[...] mais sa rage sec depuis un moment sur les AFK et bas lvl.
Non mec, ca rage sec sur l'afk spawn et les rerolls. Il y a une sacrée vraie nuance.
Là, tu oublies totalement le fait que le démarchage a été fait dans la vallée de la reine.
Tu imagines, toi, quand tu étais lvl 2 avec ton tout premier perso, tu lis un message te disant de venir aider ton serveur en mcm, et une fois arrivé un mec te chie dans les bottes car t'es que lvl 2 ? T'es un être humain, tu va forcément te dire "mais WTF ??".
Personnellement, chaque nuit, à chaque fois qu'on tape un Lord buffé, je repère un joueur (en priorité elem car c'est ce que je connais le mieux) avec qui mes projectiles de terre proc des combos autre que drain de vie, et je le whisp pour lui expliquer. Ca me prend 2 minutes. Ca débouche sur plein d'autres questions/réponses, et notamment sur le lien TS. Et pas plus tard que cette nuit, les derniers mots de mon interlocuteur furent : "merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, ca fait du bien de pas se faire envoyer chier."
Ce n'est pas aux leads de prendre ce temps là. Ce n'est pas aux grosses structures de le faire. C'est aux joueurs qui s'en sentent l'envie.
C'est aussi ça le Vizunah spirit. Savoir donner à tous l'envie d'y revenir. A tous, sauf aux adversaires.
|