[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeyWeed
Je suis arrivé au lvl 130, j'ai donc essayé la pano dragoeuf et niveau résistance % j'arrive a 50% tout les modes avec picole (Besoin d'un Croum pour certains modes)
Niveau résistance fixes, avec trophée mineur et normal je monte pas vraiment haut 30fixes maximum, je pense pas que c'est le meilleur stuff niveau résistance et pvp pour ce lvl
ça fait longtemps que j'ai quitté cette sphère de lvl mais à mon avis c'est pas très viable la pano dragoeuf, enfin je suis perplexe. Le sacri lui se sert de ses chatis mais toi tu dois pas taper bien fort. Encore en koli pour jouer soutien ça pourrait être intéressant, mais 1 vs 1 ça me parait pas très viable.

Je n'y connais plus grand chose au pvp 1 vs 1 de ce niveau donc je pense pas t'être d'une grande utilité mais je voulais pas que tu crois que les JoLiens ne répondent pas.

Bref si tu connais "dofus book" ça te permet de faire des stuff en ligne et de les montrer aux autres, essayes de faire des stuffs dessus et viens nous les montrer (en donnant le lien en dessous ton personnage).
Bonjour ! J'approche plutôt vite du THL et je cherche un stuff pour mon pandawa. Je le joue à ce jour terre/air et je pensais le laisser ainsi et le passer en fuji au niveau 195, mais les niveaux passent et je me demande si un autre mode de jeux ne serait pas plus fun/utile, jouer le feu me semble bien sympa, flasque explosive est un très bon sort et poing enflammé aussi utile que gueule de bois, pareil pour l'eau, ethylo est plutôt cool avec sa grosse PO et son -ret PA.

Bref J'ai donc 3 stuff sur les quels j'hésite Terre/air 11/5 : http://dofusbook.net/perso/Rey-Kumar...inozuka-1.html
Feu/eau 12/5 : http://dofusbook.net/perso/Rey-Kumar...inozuka-2.html
et Air/eau 11/6 http://dofusbook.net/perso/Rey-Kumar...inozuka-3.html