le catch !!! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
En fait, c'est la fin de contrat du Big Show qui a foutu un peu le bordel à Smackdown. Vu qu'il a mit du temps à renouveler, ils ont trouvé une solution de repli en refourguant le titre à Del Rio, alors que son face turn était très récent et pas tout à fait terminé. A ce moment-là, Ziggler était en feud avec Cena et recevant d'assez bonnes pop, ils se sont dit que c'était peut être pas le moment de le lancer contre Del Rio, qui recevait des pop très tièdes.

Du coup tour de passe-passe, on recycle Swagger pour pusher le face turn de Del Rio. Donc effectivement, on peut penser que Swagger sert juste de bouche trou avant un cash in de la mallette. Et même si il ne cash pas à Mania, on ne fait jamais casher un heel sur un autre heel, et la fin de validité de la mallette approchant, je vois mal Swagger récupérer le titre à Mania.
Pour Swagger c'est une renaissance... malgré ces déboires, son changement de gimmick est réussi et vu qu'il a beaucoup de talent, le match contre AdR devrait tenir ses promesses. C'est un match que j'attends avec impatience mais honnêtement le match que j'attends vraiment c'est The Shield vs Sheamus / Orton / Ryback...

The shield nous a habituer à envoyer des bonnes combinaisons bien stiff et nous à gratifier de deux matchs extraordinaires à TLC et EC... Les Faces vont ils arrêter de manger des balustrades ??

J'attends aussi qu'on trouve un match à Mark Henry...
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
J'attends aussi qu'on trouve un match à Mark Henry...
Tu y tiens tant que ça?

J'arrive pas a comprendre pourquoi ils nous le ramènent tout le temps celui là , renvoie/retour/renvoie/retour.
Avant 2011 (je rappelle que j'ai commencé à mater du catch en 2009 ^^), Henry était insipide, gentil nounours sans gimmick, faire valoir du premier no-name qui passe... Bref invisible et inutile.

Et puis il a eu un heel turn très réussi, avec un run dominant que j'ai trouvé très convaincant... Il revient d'une grosse blessure qui l'a mis à l'écart depuis presque 9 mois, mais il a retrouvé son momentum bien brutal... J'espère personnellement que Ryback sorte du 3vs3 pour l'affronter, mais bon... j'espère seulement que s'il catch, ce sera pas contre Kali
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Avant 2011 (je rappelle que j'ai commencé à mater du catch en 2009 ^^), Henry était insipide, gentil nounours sans gimmick, faire valoir du premier no-name qui passe... Bref invisible et inutile.
Ça pas mal toujours été ça aussi avant 2009.

Dans ses débuts , je dirais vers 1998 , il était dans la Nation of Domination avec Farooq , D-Lo Brown , Kama Mustafa & The Rock.. je sais pas si tout ces noms te parle mais bon.

C'est bien pour lui si il a eu un semblant de push , je crois que c'est plus qu'une gimmick , ce mec là c'est un gros nounours tout gentil.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Pour Swagger c'est une renaissance... malgré ces déboires, son changement de gimmick est réussi et vu qu'il a beaucoup de talent, le match contre AdR devrait tenir ses promesses. C'est un match que j'attends avec impatience mais honnêtement le match que j'attends vraiment c'est The Shield vs Sheamus / Orton / Ryback...

The shield nous a habituer à envoyer des bonnes combinaisons bien stiff et nous à gratifier de deux matchs extraordinaires à TLC et EC... Les Faces vont ils arrêter de manger des balustrades ??

J'attends aussi qu'on trouve un match à Mark Henry...
Ahlala, c'est pas bien de poster sans avoir vu les derniers shows

Alors en spoiler:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors d'après les derniers shows (mais ça peut encore changer ou être de fausses pistes) le shield part bien pour affronter Orton Sheamus et.... le big show (et oui pour son 53 millième turn en l'espèce de 10 ans). Bon pour l'instant le turn de show prend son temps, vu qu'il continue d'aligner ses futurs potes face, mais y'a de grandes chances que ça arrive.

Pour Mark Henry, ça va faire deux semaines qu'il rencontre dans les couloirs Ryback, à qui il fait les gros yeux, et avec qui il joue au concours du "qui qui squash le plus vite un jobber du fin fond de la midcard"

Bon pour ce dernier match, ça va pas être du grand catch technique, mais ça reste cohérent donc je suis preneur
Citation :
Publié par Wardrock
Ça pas mal toujours été ça aussi avant 2009.

Dans ses débuts , je dirais vers 1998 , il était dans la Nation of Domination avec Farooq , D-Lo Brown , Kama Mustafa & The Rock.. je sais pas si tout ces noms te parle mais bon.
Oui, j'ai maté des replays de PPV de cette époque... j'aimais bien le theme song ^^

@Joelson : Ouais, désolé... Enfin si je suis exaucé, je vais pas pleurer !
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, ce match-là, je le trouve n peu sorti de nulle part. Je veux dire, ce push de Swagger qui arrive de n'importe où, je trouve que ça présage beaucoup trop le cash-in de Ziggler, façon Captain Obvious. Mais j'espère me tromper (et le Royal Rumble nous a montré que la WWE n'était pas spécialement ingénieuse en ce moment...)

Le push de Swagger était prévu depuis plusieurs mois, Ziggler peut toujours chopper la ceinture tag team et avoir le WHC en même temps. Pour faire un truc vraiment énorme.

Puis Swagger vs Ziggler, même si ça fait heel vs heel why not ? Surtout qu'ils ont eu un passé commun avec Vickie.

Par contre Jericho je sais pas ce qu'ils vont en faire, à ce qui parait il va faire une feud avec Fandango. Car bon le titre IC je pense que ça sera le Miz dessus. (Même si Jericho mérite une dixième fois le titre).
Après ils traduisent assez mal je trouve, en fait je préférerais avoir les commentaires Chérau et Agius pendant les matchs, et la VO pendant le blabla
Citation :
Publié par Malison
AB1 c'est bouquet câble / satellite ou ça se chope sur la TNT ?
Cable/Sat .... fait chier j'ai pas ces chaines ;/
La carte a priori définitive de Wrestlemania 29

Intercontinental Championship : Wade Barrett (c) vs. The Miz


Match simple : Chris Jericho vs. Fandango


Mixed Tag team Match : Tons of Funk & Funkadactyls vs. Rhodes Scholars & Bella Twins


Tag Team Championship : Team Hell No (c) vs. Dolph Ziggler et Big E. Langston (avec AJ Lee)


6 man tag team match : Randy Orton, Sheamus & Big Show vs. The Shield


Match simple : Ryback vs. Mark Henry


World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (c) vs. Jack Swagger


No Holds Barred : Triple H (avec Shawn Michaels) vs. Brock Lesnar (avec Paul Heyman)
Si Lesnar gagne, la carrière de HHH est terminée.


Match simple : The Undertaker vs. CM Punk


WWE Championship : The Rock vs. John Cena
Il est question de possiblement rajouter Kaitlyn aux Hell No, dans un mixed tag team, auquel cas la ceinture des divas serait mise en jeu. A voir...

Et si Sin Cara est d'attaque (aux médecins de voir), il y aura peut-être un match contre Cesaro pour l'US championship de rajouté aussi

Ce que je comprends vraiment pas, c'est que l'IC est en pré-show, alors qu'en début de show on va avoir Fandango / Jericho.
Alors ok, Jericho envoie du rêve, mais Fandango quoi ?
Un tel match, qui relègue une ceinture en pré-show ça veut dire quoi ?
S'ils voulaient encore confirmer que les ceintures mineures sont vraiment super mineures, ils auraient pas pu faire mieux...
Le match pour l'IC a été construit n'importe comment aussi, la feud Cesaro/Miz était franchement pas mal et au dernier moment ils décident de tout foutre en l'air et de le mettre contre Barrett pour je ne sais quelle raison (en le faisant gagner contre Cesaro d'ailleurs...).

J'étais franchement déçu de le voir absent de la carte et de ne servir qu'à jobber et à chanter la tyrolienne alors que c'est probablement le mec le plus impressionnant du roster. Pareil, je n'avais pas trop compris pourquoi ils n'avaient rien prévu pour Kaitlyn et AJ alors que la première s'était rapproché de Bryan et Kane et qu'elles avaient eu un début de rivalité et même un match l'une contre l'autre.

Du coup, c'est cool si les deux titres sont défendus.

Sinon Fandango, j'ai été agréablement surpris, il a le mérite de faire des efforts pour faire concorder son moveset avec sa gimmick aussi suicidaire soit-elle et j'aime bien son leg drop (après les "you can't wrestle", c'était savoureux). S'il arrive à faire quelque chose d'une gimmick danse avec les stars, le mec mérite carrément le main event.
Je dis pas que Fandango mérite pas d'être dans WM, mais si tu compares un random match gimmick avec un match autour d'une ceinture, disons que euh...

Et pour la "feud" *tousse* Barrett / Miz, c'est simplement que tous les deux jouent dans des flims au cinéma actuellement...
GOGO PUNK !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés