendu sur les primes, une irl/pause de GU et ça se remarque assez vite.
Ce n'est pas pour rien qu'on a pu accueillir fureur, mos et lnm.
Enfin VS a toujours été le serveur révé des joueurs off-prime, ce qui explique sans conteste nos résultats mais aussi nos éternels débat de sourds sur ce sujet.
Avant 19H et après 23H30 et tous les week-end sans parlé de certains soir de déprimes ou de repos ... tu rentres sans problème ( en fronta ). Ca fait quand meme un sacré créneau horaire pour une population en majorité étudiante/jeune adulte. Et il me semble que jusqu'en D3 on se tape de la file en prime non?
- tu dis qu'on ne "connait plus". Soit, mais tu veux qu'on deterre les réponses de l'époque qui niaient complètement ce qu'aujourd'hui vous acceptez à demi mot de l'époque PA/VS ?
Quoi donc ? De toute façon on a toujours placé l'adaptation comme étant une de nos marques de fabrique. Prenons juste le format 25+ perso il ne me fait pas réver en terme de gameplay et il était totalement inadapté aux files de la release, aujourd'hui c'est devenu "la norme" dans GW2 ( merci les vidéo sur youtube ) et vu que ça rentre en prime à présent à ce format pour nous aussi, qu'en face il n y a plus que ça ( dans les adversaires qui comptent ) et qu'on en croise même hors prime ( merci SFR ) on a pas d'autre choix que de faire pareil.
Enfin bon personnellement je n'ai aucun problème à changer d'avis en 6 mois et c'est vous qui restez à nous ressasser toujours les même trucs sans jamais vouloir évoluer ( heureusement qu'y a Wothan pour vous sauver !

)
Comment veux-tu qu'on y croit à votre profonde évolution quand on voit les videos de guildes qui n'evoluent pas, et qu'on lit vos propres propos @ on est passé en format 25-30?
J'aimerai bien que tu me montre ces dites vidéo "@tp mesmer clipping" édité il y a moins d'un mois. non pacque je te rappel que GW2 c'était ça la strat de base quand on a rencontré PA.
Enfin moi je n'ai jamais vu de vidéo qui illustre comment tu repeints une map dans ta couleur alors que les force des 3 camps en présence sont équilibrés en nombre, ne parlons pas de cette nouvelle mode de vidéo de GvG qui ressemble à des crash-test de tondeuses à gazon.
Le problèm est insoluble, on ne voit pas le jeu de la même manière. Certains préfèrent la destinée du serveur et la domination du ladder ( VS ) et d'autres pensent que le ladder n'est pas une fin en soit mais aurait du servir d'outil à l'affrontement des joueurs et pas à faire du scoring @coverage.
Non ce que je veux c'est quand je me log à 2H du mat ou 14H de l'après midi trouvé plus de 2 personne sur un TS sans leur avoir donné rdv et faire plus que je pourrais faire en m'inscrivant dans un BG aléatoire aux brumes.
C'est jouer la map à fond, se donner des objectif à atteindre/conserver sur sa période de jeu, déjouer les plans de l'adversaire même quand ils sont plus nombreux/plus opti en plaine, et surtout quand je me déco et que je passe le relais à ceux qui arrivent savoir que mon action se continue même quand je ne suis pas là ( combien passent leur temps au taff a regarder l'évolution du ladder ou les forums ? ) et pas me dire "je vais déco ça me concerne plus" ...
le jour ou le McM perd sa persistance et devient un simple bac à sable temporaire je me lasserai de ce jeu comme de tous les autres ( ou la seule chose qui m'avait retenu était les relations comme pour beaucoup qui jouent aux à des MMO depuis longtemps ).