[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeyWeed
Je suis arrivé au lvl 130, j'ai donc essayé la pano dragoeuf et niveau résistance % j'arrive a 50% tout les modes avec picole (Besoin d'un Croum pour certains modes)
Niveau résistance fixes, avec trophée mineur et normal je monte pas vraiment haut 30fixes maximum, je pense pas que c'est le meilleur stuff niveau résistance et pvp pour ce lvl
ça fait longtemps que j'ai quitté cette sphère de lvl mais à mon avis c'est pas très viable la pano dragoeuf, enfin je suis perplexe. Le sacri lui se sert de ses chatis mais toi tu dois pas taper bien fort. Encore en koli pour jouer soutien ça pourrait être intéressant, mais 1 vs 1 ça me parait pas très viable.

Je n'y connais plus grand chose au pvp 1 vs 1 de ce niveau donc je pense pas t'être d'une grande utilité mais je voulais pas que tu crois que les JoLiens ne répondent pas.

Bref si tu connais "dofus book" ça te permet de faire des stuff en ligne et de les montrer aux autres, essayes de faire des stuffs dessus et viens nous les montrer (en donnant le lien en dessous ton personnage).
Bonjour ! J'approche plutôt vite du THL et je cherche un stuff pour mon pandawa. Je le joue à ce jour terre/air et je pensais le laisser ainsi et le passer en fuji au niveau 195, mais les niveaux passent et je me demande si un autre mode de jeux ne serait pas plus fun/utile, jouer le feu me semble bien sympa, flasque explosive est un très bon sort et poing enflammé aussi utile que gueule de bois, pareil pour l'eau, ethylo est plutôt cool avec sa grosse PO et son -ret PA.

Bref J'ai donc 3 stuff sur les quels j'hésite Terre/air 11/5 : http://dofusbook.net/perso/Rey-Kumar...inozuka-1.html
Feu/eau 12/5 : http://dofusbook.net/perso/Rey-Kumar...inozuka-2.html
et Air/eau 11/6 http://dofusbook.net/perso/Rey-Kumar...inozuka-3.html
( je précise que le dofus ocre est un trophée turbulent pas encore répertorié sur dofus book, j'ai mis le malus sur d'autre item sauf erreur de ma part ! )

J'avais une préférence pour le 3ème mais les malus me rebutent un peu , le 2ème est cool aussi mais j'aurais aimé avoir un peu plus de chance, les sorts tapent pas très fort je trouve .

Donc j'aimerais connaître votre avis, si vous avez des améliorations ou autre, merci d'avance

Dernière modification par kumaratsu ; 27/02/2013 à 22h15. Motif: Petit oublie
Bonjour je joue un Panda lvl112 très souvent avec deux amis : un Roublard air + un Sadida feu/eau. On avait envie de faire du koli donc je me suis âxé sur un Pandawa surtout soutien. Feu parce que j'adore Flasque Explosive et Vertige, et aussi pour Rhon au passage.

Donc mon build en gros c'est ça : http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Haiss-II-1.html

Ca donne 45% res all sauf neutre (Pas un souci, tout les persos terres tapent a la Griffe Rose trololol et la Punition est très facilement esquivable.) et 20 fixes un peu partout et 430 intel, ainsi que 9pa/5pm, et un 1450 vita qui me permets de très bien tanker dans l'ensemble. Voyez-vous des améliorations à faire? Niveau répartition j'ai mis du 200 intel/200 vita. Est ce que jouer ce mode à si BL est pas assez rentable ou vous pensez ça viable?
Bonsoir, suite aux différentes majs, quel est maintenant l'élément le plus offensif du Panda pour du PvM ? Dans l'optique de l'inclure dans une team Eni/Féca/Sacri, je veux que chaque personnage puisse taper fort grâce à un cac ou ses sorts, sans évidemment me passer des options de soutien.
Ca dépend des tranches de lv. Sinon offensivement le plus gros combo reste le classique Vague²+Flasque (ou Datak²+Flasque mais la nouvelle Datak vaut plus vraiment le coup)
Après en full mono élément je dirais feu à thl (cc brageut) surtout en pvm.
Ça dépend aussi l'utilité que tu veux en faire. Si c'est pour du focus gros mob, tu fous ton Panda Air aux Dagues, Vulnés + Coups de Cac et tout le monde se fait plaisir derrière.

Mais ce serait dommage de se priver de la polyvalence du Panda. Un mode Eau/Feu ça reste très efficace en soutient et dégâts PvM. En tout cas bien plus qu'un Panda terre ou air.
Parfait, je reprends mon panda 118 qui est 101 feu et sagesse. Pas les sous par contre pour parchotter l'eau dans l'immédiat, du coup je vais faire avec les équipements... Une RM s'impose, avec un Shamansot je suppose ?
Salut tout le monde !

Je reprends Dofus après une longue pause de 8 ou 9 mois, je ne sais pas trop vers quelle voie orienter mon Pandawa lvl 77 qui est pour l'instant Eau. Je cherche à pouvoir passer rapidement la barre des lvls 100/120 et j'ai un budget de 10M environ.
Vous avez des idées ?
Help panoplie pvp
Bonjour a tous,
je suis un pandawa niveau 200 qui cherche a faire uniquement du pvp. Vu le pvp d'aujourd'hui il est essentiel de posséder beaucoup de resistance et au moin 2 a 3 éléments de frappe. je voulais savoir si vous auriez des suggestions ? je possède ocre tutu +20 parcho 101 partout kralano pa mansion pm annolamour et j'ai un gros budget. j'ai tenté full lethaline full krala coiffe glourceleste et azteck mais le resultat fut trés décevant. j'etais avant en full fuji hendart rasboulaire PA full over vita qui m'avais perdu d'arriver jusqu'au grade 10 il y a 6 mois mais elle est aujourd'hui dépassé. Merci d'avance pour toutes vos suggestions
Oo-spera
Recherche build efficace pvm
Hello les stuffeurs !

Mon panda venant de passer 200, j'ai comme une envie de le changer de voie (après de bons et loyaux services en mode terre/feu).

J'ai longuement hésité, puis je me suis décidé pour un build Air/Eau à dominance Air pour la facilité des déplacements.

Et c'est là que j'ai besoin de vos avis (pvm uniquement, exos non prévues pour le moment) : que pensez-vous de ce build ?

Stats => 103 vita/200 chance/399 agilité/101 le reste

Équipement =>
Ougarteau : fm 85% air (16 à 29)
Kralamansion
[Coiffe d'ogivol]
[Cape d'ogivol]
[Ceinture d'ogivol] : pano complète, donc +1Pa et -1Pm (entre autres)
[Anneau aimgéroks] : bof bof, il est là pour les 10 Pa
[Alliance gloursonne]
[Bottes du glourséleste]
Dragodinde amande et émeraude
Dofus cawotte
Dofus turquoise +19cc pour le 1/2 au 1/50
[Ravageur eau majeur]
[Ravageur air majeur]
[Initiateur majeur]
[Fuyard majeur]

(Pour une meilleure visualisation : http://dofusbook.net/perso/Kisskool/Biruu-Hime-3.html)

Comme vous pouvez le constater, j'ai quelques problèmes : 10 Pa atteints grâce au Gelano du HL, 4 Pm grâce à la dinde...

J'ai essayé de construire ce stuff en ayant en tête 2 points importants : mobilité et initiative. D'où mes choix de trophée (je ne met pas les nouveaux pour le moment) et de la dinde.

Au niveau du CàC, j'ai également pensé aux Dague adou : 3 Pa (je joue avec eni et xélor, je peux facilement avoir 12 Pa), et un petit vol de vie qui profite des bonus force de la pano ogivol. (Cf. http://dofusbook.net/perso/Kisskool/Biruu-Him-3.html)

Qu'est-ce que vous en dites ? Merci d'avance !

Dernière modification par Starkadh ; 15/03/2013 à 02h07.
Ne pas jouer 6 pm sur un Panda, c'est horrible. C'est la seule chose qui me vient sur le coup...
Pourquoi tant se focaliser sur la facilité de déplacement sachant que tu as stabilisation? Ca reste un plus mais bon.

Je n'ai pas pas fait trop de recherche, donc je n'ai rien à te proposer dans l'immédiat.
Tout d'abord, merci pour ta réponse.

En effet, c'est justement sur ce point que je bloque.
J'affectionne particulièrement la pano Ogivol, mais le malus Pm me rebute.
Atteindre 6 Pm avec cette pano sans Exos et sans sacrifier des stats est assez difficile.

En premier lieu, je pense au trophée Voyageur (+1 Pm / -30 Tacle / -30 Fuite), ce qui me fait donc 5 Pm.
J'ai bien entendu pensé à l'amulette du Glouséleste, mais je ne rentre pas dans les pré-requis.
5 Pm sans exos, cela me sera suffisant pour le moment.
Mais si vous avez des solutions pour jouer 6 Pm, je suis preneur.


Concernant ta remarque sur stabilisation, c'est vrai que ce sort est utile. Du coup, est-ce que mon choix d'un build Air/Eau à dominance est viable ?
Ce qui m'attire dans ce mode, c'est qu'on a à la fois des bons sorts sobre/bourré, et une facilité de déplacement.

J'ai réfléchi à d'autres modes :
- Eau/Feu me tente également, mais il n'y a pas énormément de stuffs potables à mes yeux.
- Air/Terre était pas mal avant le changement de Pandattak...Mais il y pas mal de stuffs possibles.
- Air/Feu est pas mal bourrin, j'hésite toujours.
- Terre/Feu : j'en ai marre.
- Eau/Terre : bof bof.
J'aime aussi le stuff air/eau sur un Panda et j'aime aussi la pano Ogivol, seul soucis c'est clairement le PM en moins qui est réellement handicapant sur un Panda.

Sinon à la place de l'aimgé, tu peux mettre un Gelano PA/Pm, mais tu perdras des stats tout de même.. Pour le corps à corps, les dagues adou sont sympas (3 lignes pour des dagues c'est plutôt cool), mais le mieux c'est que tu en es plusieurs de corps à corps! En plus avec la futur mise à jour, il y aura plus qu'une seule maîtrise.
Avoir genre 1 brelle fm agi, et un autre corps à corps eau sympathique (aucun qui me vient à l'esprit là).
Je vais m'arranger pour avoir suffisamment de PM...
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce que je propose n'est qu'une base sur laquelle je souhaite faire évoluer mon Panda : exos et optimisation.

Concernant les CàC, j'en vois quelques uns qui pourraient me plaire suivant les situations : Ougarteau, Dagues acantes, Bâton Champmanique...

Je vais me lancer dans ce stuff je pense, j'espère qu'il répondra à mes attentes.
Bonjour,

Je viens de recommencer Dofus à zéro avec mon frère. Il à un Pandawa et moi un Roublard.

On n'a jamais joué cette classe, j'aimerais vos avis sur son orientation (terre, feu?), sachant que c'est pour le PvM (en duo avec le Roublard donc), et que je recommence à zéro, donc le stuff ne devrait pas coûter trop chère.

Merci d'avance.
Même question qu'au dessus, dans l'état actuel des choses, quelle voie vous semble la plus intéressante à THL en pvm? En koli? J'aimerai un truc qui tape et place bien, les dégats de la voie air m'ont l'air un peu limite. Donc voie feu? La terre m'a l'air de taper moins efficacement avec le nerf de pandataque, alors que flasque a l'air énorme.

Autre question: comment réagissent les monstres à Vertige?
Perso , je jouerais un mode eau/feu , pour profiter de la zone de vague a lame , profiter de flasque tout en ayant des attaques en diagonales ( de plus , vague est toujours a po modifiable ). Avec vertige , ca doit etre bien roxxant en plus.

Je suppose qu'ils bougent , sinon ca fais un peu une immu-like
Je me permet de up pour recueillir quelques avis sur les voies terre et air du pandawa, en plus des voies feu et eau. Je ne vois plus trop de pandas eau thl: est-ce vraiment viable?
Je me suis toujours demandé si c'était vraiment un plus de jouer agilité pour la fuite et avoir ainsi un meilleur placement?

À noter que je ne pourrais ps lui parchotter ses sorts avant un bon moment, donc je préfère éviter le multi élément pour commencer.
Coucou, voici le Stuff qu'on avait choisir pour notre panda avec mon co-teamer.
C'est un mode eau, assez efficace (on joue en team donc notre petite panda place beaucoup aussi ^^)

Coiffe Danathor
Cape Lethaline
Ceinture Danathor
Sandales circulaires du kimbo
Alliance gloursonne PM
Bague gloursonne PA
Amulette Danathor
Épée gloursonne
Nomoon

Et en dofus trophées du chance/dommage eau/cawotte/ocre/turquoise.
On trouve assez original le mode eau sur panda (possibilité de gelano/Ming/ougarteau aussi) et c'est un 12/6/6 sympa.

Y'a aussi le mode classique air/terre en full Fuji/hendart/gelano (anneau Fuji PA, Gelano PM) et bâton brelle/racle. Mais toutes les teams THL le font et ça manque de saveur ^^.


Bon jeu !
La fuite pas tant que ça puisqu'avec Stabilisation qui est maintenant beaucoup plus souple, tu peux facilement te sortir d'une zone de tacle.

Par contre, le tacle ça reste toujours un plus pour garder un adversaire à proximité, maintenant est-ce qu'un Pandawa eau a intérêt à jouer à proche/mi-distance, sachant que Vague à lame reste l'un des seuls sorts ayant une portée modifiable. A toi de voir donc.
Unhappy
je constatais que tout le monde parle du sort stabilisation, après un tour dans site dofus j'ai vu que sort fait entre dans l'état enracine et donne des esquive pm, alors pourquoi vous parlez de facilite de déplacement .
Citation :
Publié par Ayu'
Le sort rend intaclable, et indéplaçable. Du coup pour se placer ou ne pas être victime de sorts de placement adverses, c'est plutôt puissant.
a oui merci ,donc je suis pas oblige de le monte agilité ,il me reste plus qu'a trouver une panoplie avec de initiative 6pm 12 pa
Citation :
Publié par avigail
a oui merci ,donc je suis pas oblige de le monte agilité ,il me reste plus qu'a trouver une panoplie avec de initiative 6pm 12 pa
Stabilisation ne marche qu un tour sur 2 donc si tu veux être tranquille équipe toi avec un trophée fuite et parcho ton agilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés