[Wiki] Des questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
En meme temps si le serveur lag ce jeu sera un echec vu son orientation RvR, donc bon.
DAOC n'a pas de lag à l'heure actuelle cela n'empêche pas le straff, quand je parle de "lag" c'est surtout un exploit bug du jeu ....
Si les indécis pouvaient formuler les points à éclaircir qui pourraient les convaincre de participer. Merci à vous.
tien je suis tombé sur des trucs sympa sur leur tumblr

bradley daniel asked:
With the massive upgrades in technology that occur on a yearly basis in computers and networks, are there any "stretch" goals to increase the triangles used for character rendering from 12k upwards to add more detail? Or am I misunderstanding how the tech could change?

SCE:
Not as a stretch goal RIGHT NOW. But if the game is successful long-term, we’ll have subscription revenue to invest in upgrading our graphics as tech grows. Keep in mind that 12,000 is a lot of polys for the average monitor — most characters, most of the time, are going be less than 1000 pixels high on most screens, so having more polygons than pixels doesn’t improve their appearance any.

Anonymous asked:
Myself and a few of my gaming buddies are concerned that Camelot Unchained will be very susceptible to in game hacks such as more than normal speeds, Radar, unintended buffs, and also complex macros that allow players to only hit 1-3 keys and the macro decides which ability best fits the situation. Many games have had the former and more recently games like RIFT have been ruined by the latter. Is there a way to ensure these things will not make it into the game?

SCE:
There’s only so much we can do to control what’s on someone else’s computer. Because of that, we’re doing everything we can to run everything on our own servers that are under our control. A lot of games make the mistake of trusting the client to tell the server where the player is or how fast he’s moving, and we don’t do that. That means that speed hacks, teleporting, and other things that players can’t legitimately do are completely out because of the way we’ve designed our networking. Furthermore, we’re very careful to never send you information on players you can’t see (because our own bandwidth is expensive!), so radar’s going to be very hard to implement.

Macros are a harder problem — if something could legitimately be done with a valid combination of real keypresses, it’s a lot harder on our end to say that “no, the guy on the other end of this connection didn’t actually press those keys”. We’ll do our best to spot patterns of repetitive mechanical actions, but that can never be 100%. However, the best solution is gameplay that’s NOT REPETITIVE, and that requires actual strategic thinking instead of just learning a rotation. That’s our goal, and we’re doing everything we can to make sure that no macro can play our game as well as an actual thinking person.
Si vous avez des questions, MJ prépare la mini update du jour mais garde un oeil sur les commentaires du KS.
Si vous avez des questions qui vous brûlent d'envie, allez sur la section commentaires du KS et allez y.
Mais il faut être un backer pour y écrire, donc n'hésitez pas à contribuer si vous ne l'avez pas fait encore

Citation :
The update will talk about the LS today, TD and a new screenshot from AM.
Keep asking questions, I may add it to the update.
Op td pq ?

Edit : Désolé ça m'a bien fait rire
J'espère voir du décor, j'ai très hâte de voir l'orientation artistique des environnements extérieurs.

Dernière modification par Typhus ; 13/04/2013 à 22h34.
Td c'est un peu le dernier truc a abordé j'ai envie de dire on ne sais même pas partir de combien il penserons le dev alors qu'on a me^me pas atteins le financement du jeu de base.

vu l'enthousiasme il devrais limite inversé et faire de Td le jeu de base et mettre le royaume en stretch si on écoute les gens:/
Citation :
Publié par skata/lirya
Td c'est un peu le dernier truc a abordé j'ai envie de dire on ne sais même pas partir de combien il penserons le dev alors qu'on a me^me pas atteins le financement du jeu de base.

vu l'enthousiasme il devrais limite inversé et faire de Td le jeu de base et mettre le royaume en stretch si on écoute les gens:/
Trop bonne idée ça! Faut lui proposer!

(patapay patapay)
Outre les classes, mes principales interrogations actuellement sont sur le mécanisme (pas les détails) de la création des personnages : y aura t il des caractéristiques raciales (bonus / malus des caractéristiques des resists) ? y aura t il des points de caracteristiques à distribuer pour influer le gameplay (je met des points en dex pour augmenter ma vitesse de cast mais du coup j'ai moins de points en constit)?
Citation :
Publié par Dyvimkvar
Outre les classes, mes principales interrogations actuellement sont sur le mécanisme (pas les détails) de la création des personnages : y aura t il des caractéristiques raciales (bonus / malus des caractéristiques des resists) ? y aura t il des points de caracteristiques à distribuer pour influer le gameplay (je met des points en dex pour augmenter ma vitesse de cast mais du coup j'ai moins de points en constit)?
Oui, abordé à plusieurs reprises:

Citation :
The races/genders will be very different from each other in terms of their starting stats/abilities but also in numerous other ways. For example, certain races/genders are better attuned to the sources of magical power in the world. I know some people will complain that this is not fair but that is how it is going to be in CU, where these choices matter. We want the player to think carefully before they create their character, to run the various character generators and read the guides before beginning the process. FP4

Citation :
CU will have a full stat allocation system (min-maxers can rejoice now), so that you can spend lots of time truly customizing your character. While you will not be able to totally Bork your build in the beginning (strength 0), you will really be able to focus your stat allocation on your character’s projected career path. There will be racial maxes and minimums but those will only apply to the character creator and “normal” statistical growth. There will be means (magical of course), to temporarily and/or permanently boost your stats in the game though. FP4

The races/genders will be very different from each other in terms of their starting stats/abilities but also in numerous other ways. For example, certain races/genders are better attuned to the sources of magical power in the world. I know some people will complain that this is not fair but that is how it is going to be in CU, where these choices matter. FP4
-y aura t'il une dose de friendly fire ?

quoi de plus irréaliste que de voir de l'huile déversée sur une masse de joueurs devant une porte de fort ou d'une baliste qui tire dans le tas, ou seuls les ennemis sont touchés...
Citation :
Publié par zac

quoi de plus irréaliste que de voir de l'huile déversée sur une masse de joueurs devant une porte de fort ou d'une baliste qui tire dans le tas, ou seuls les ennemis sont touchés...
Je ne suis pas sur d'avoir lu des commentaires sur le sujet, mais à titre personnel cela fait malheureusement des compromis nécessaires pour avoir un jeu ludique et agréable.
Le firendly fire transforme un jeu de PvP de faction en free for all.
Je n'ose pas imaginer une prise de fort avec un greifer en mode diablo 1 à AE partout (mes potes n'aimaient vraiment pas mon chain lightining)
Citation :
Publié par Hellraise
Le firendly fire transforme un jeu de PvP de faction en free for all.
on ne parlait pas de rendre tout en friendly fire, mais par exemple un déversement d'huile ou des pierres lancées de loin sur un fort, auraient dans la réalité des chances de faire des dégâts à tout le monde.
Citation :
Publié par zac

no need ff je veux pouvoir pbae tranquillement protégé par mon vaillant guerrier troll namého
tout a fait d'accord pour l'absence de friendly fire sur les sorts et autres skills... Par contre l'huile bouillante en friendly fire .. ça peut devenir technique avec TS pour prévenir les amis de rentrer vite fait, les attaquant a voir le reflux de défenseurs, se replier pour éviter l'huile mais feinte, c'est une sortie etc .. ça peut rajouter pas mal de stratégie
J'ai quelques informations relatives à des questions posées directement à MJ sur facebook, 3 semaines avant le KS, mais n'apportant pas de preuve de cette conversation, je comprendrais que ces infos soit accueillies comme si elles sortaient du cul d'un cheval.
Citation :
Publié par syrniael
tout a fait d'accord pour l'absence de friendly fire sur les sorts et autres skills... Par contre l'huile bouillante en friendly fire .. ça peut devenir technique avec TS pour prévenir les amis de rentrer vite fait, les attaquant a voir le reflux de défenseurs, se replier pour éviter l'huile mais feinte, c'est une sortie etc .. ça peut rajouter pas mal de stratégie
Oui ça peut être cool à jouer, le problème c'est les gens qui vont faire les cons et prendre le contrôle du chaudron et pourrir la vie des défenseurs.
Pour cela que le modèle de DAoC ou tu ne peux pas faire chier ton propre royaume est un modèle qui me semble préférable.

@Wayate: bah allez craches les morceaux, ne te fais pas prier!
Citation :
Publié par Hellraise
@Wayate: bah allez craches les morceaux, ne te fais pas prier!
J'en meurs d'envie mais j'ai pas envie de me faire taunt parce que je prouve pas mes propos.
Après c'est pas du spoil trop énorme non plus, surtout une majorité de trucs auxquels MJ est favorable mais attend une demande des joueurs.

D'après ce que j'ai compris, les backers vont avoir du poll sur la planche.
Citation :
Publié par Wayate
J'en meurs d'envie mais j'ai pas envie de me faire taunt parce que je prouve pas mes propos.
Vas y quand même, au pire tu perd toute crédibilité, au mieux tu deviens une légende vivante si tu nous dégote une info croustillante

Et puis bon, au moins tu pourras peut être alimenter 5 pages de débats sur ton info
- MJ à prévu des montures.
- MJ est favorable à un système de combat monté événementiel, car impossible à mettre en place dans le monde de base à cause du nombre de polygones nécessaire. Il m'a dit clairement, "pas dans ce monde, peut-être dans un autre" . Apparemment (l'ayant un peu pousser dans ce sens), si un tel système venait à voir le jour, cela pourrait s'apparenter à une forme de joute, notamment pour les Arthurians.
- MJ est favorable à un système d'arènes, SI LES JOUEURS EN FONT LA DEMANDE (sa phrase préférée ). Il n'est pas opposé à un système 1c1 que bien des jeux n'ont jamais osé mettre en place à cause de l'équilibrage.
- MJ envisage un système de classement pour vivre cette player pride/guilde pride/realm pride à un niveau supérieur. Une guilde comme un royaume doit être fière de ses combatants et ses artisans (mais c'est pas un scoop ) et se rallier à un effort commun grâce à cette fierté, qui pourrait se ressentir à travers un classement, SI LES JOUEURS EN FONT LA DEMANDE (de ce que j'ai compris, mais ça n'avait pas franchement l'air d'être une idée aboutie).

À nouveau, ces informations sont à prendre avec des pincettes et sont susceptibles d'avoir/de changer : je ne garantie rien, je partage simplement avec vous quelques détails tiré d'une conversation facebook s'étant déroulé environs 3 semaines avant le début du KS, avec un grand monsieur très disponible et fort sympathique.

EDIT: Ces questions/réponses ont donné lieu à bon nombre de comparaisons avec Guild Wars 2, jeu que Mark a visiblement attendu et par lequel il a été assez déçu : on sentirait presque une envie de rectifier le tire pour de nombreux joueurs attendant un RvR de qualité via Camelot Unchained quoi.

Dernière modification par Wayate ; 14/04/2013 à 11h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés