- MJ à prévu des
montures.
- MJ est favorable à un système de
combat monté événementiel, car impossible à mettre en place dans le monde de base à cause du nombre de polygones nécessaire. Il m'a dit clairement, "pas dans ce monde, peut-être dans un autre"

. Apparemment (l'ayant un peu pousser dans ce sens), si un tel système venait à voir le jour, cela pourrait s'apparenter à une forme de joute, notamment pour les Arthurians.
- MJ est favorable à un système d'
arènes, SI LES JOUEURS EN FONT LA DEMANDE (sa phrase préférée

). Il n'est pas opposé à un système 1c1 que bien des jeux n'ont jamais osé mettre en place à cause de l'équilibrage.
- MJ envisage un système de
classement pour vivre cette player pride/guilde pride/realm pride à un niveau supérieur. Une guilde comme un royaume doit être fière de ses combatants et ses artisans (mais c'est pas un scoop

) et se rallier à un effort commun grâce à cette fierté, qui pourrait se ressentir à travers un classement, SI LES JOUEURS EN FONT LA DEMANDE (de ce que j'ai compris, mais ça n'avait pas franchement l'air d'être une idée aboutie).
À nouveau, ces informations sont à prendre avec des pincettes et sont susceptibles d'avoir/de changer : je ne garantie rien, je partage simplement avec vous quelques détails tiré d'une conversation facebook s'étant déroulé environs 3 semaines avant le début du KS, avec
un grand monsieur très disponible et fort sympathique.
EDIT: Ces questions/réponses ont donné lieu à bon nombre de comparaisons avec Guild Wars 2, jeu que Mark a visiblement attendu et par lequel il a été assez déçu : on sentirait presque une envie de rectifier le tire pour de nombreux joueurs attendant un RvR de qualité via Camelot Unchained quoi.