SPOIL : Tour de la Clepsydre et Comte Harebourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[18:50] (Jiv)Khaleesi lance Pied du Sacrieur.
[18:50] Comte Harebourg : -0 PV.
[18:50] (Jiv)Khaleesi lance Gousset.
[18:50] Comte Harebourg sort de l'état Invulnérable
[18:50] Cawotte, Comte Harebourg : 100 Dommages
[18:50] Comte Harebourg : Désactive l'état 'Invulnérable' (1 tour)
[18:50] Comte Harebourg : -15 Fuite (1 tour)
Bon du coup quelques précisions, avec l'aide de Tux d'Ulette qui a pigé le truc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tour impair, lorsque l'on tape le comte, on est téléporté à l'opposé d'où on est par rapport à lui (par exemple V V C X V devient V X C V V, avec V case vide, X le perso et C le comte), une symétrie centrale quoi.
En tour pair, c'est l'inverse, quand on tape le comte il fait une symétrie centrale par rapport à nous (V V X C V devient V C X V V)

Pour le rendre vulnérable, on a encore réussi que en étant en tour pair, il faut faire arriver le comte sur une case déjà occupée. En gros, le faire transpo une entité là où il doit arriver. Dans mon exemple, c'est avec une cawotte, mais ça marche avec les alliés et sûrement les monstres.

En tour impair on a encore rien trouvé de concluant pour le rendre vulnérable, à noter que si on se transpo avec un allié, ça lui fait pas mal de dégâts (environ 800, à l'allié pas au comte)

Voilà.
Il y a peut être moyen d'infliger des dégâts aux monstres (800) en déclenchant des transpositions sur des cases occupés par des monstres en tour impair.

Edit : de ce que j'ai compris sur Frigost 3 on nous permet sur quasiment tout les donjons de faire des dommages par monstres interposés asses rentables, si mon idée fonctionne ça pourrais permettre d'infliger 800 dégâts a un monstre pour 2pa (flamiche) ou beaucoup plus avec une houffe par exemple.

Dernière modification par DS-DeViLDiE ; 09/04/2013 à 19h23.
Citation :
[18:50] Cawotte, Comte Harebourg : 100 Dommages
Il ne faut pas oublier que le mob ainsi que le Comte gagnent 100 do dans le cas où ils sont transpo. Après p'tet avec une bonne compo ou même pour finir le mob, les 800 do peuvent être intéressants voire même utiliser les 100 do pour soit même
Je n'ai pas vu de message expliquant vraiment ma question donc je la pose; si je veux taper ma cible et qu'il y a un obstacle bloquant ma ldv entre moi et ma cible mais qu'il n'y en a pas entre moi et ma cible décalée de pi/2, et que je lance mon sort sur la case qui correspond à ma cible décalée de pi/2, est-ce que mon personnage va faire EC ou non, ma cible va t-elle prendre des dégâts ou pas?
Autrement dit, faut-il avoir 'deux' ldv pour pouvoir taper correctement une cible?
Faut avouer qu'une team 4 panda je pense que ça doit torcher ce boss, parce que ça seule difficulté c'est sa désorientation et ses claques, avec le panda si on finit tout le temps son tour avec picole avec peut-être un panda thanos ça doit passer
Ou dans une moindre mesure une team avec un eni qui a mot de jouvence lvl 6, mais peu de classes peuvent se targuer de jouer sans bonus sur la durée utile (panda,zobal)
Donc les teams gagnantes sont :
-Panda bourrin
-Eni mulasoin/mulajouvence
-Zobal bourrin
-Panda/Eni/Zobal au choix ^^
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Pourquoi tu veux absolument des mules à debuff? Enfin pourquoi tu veux te debuff tout simplement?
Pour supprimer la plus grosse difficulté du boss, soit les calculs + les 2 LDV a chopper pour taper.
Et puis je dit surtout panda pour les +res de la picole qui font plaisir.
Les maps sont vraiment -encore- sublimes.
Après le placement de départ nous expose directement et on peut pas s'isoler dans un coin.
Hum ça pique....
le coup des +100 do sérieusement, je pense que ca doit faire vraiment du bien pour tuer un monstre avec un CaC multi ligne de dégats si on gère bien les placements/coop/transpo/décalages. En arrivant a foutre des symétries et booster un allié sous immu, ou même, sous renvoi (??) ca doit pouvoir faire grave bobo. Imaginez une houffe sur un perso a +600-800 do, ca doit envoyer du méga lourd.

Je pense pas non plus que ca soit excessivement dur de frapper 6 fois le compte pour qu'il transpo 6 a 8 fois.

Personnellement, sans avoir testé, en lisant les spoils, je trouve que frigost 3 apporte vraiment de la stratégie, on doit retourner les effets des monstres contre eux, ca me semble a vue de nez le plus efficace pour les détruire.
Citation :
Publié par feuby
le coup des +100 do sérieusement, je pense que ca doit faire vraiment du bien pour tuer un monstre avec un CaC multi ligne de dégats si on gère bien les placements/coop/transpo/décalages. En arrivant a foutre des symétries et booster un allié sous immu, ou même, sous renvoi (??) ca doit pouvoir faire grave bobo. Imaginez une houffe sur un perso a +600-800 do, ca doit envoyer du méga lourd.

Je pense pas non plus que ca soit excessivement dur de frapper 6 fois le compte pour qu'il transpo 6 a 8 fois.

Personnellement, sans avoir testé, en lisant les spoils, je trouve que frigost 3 apporte vraiment de la stratégie, on doit retourner les effets des monstres contre eux, ca me semble a vue de nez le plus efficace pour les détruire.
Tu veux dire que je pourrait jouer pano de classe dans les donjons ? ENFIN ?!
Sinon oui, c'est très appréciable de voir que c'est pas le stuff qui fait tout et que la plupart demande de retourner les atouts des monstres contre eux, mais bon des fois c'est quand même abusif (parait qu'il y a une team de 8 qui ont fait une certaine salle du donjon klime ou nizela en genre 2 tours avec les renvois de do ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés