SPOIL : Tour de la Clepsydre et Comte Harebourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment pour le rendre vulnérable:

Quand un joueur le tape il y a l'effet "gousset" qui déplace le compte à l'opposé par rapport au lanceur du sort, exemple il se trouvait à trois cases au dessus et bien il se trouvera à trois cases en dessous.

Apparemment y'a eu une désactivation juste après un déplacement, mais le comte ne s'est pas déplacé sur la bonne case, pour cause, elle était occupé et ça a désactivé son invulnérabilité.

à voir si c'est vraiment ça.
Ankama veut faire comme Carambar et donner une dimension éducative à son jeu!

Jvois déjà les prof de math entendre "putain trop facile c'est comme dans Dofus t'as vu jle down en 6 tours le comte jvais avoir 20/20"
Sinon je trouve le mécanisme plus simple et moins relou que certains des donjons actuels. Le problème semble plus être ces mobs qui tape très fort et nous pas du tout ><.

Courage les gars, je suis sur que devs récompenseront les joueurs ayant pris la peine de jouer sur la bêta.
Dofus - Feca
Ca à l'air pas mal ^^.

Par contre, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "WTF" comme système x). Je suis un peu décus que les gens aient déjà compris comment débuffer les états etc. x).
Citation :
Publié par Archange Roy
Ca à l'air pas mal ^^.

Par contre, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "WTF" comme système x). Je suis un peu décus que les gens aient déjà compris comment débuffer les états etc. x).
Je trouve pas ca mal moi. Savoir comment faire, c'est plus intéressant que de galérer pour trouver.

C'est pas parcequ'on sait la théorie qu'on y arrive en pratique, qui se souvient de l'ancienne version tengu, les tout premiers ?
Dofus - Feca
Citation :
Publié par feuby
Je trouve pas ca mal moi. Savoir comment faire, c'est plus intéressant que de galérer pour trouver.

C'est pas parcequ'on sait la théorie qu'on y arrive en pratique, qui se souvient de l'ancienne version tengu, les tout premiers ?
Oui c'est sur. Mais c'est juste que ils avaient présenté ca comme un système qui retournerait la logique des joueurs etc. Donc je m'attendais à des trucs plus casse tête ^^. Après c'est vrai que les systèmes sans indices type tengus ou même la salle des dalles de Vulkanya c'était vraiment une horreur ^^".
Surtout que dans la pratique, ceux qui tentent actuellement connaissent maintenant le système de décalage, et ça empêche pas qu'on voit encore des coups dans le vide et des EC.

Il y a sans doute une différence entre les sorts d'attaque et les sorts de soutien (double retour du baton sur le mob, et fraction a échoué car dans le mur...)

On commence à voir des teams qui tuent un mob, presque 2... Mais les dégats du comte sont tels qu'il OS un perso par tour ...
Euh plus casse tête que ce qu'ils viennent de nous mettre, ça serai juste pas possible, car à chaque sort que tu fais tu doit faire gaffe aux buffs et agir en conséquence, sans compter que rien que sans ça, le compte bourrine à la folie et que les mobs ne sont pas en reste.

Plus dur que ça? Nah mais stop hein ^^'.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Etern'
Euh plus casse tête que ce qu'ils viennent de nous mettre, ça serai juste pas possible, car à chaque sort que tu fais tu doit faire gaffe aux buffs et agir en conséquence, sans compter que rien que sans ça, le compte bourrine à la folie et que les mobs ne sont pas en reste.

Plus dur que ça? Nah mais stop hein ^^'.
J'ai pas dit que c'était simple x) Juste que les gens ont vite trouvé comment enlever l'état.

Par contre, c'est vrai que le coups des sorts qui tapent dans des murs est bien fun x). Quoique, ca aurait été plus fun si le sort tombait sur une case adjacente risquant de taper les alliés x) Genre Iop envoie Coco, Harebourg détourne l'attaque, X était sur la mauvaise case au mauvais moment x).


Maintenant, que se soit clair, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec Frigost III autant niveau gameplay que esthétique. Et il est plus que probable que je n'ai pas vaincus Harebourg d'ici 1 an avec mon Féca mono compte mdr x).



@Zoha, j'avoue...Où sont passé les auxiliaires Jolien qui habituelement sont en renfort de modération sur les live ? x)
Comte Harebourg lance un sort (Epoque) qui OS tout le monde, mais j'ai pas compris dans quel cas il est déclenché. Le iop a fait une EdI dans le vide, puis une en direction du Comte je crois.

Doom.

Dernière modification par Qennor ; 09/04/2013 à 17h14. Motif: Fail ecriture Comte ><
Vous pouvez expliquer cette histoire de confusion pour ceux qui n'ont pas accès au stream ni à la beta ?

Vos sorts sont détournés lorsque le comte vous inflige un malus ?
C'est à dire ?
A chaque début de tour du Comte, il lance un sort à chaque perso du style "*** anti-horaire 2pi/2". Ce qui fait que quand tu vas viser ta case à gauche, tu vas pas taper sur la case visée, mais sur une autre case, de rotation 2pi/2 par rapport à celle visée.

Cet effet est débuffable puisqu'un panda sous picole qui se débuf peut jouer normalement. (ou alors celui que j'ai vu jouer après son débuf était vraiment très fort et ne s'est pas trompé d'une seule case).
Ca s'écrit comte

Bon en gros dès que le comte joue, il fout un angle au pif sur tous les joueurs, toutes les actions que feront ces joueurs (sorts, déplacements je sais pas par contre ?) sont décalés de cet angle.
Genre t'as Pi/2, du coup toutes tes attaques vont être décalées de 90° vers la gauche.

Petit retour sur le donjon :
Salle 1 : dure mais large faisable
Salle 2 : très très dure (vraiment..)
Salle 3 : Plutôt dure mais moins que la 2. Entre 1 et 3 niveau difficulté.
Salle 4 : Assez simple (beaucoup de nocturlabes)


Prévoyez du retrait PM. Et du soins, beaucoup de soins, les enis padgref tiennent pas là dedans vu comme ça tape.
Moi je trouve ça juste génial comme système, je ne m'attendais pas à devoir ressortir mes cours de maths de première Cependant, c'est vrai que ça cogne quand même pas mal, les retraits de PA de ma xel vont peut-être servir à quelque chose , mais quand on voit ces contraintes de lancer...

Déjà je pense qu'ils devraient augmenter la durée des tours de jeu sur le comte, car devoir réfléchir 10 secondes pour chaque sort, c'est sympa, mais quand tu doit spam tes ralentissements/maladresses, c'beaucoup moins fun .

Sinon, vous avez compris à quoi ressembleront les futurs xélors? A des professeurs de maths?

Edit: Petite question, on a besoin de ligne de vue quand ça renvoie dans une autre direction?
Chuis pas sûr de bien comprendre l'angle de quoi par rapport à quoi est détourné.

Si tu as une confusion 90° horaire, que tu veux lancer à 3 cases devant toi, ça lance à 3 cases à ta droite ?
C'est toi même le centre de la rotation ?
Citation :
Publié par GTS
Chuis pas sûr de bien comprendre l'angle de quoi par rapport à quoi est détourné.

Si tu as une confusion 90° horaire, que tu veux lancer à 3 cases devant toi, ça lance à 3 cases à ta droite ?
C'est toi même le centre de la rotation ?
Oui ça tourne par rapport à nous si j'ai bien pigé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés