Nouvelles clefs pour la phase 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Si jamais un chanceux ne sait pas quoi faire d'une de ses clefs "en trop", je suis preneur. Je n'aime pas trop mendier, mais au pire je me ferai une raison : il y aura sûrement tôt ou tard une distribution de clefs via les sites de jeux (sûrement pour la dernière phase de test).
Cherche clé FF XIV
  • Bonjour,
    Si vous avez une cle bêta je vous l'achètes, contactez moi farhannazeer@msn.com
    Ou en mp ici, on discutera du prix.
    Svp un effort, faut vraiment que je sache si je stop certains autres jeux pour passer sur celui la...
    Merci a tous,
    SK.
Citation :
Publié par Uryell
tu n'es pas legacy?
Sinon, oui, tu peux tester les miqo'tes males, c'est pas du NDA break vu que c'est écrit sur le planning de beta^^
Legacy c'est le mode charité a 5 euro par mois ?
Parce que si c'est ca ... alors non je l'ai pas ... j'ai arrêter le jeu quand il est passé payant.
Enfin bref je sais pas trop comment la sexy key est arrivé dans ma boite mais elle est la , Amen
Juste comme ça

1/ Il est interdit de donner une clé...

2/ ...mais les clés ne sont pas liées à une adresse mail, et donc on en trouve rarement à prix d'or sur le Web, mais là c'est un coup à payer pour ensuite se faire Ban son compte pour l'acquisition de la clé de cette manière de surcroit.



Et qui plus est, n'oubliez pas que SE veille au grain, alors quand bien même quelqu'un pourrait vous donner une clé il ne va pas le crier sur un forum pour se faire griller derrière par SE (délation, spotted par un membre du site FF...etc)

Mais si je ne m'abuse la phase 3 devrait être beaucoup plus "large" en terme de joueurs...bonne chance à tous, que la force soit avec vous...euh je veux dire que Menphina soit avec vous
C'est dur d'entendre certaines personne nous dire qu'elles ont reçu plusieurs clés (voir deux sur le même adresse ! ) alors qu'on en a pas, on se sent comme le vilain petit canard.
Faudra que je vérifie la boite mail de ma copine.
Vous avez compris, officiellement personne ne vous donnera une clé...officieusement >>>>>>>>>>>





PS : j'ai rien à vous donner, je n'ai pas reçu une seule clé de SE pour la bêta à ce jour
Toujours pô de clé, personne ne semble répondre à nos appels au secours !!!!

Je vais y aller à la menace !

Si je peux pas jouer à FFXIV, je rejoue à Hello Kitty sur l'Ile aux Aventures ! Attention !! Je suis sérieux !!!
En fait c'est frustrant un NDA, j'aimerais discuter de mon avis mais je ne peux point. (en dehors des forums off, mais je ne pense pas avoir de choses utiles à leur apporter).
Citation :
Publié par Pouloum
En fait c'est frustrant un NDA, j'aimerais discuter de mon avis mais je ne peux point. (en dehors des forums off, mais je ne pense pas avoir de choses utiles à leur apporter).
Dis toi que c'est toujours moins frustrant que de ne pas avoir accès à la bêta !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés