Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshiro80
Je quote entierement, tu ne vois de problème, rien de contradictoire ? après tout le monde à le droit de joué, oui il faut accepté les nouveaux, de prendre plaisir et ce changé du pve, avoue quand meme que sur un serveur surchargé il y à de quoi l'avoir mauvaise ?

Pis pour la petite histoire, ok tu es bien tombé mais sa rage sec depuis un moment sur les AFK et bas lvl.
Ah oué? J'suis très actifs depuis 6-7 semaines, je n'ai rien vu de tel ! (Mais les /w, j'peux pas les voir, certes).

Du taunt gentil sur un guildies qui se balade avec son reroll, oué, mais pas plus !

Après lespas80, lespasexo, ce seront les rodeurs la cible?

Nan sérieux, je vois pas/sais pas/reconnaitrai pas qui tu es en jeu, mais j'espère ne pas jouer avec toi un jour ^^

Car certes, y'a un match up à gagner/ une place au ladder à conserver, mais au bout du compte, tu gagnes....quoi? Mis à part de la satisfaction (ce que l'on est en droit d'attendre dans tout hobby !). Y'a pas mort d'homme, perte d'argent pour toi/etc

Pour la jol war PA vs VZ, ayant fait les deux serveurs (PA 6 mois, VZ 2 mois), allez y continuer, vu que le potentiel de taunt des sfr a fortement décrut

Mais bon, au final, qui peut contredire le fait que VZ est le meilleur serveur EU en WvWvW ?
Après la lecture de toutes ces pages je me demande de quoi je vais me lasser en premier... Des arguments pourris qu'on a déjà entendu 1000 fois mais qui sonnent de plus en plus comme du pipo. Ou du McM de GW2 qui n'offre finalement pas plus de surprise que vos palabres ici.

Ouais troller et dire des conneries c'est inutile mais au moins ça donne un tout petit peu de fraicheur aux threads du forum Vizunah^^ Va falloir que je m'y remette je pense.
Message supprimé par son auteur.
@ Indigo : concernant deux de tes remarques, et après avoir passé une semaine de folie sur VS, je peux te dire que oui, le Vizu Spirit existe, et que pour être un lead pu en journée, celui-ci est de qualité
c'est pas pcq on a 40k d'avance qu'il faut faire de la m****

Cette nuit y a deux fois moin d'effectif qu'habituellement ( pdt la semaine je précise ) et les gens troll au lieux de jouer sérieusement, je trouve ca dommage
Sauf que les gens qui alimentent en grand partie ce post ne sont pas sur le serveur/ne jouent plus au jeu. Moi j'en ai déjà fais mes conclusions et je ne post plus que pour me marrer. Après si vous pensez que ce sujet a encore un avenir sérieux alors que même les modérateurs disent du caca, laissez-moi rire.
Citation :
Publié par djiid
c'est pas pcq on a 40k d'avance qu'il faut faire de la m****

Cette nuit y a deux fois moin d'effectif qu'habituellement ( pdt la semaine je précise ) et les gens troll au lieux de jouer sérieusement, je trouve ca dommage
Ben peut être aussi que c'est devenu plus calme la nuit/matin et que du coup comme je l'ai dit auparavant les gens vont faire moins d'effort dans ce créneau là car y a moins matière à jouer.
On peut enfin se reposer.
Même en faisant moins d'efforts, vous étiez toujours 40+ à 6h30 pour la prise de la Vallée (15 environ lead par un WL pour la prise de Etheron sur Deso, contre le bus de 3 défenseurs)

Vizunah c'est un meilleur roulement des équipes, grâce à son très grand nombre de joueurs en permanence et le nivellement du niveau individuel et des guildes par le bas, en voulant toujours jouer le surnombre à tout prix, pour limite la diversification de l'utilisation de ses skills (spam "1") et prendre moins de risques.

Mer de Jade en dehors de l'après midi avait une couverture presque équivalente en nombre que Vizunah. (Plus depuis le départ de certaines guildes en quête de challenge et de nivellement sur le conçurent Vizunah). Le fait que MDJ ait abandonné (la masse, pas les guildes de prime time) le matchup 3h après le reset qui a vu arrivé les guildes de Piken alors que les semaines d'avant ils étaient présent en nombre (surtout l'équipe de nuit, qui était presque aussi importante que celle de Vizunah) contre un serveur qui n'avait pas de queue h24, même en prime (15 à 30min après l'arrivée des guildes de Piken, 30min à 1h une fois en D1), donnerait presque l'impression que le Vizunah spirit existe vraiment, car Vizunah même dans la défaite était encore présent (moins mais encore la), grâce au roulement ou à ce "Spirit"
Citation :
Publié par Elpi
Va falloir finir par avouer que vous aimeriez bien venir sur Vizu les gars, ça vous fait du mal à force.
On a pas le skill pour ça , vous avez deja recup tout les joueurs les plus skilled du coup on se contente de nos divisions de pauvre... au moins on a du challenge du dessus
Citation :
Publié par Truebanana
Vizunah c'est un meilleur roulement des équipes, grâce à son très grand nombre de joueurs en permanence et le nivellement du niveau individuel et des guildes par le bas, en voulant toujours jouer le surnombre à tout prix, pour limite la diversification de l'utilisation de ses skills (spam "1") et prendre moins de risques.
Ah oui quand même...
Tu connais le dicton ne reproches pas aux autres ce qu'on peut te reprocher...

Non parce que la ligne droite invisible en spam 1, ce n'est pas une guilde de VS qui l'a inventé/trouvé et qu'on a mis un certain temps à pouvoir la contrer (bcp plus simple maintenant avec le clipping actuel).

Bref, ca fait quand meme hater ton post...
@Gyggs, quand même fou d'être pris pour con quand je dis que oui il a la droit de play mais stupide d'appelé/gonflé des listes d'attente deja full avec des lvl2.....
Un nouveau compte, lvl2 va connaitre quoi de sa classe ? choix des armes ? bon il a au moins son heal remarque
J'ai toujours conseillé aux nouveaux (amis ou recrue) de poussé en lvl avant de tag, le temps de voir deja si la classe va correspondre a ce qu'il recherche, de débloqué des 2/3 compétences et armes, 80 ou non je m'en fiche.

bref.
Citation :
Publié par Colsk
Bref, ca fait quand meme hater ton post...
Mais non c'est pour nous rassurer car on commençait presque à avoir des remords à troll les Options, heureusement qu'il vient rappeler à tous pourquoi il faut pas.

Efin si tu lis 3 ou 4 fois son poste, il nous fait quand même un compliment. Si si.
Citation :
Publié par Truebanana
Sur quel critère te base tu pour tes observations ? considères tu qu'Option a un niveau supérieur aux autres guildes en particulier celles de Vizunah ? as tu une recette magique pour envoyer autre chose que du spam un quand en face tu as les mono-bus SFR et Deso ? le skill-lag est il un mouvement tactique ?

Perso depuis l'arrivé de SFR en D1 je fraps plus parce que c'est tellement degueux de voir ces mono-bus couler comme des rivières qu'il n'y a aucun intérêt a le montrer en vidéo. donc oui a ce niveau la, c'est clair que c'est 0 skill. mais s'imaginer qu'il n'y a qu'un serveur qui le fait, c'est se mettre des oeuillère, et considéré que c'est VS qui a inventer la "technique" c'est tout aussi faux. c'est bien un import SFR le super-croiseur, on l'a d'ailleurs dénoncé dès la première semaine.

Pire : Désolation a passer toute la journée d'hier dans son quart map, avec un monobus qui défendait 3 tours et deux camps. moi j'voulais m’éloigner du bus, faire un peu de roaming avec les copains, impossible de s'approcher du moindre point sans se faire rouler dessus ... dans ces cas la, tu deco ou tu rejoins le bus pour rouler sur le leur. Le design des maps RvR de GW2 est a chié pour ça. CBE est un timbre-poste au vu des speed-skills dispo (sans compter les TPs) et les fronta me font penser a des map corridors de CS.

Dernière modification par Compte #37878 ; 15/04/2013 à 09h10.
Une petite question en passant. J'ai bien compris "l'effondrement" de SFR. Mais niveau désolation il se passe quoi en ce moment pour qu'ils tickent si bas ?

Il est temps pour vous de récupérer Bief qui s'est bien renforcé je trouve !
Si vous voulez faire une GvG les CPC, c'est quand vous voulez, car je ne pense pas qu'on se soit fait rouler ne serait ce qu'une seule fois par un bus à quantité équivalente composé de plus de 25% de CPC, tout simplement car il n'y en a jamais eu.

Désolation n'a plus le support de Vizunah, donc ils sont en pause et veulent sûrement éviter que SFR tombe en D2, car si Désolation joue l'opportunisme par le maintient sur chaque matchup, Bief joue la 1ere place quand c'est possible, sinon la 2eme et est donc moins "pratique" à affronter que SFR.

Le joueur Option moyen sera aussi mauvais ou bon que n'importe quel joueur moyen, car on a pas des gènes qui nous rendent spécialement différents. Ce qui change, c'est la manière d'être lead (C'est le lead qui fait la plus grande partie du travail, même avec des joueurs très moyens individuellement on peut être efficace, suffit de voir les Mos click) et les prises de risque habituellement prises, donc les automatismes que les monobus n'ont pas.

A l'arrivée de SFR, c'était 2 guildes par carte, une pour affronter chacun des autres serveurs. Pour vous c'était du monobus, car vous perdiez en plaine sous clipping et ne pouviez pas vous rendre compte que vous étiez plus nombreux, donc "monobus".
Sans clipping et toujours en monobus (il ne reste plus que FM qui sort "fréquemment" du monobus de carte sur Vizunah) vous avez gagné en courage et fuyez moins les combats, ce qui devient plus difficile à gérer pour les guildes.
Petite vidéo du 1er reset après la fin du clipping, ce n'est pas un bus vizunah exceptionnel (enfin si, vu que c'est une des rares fois ou il n'y a pas eu de spam d'emotes), juste un classique, mais visible http://www.youtube.com/watch?v=oC_Mpvx4sSA

Dernière modification par Truebanana ; 15/04/2013 à 10h14.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Une petite question en passant. J'ai bien compris "l'effondrement" de SFR. Mais niveau désolation il se passe quoi en ce moment pour qu'ils tickent si bas
Les déso étaient bien là ce week-end mais ils sont globalement beaucoup moins agressif que les SFR, et ils ne peuvent plus profiter des resets de nos T3 pour attaquer. On a eu quasi constamment 5-6 forts T3 tout le week-end du coup ils ont fait de la défense 90% du temps.

On a également bénéficié d'une bonne présence des joueurs de VS avec un moral au beau fixe

Et là c'est le début des vacances en France, donc en journée ça devrait surement aller bien aussi.

Moi je n'enterrerai pas les SFR en tout cas, avec un peu de réorganisation ils peuvent très bien garder leur place en D1, ils ont quelques trous béants dans leur timesheet mais quand ils sont là ils font leur jobs comme avant.
Citation :
Publié par Truebanana
Si vous voulez faire une GvG les CPC, c'est quand vous voulez, car je ne pense pas qu'on se soit fait rouler ne serait ce qu'une seule fois par un bus à quantité équivalente composé de plus de 25% de CPC, tout simplement car il n'y en a jamais eu.
Toi, t'as raté des soirées
Citation :
Publié par Truebanana
Non mais [CPC] c'est 5 joueurs, donc je te parle en petit groupe de roam, là où le skill est plus important que le nombre. Spam 1 en bus de 60, ça intéresse pas les [CPC], nous on préfère le raid opti.
Citation :
Publié par Truebanana
Même en faisant moins d'efforts, vous étiez toujours 40+ à 6h30 pour la prise de la Vallée (15 environ lead par un WL pour la prise de Etheron sur Deso, contre le bus de 3 défenseurs)

Mer de Jade en dehors de l'après midi avait une couverture presque équivalente en nombre que Vizunah. (Plus depuis le départ de certaines guildes en quête de challenge et de nivellement sur le conçurent Vizunah). Le fait que MDJ ait abandonné (la masse, pas les guildes de prime time) le matchup 3h après le reset qui a vu arrivé les guildes de Piken alors que les semaines d'avant ils étaient présent en nombre (surtout l'équipe de nuit, qui était presque aussi importante que celle de Vizunah) contre un serveur qui n'avait pas de queue h24, même en prime (15 à 30min après l'arrivée des guildes de Piken, 30min à 1h une fois en D1), donnerait presque l'impression que le Vizunah spirit existe vraiment, car Vizunah même dans la défaite était encore présent (moins mais encore la), grâce au roulement ou à ce "Spirit"

T'as oublié de dire qu'on te tartinait le derrière sans problème avant l'arrivée des guildes de Piken sur SFR.

Et t'as oublié de dire que le "pas de file d'attente blabla", nous on était outmanned de 0h00 à 19h00 sur toutes les maps

Quant au "jamais de file", tu vendrais presque du joli rêve là Mais c'est sûr qu'il n'y avait pas de files, avec uniquement des guildes spé bus +25, qui insultent tout joueur solo et pick up Et à côté de ça, une couverture horaire plus large que MdJ (quand t'aligne 150 joueurs à 5h du matin comme à 14h, ouai, t'as une plus grande couverture )

C'est p'têt parce que tu taunts trop comme ça et que tu balances trop de trucs comme ça, qu'Option s'en prend plein la gueule ensuite, en faisant style "on comprend pas" On le sent bien, l'Option Spirit en tout cas, troll, no brain, et compagnie

ps: Avant que Piken vous rejoindre, vous étiez déjà à 2 guildes par carte. Tu te fous bien de la gueule du monde, en minimisant les choses, comme à chaque fois
Citation :
Publié par Truebanana

Truebanana, si le principe d'un jeu qui se déroule h24 sur h24 ne te plait pas, ma foi, ne joue pas en McM.
Quand à venir critiquer le nivellement par le bas etc etc... c'est tellement petit
Et au fait ils vous arrivent quoi cette semaine ? Car en faisant pas grand chose de notre côté on est déjà à 100k.

Donc si y'a pas RG et les 3 autres guildes qui ont migré, SFR devient tout pourri ? C'est quand même triste. Je croyais que vous étiez un serveur avec que des joueurs et guildes au nivellement par le haut

Dernière modification par k4b4l ; 15/04/2013 à 10h24.
Pourtant les groupes de roam que je croise (elem dague/focus avec des cornes) ne sont jamais de chez CPC (pas vraiment une guilde, mais un rassemblement de joueurs d'un forum hardware d'ailleurs), c'est plus un mélange de joueur qui veulent rejoindre le bus que du roaming en général.
Citation :
Publié par Truebanana
Pourtant les groupes de roam que je croise (elem dague/focus avec des cornes) ne sont jamais de chez CPC (pas vraiment une guilde, mais un rassemblement de joueurs d'un forum hardware d'ailleurs), c'est plus un mélange de joueur qui veulent rejoindre le bus que du roaming en général.
C'est pas vraiment un "forum hardware", mais je te concède qu'on est pas vraiment une guilde. Avec pas vraiment 350 joueurs.
Avec pas vraiment mes traces de pieds dans ta face.
Falkynn, http://mos.millenium.org/servers/view/9#history semaine 5, 6 et 7.
2 guildes de 20-25+ avec commandants, les autres en mode suiveur ou FFA.

Leorcyn, de tes pieds tout seul, je ne pense pas, d'une armée de pieds mode "opti" comme tu l'as si bien dit mais contre une seule personne, ça m'arrive surement 15 fois par jour, mais désormais avec le buff infériorité, je n'ai plus besoin de réparer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés