Aller à la page... |
Unis jusqu'au bout.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
#409620 |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Un nouveau compte, lvl2 va connaitre quoi de sa classe ? choix des armes ? bon il a au moins son heal remarque ![]() J'ai toujours conseillé aux nouveaux (amis ou recrue) de poussé en lvl avant de tag, le temps de voir deja si la classe va correspondre a ce qu'il recherche, de débloqué des 2/3 compétences et armes, 80 ou non je m'en fiche. bref. |
![]() |
|
#37878 |
|
Ah merde, les [Opt] qui parlent de nivellement par le bas alors qu'ils se font rouler dessus par les [CPC] ...
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez faire une GvG les CPC, c'est quand vous voulez, car je ne pense pas qu'on se soit fait rouler ne serait ce qu'une seule fois par un bus à quantité équivalente composé de plus de 25% de CPC, tout simplement car il n'y en a jamais eu.
Désolation n'a plus le support de Vizunah, donc ils sont en pause et veulent sûrement éviter que SFR tombe en D2, car si Désolation joue l'opportunisme par le maintient sur chaque matchup, Bief joue la 1ere place quand c'est possible, sinon la 2eme et est donc moins "pratique" à affronter que SFR. Le joueur Option moyen sera aussi mauvais ou bon que n'importe quel joueur moyen, car on a pas des gènes qui nous rendent spécialement différents. Ce qui change, c'est la manière d'être lead (C'est le lead qui fait la plus grande partie du travail, même avec des joueurs très moyens individuellement on peut être efficace, suffit de voir les Mos click) et les prises de risque habituellement prises, donc les automatismes que les monobus n'ont pas. A l'arrivée de SFR, c'était 2 guildes par carte, une pour affronter chacun des autres serveurs. Pour vous c'était du monobus, car vous perdiez en plaine sous clipping et ne pouviez pas vous rendre compte que vous étiez plus nombreux, donc "monobus". Sans clipping et toujours en monobus (il ne reste plus que FM qui sort "fréquemment" du monobus de carte sur Vizunah) vous avez gagné en courage et fuyez moins les combats, ce qui devient plus difficile à gérer pour les guildes. Petite vidéo du 1er reset après la fin du clipping, ce n'est pas un bus vizunah exceptionnel (enfin si, vu que c'est une des rares fois ou il n'y a pas eu de spam d'emotes), juste un classique, mais visible http://www.youtube.com/watch?v=oC_Mpvx4sSA Dernière modification par Truebanana ; 15/04/2013 à 10h14. |
![]() |
|
|
Ça pue l'aigreur post-rouste par ici...
Profitons de l'accalmie pour former les jeunots en commandement. |
![]() |
|
|
Falkynn, http://mos.millenium.org/servers/view/9#history semaine 5, 6 et 7.
2 guildes de 20-25+ avec commandants, les autres en mode suiveur ou FFA. Leorcyn, de tes pieds tout seul, je ne pense pas, d'une armée de pieds mode "opti" comme tu l'as si bien dit mais contre une seule personne, ça m'arrive surement 15 fois par jour, mais désormais avec le buff infériorité, je n'ai plus besoin de réparer ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|