{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bien d'accord avec Jaracar, le set Hytbolt a un skin tout moche.
Ce n'est pas la classe pour aller dans les Landes, vaut mieux prendre les costumes des marchands de Bree. La ça pete!
Serieusement, quand on n'a pas encore glaner de points pour avoir le set PVP on porte quoi si on ne doit pas mettre Hytbolt: un string pour les filles et une coquille pour les gars?

->Mais exigez la marque Jaracar: la coquille qui revèle votre dard ou le String Jaracar qui vous gonfle le pétard!<-

LF Celine avait raison: "La merde a de l'avenir, vous verrez on en fera des discours."
pour Jara: tu t'enerves trop, sur ce coup là. Si tu veux faire adhérer les gens a tes vues, et les faire progresser tu ne peux pas t'y prendre comme ça.
1) Ce n'est marqué nulle part que pour faire du pvp le set Hytbold ne suffit pas. Quand tu commences tu n'y connais rien.
2) les Landes ne sont pas réservées aux bons joueurs de pvp ni a ceux qui connaissent ni a ceux qui sont stuffés. Donc on peut venir en set Hytbold de temps en temps. On prend le risque d'exploser c'est tout.
3) Ces heros là sur lesquels tu t'énerves me semblent maintenant bien accro au pvp. Tu vas donc etre obligé de composer avec eux, voire de cooperer avec eux un jour ou l'autre. Tu n'arriveras a rien sauf a te les mettre a dos en disant "les gens comme toi ne savent pas suivre une cible d'assist". Apprends leur. Si ensuite ils ne suivent pas l'assist là tu pourras râler. Enfin là, c'est un peu tard, il me semble que la fracture sociale est là...

PS:"un fake lead"? c'est quoi? Askor, Quef ou moi on etait surement aussi des fake leads avant... mais ça, c'était avant... (Comment Ulu? on l'est toujours.... rrrroh! ). Si Maerendor ou Rafalas sont des fake leads, bienvenue dans notre club très ouvert...

You shall vous aimer les uns les autres, B.rdel de m..de!

Serai dans les Landes ce soir apres le raid pve.

Weak
je vois que certains ne comprennent toujours pas .

J'ai deja expliquer que ce soit en regio ou en vocal pour le stuff et tous le reste les gens ne veulent pas de conseil ils ignorent et font les ignorant mais me dite pas que j'ai toujours tort hors la vous me prenez le choux mais quand je vois que la plupart que j'ai conseiller en on rien a foutre ba qu'il se fasse farmer en boucle je m'en fiche si pour eux le fait de jamais reussir a tombé un mec en 1 vs 1 parcequ'il sont toujours aussi ignorant et lamentablement tétu ba tant pis pour eux !

Tout ce que je vois c'est que vous defendez quelqu'un qui n'eleve pas lui mm son niveau de jeu et qui ne s'interesse pas au remarque qu'on lui donne, car pour lui on est des gamin qui se croit superieur aux autre ba tant pis ! faite vous plier en boucle on verra à la fin qui en aura marre les monstres ou les héros , je sais deja ma reponse !:
Je pense que le problème vient pas que Maerendor groupe tout le monde ou pas. C'est surtout qu'elle ne veut rien entendre. J'ai grouper dans plusieurs de ses raids essayer de lui donner des conseils mais elle ne veut rien savoir.

Donc grouper tout le monde c'est bien gentil mais quand tu as 2 méné dans ton groupe dont toi en DG et quand je te demande de switch en heal pour être plus efficace tu restes en DG. Faut pas t'attendre à ce que les héros soit gentil.

Leader les r0 je l'ai fait, mais quand on me "triquiter" sur mon lead, je cherchais pas d'excuse sur le rang, le courage des autres. J'écoutais et j'essayais de faire mieux.
En même temps...

Jara a raison, les gens sont pas stuff et ça date pas d'hier. Pour avoir jouer avec lui en raid, je le trouve courageux. Oui parce que lead avec des mecs stuff hytbold ( et encore y'en a stuff lvl 70... ),qui ne suivent pas, prennent 1H pour lancer 2 comp, aucune réactivité ect...

Je comprends l'énervement savoir que l'on peut rouler easy contre l'ennemi et finalement perdre à cause des autres. Juste comme ça les héros sont ultra méga cheat puissance 10 donc bon disons qu'il a raison de s'énerver quand les gens font nimp.
Mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité ?

C'est bien jaracar qui parle de 1 vs 1 ?
Quand tu parles de conseil pour le stuff, j'ai essayer de t'en donner mais tu as très vite était frustrer et insultant, tu acceptes de donner des conseils aux autres mais toi tu te remet pas en question, ni sur ton stuff ni sur ton gameplay ...

Ignorant et lamentable sont les bons mots.
J'adore !!

entre maerendor et vous... toute la clic EQUIGARDELESTALIONS vous valez la meme chose, ok vous avez un peu de stuff, mais niveau gameplay....

Regardez vos décés, regardez nos kills, c'est tout qu'il faut changer.... TOut, aBsolument tout.
Jaracar, t'aurais dû conclure par "go pex, noobs !!!!!", ta diatribe fait pas finie, manque qq chose.

Sur le fond, ils ont jamais dit qu'ils étaient top sur la cible d'assist ou sur le déplacement en même temps.
Pas plus qu'ils ont attaqué la sainte trinité equigardetalion.

En résumé, ils ne sont pas là pour enseigner mais pour apprendre.

Quant à fake leads...le truc ultime...c'est un jugement de valeur qui ne doit être pris que ce pour qu'il est. A moins que tu ne sois de la police des leads et que Maerendor soit en infraction. Là, je m'incline.

Sorwenn : oui il y a des rangs 6, 7 etc...mais ça ne veut rien dire. Mets-toi en afk suivre, tu feras des points aussi.
Je ne veux surtout pas être méchant mais j'ai vu dans votre groupe des chasseurs prendre un nombre impressionant de rangs en peu de temps alors que même moi je les ouvre comme des canettes un soir d'été.
jaracar le grand
Tu es d'un ridicule jaracar mais dommage le ridicule ne tue pas.
je me souviens d'un de tes raids ou tout nouveaux dans les landes je m'était inscrit mais qui n'a pas duré ,au bout de 5 mn raid dissout sans autre mode de procès après renseignement pris ta seule réponse a été de dire je ne prend que des rankés.
alors explique moi comment fait'on pour se stufer pvp en solo et apprendre quand on est petit chasseur .
tu devrais avoir honte de tes propos et te mettre en fufu ça au moins ça tu sais faire.
Citation :
Publié par lafleur
Tu es d'un ridicule jaracar mais dommage le ridicule ne tue pas.
je me souviens d'un de tes raids ou tout nouveaux dans les landes je m'était inscrit mais qui n'a pas duré ,au bout de 5 mn raid dissout sans autre mode de procès après renseignement pris ta seule réponse a été de dire je ne prend que des rankés.
alors explique moi comment fait'on pour se stufer pvp en solo et apprendre quand on est petit chasseur .
tu devrais avoir honte de tes propos et te mettre en fufu ça au moins ça tu sais faire.
Je ne prend que les ranker , c'est une blague , tu es qui que je me rappel de ça , oui une fois j'ai pris un lead et kick des gens ça m'es arrivé une fois pour le reste je vois pas; si j'ai considéré que tu etait trop juste niveau stuff etc ba remet toi en question.

Je groupe tous le monde en raid pick up pour te dire j'ai groupé le nash , gria , fea etc qui etait pourtant completement interdit en raid heros car la plupart ne les aime pas mais je le fait quand meme.

Quand a vos post oui mais niveau skill on es meilleur que vous rolala change de disque elnar tu changera jamais toi qui pousse et pop qu'avec le sentiment de securité autour de toi je vois pas comment tu peux parler de skill !
Citation :
Publié par jaracar

Quand a vos post oui mais niveau skill on es meilleur que vous rolala change de disque elnar tu changera jamais toi qui pousse et pop qu'avec le sentiment de securité autour de toi je vois pas comment tu peux parler de skill !

Parce que tes potes sortent solo, sans sécurité?

je joue Profa, tu t'attends a ce que je joue solo? OMG

ps : c'est peut etre ça, etre intelligent et skillé , savoir quand faut rush et non.
Vi c'est magnifique tous ces merveilleux dps en full stuff pvp qui tapent comme des moules anémiques, on a vue le grand talent à l'époque ou le jeu était un peu moins déséquilibré à 5 contre un ils arrivaient même pas à tomber la moindre cible, quel merveilleux conseil de stuff

Un dps est la pour dps, j'ai mon set pvp 85 depuis bien longtemps pour autant tu me verras jamais avec dans les landes, gagner quelques micro secondes de survie sur une assist et perdre autant stats c'est juste ridicule, la capacité de soin et de survie en héros est déjà totalement énorme, mais bon bref chacun joue comme il veut mais quand j'inspecte des pseudos pgm héros j'ai envie de pleurer, pour moi des mecs à 12k pvs et 8k de critique c'est pas des dps mais bon chacun son truc
Citation :
Publié par Radation
Jara a raison, les gens sont pas stuff et ça date pas d'hier. Pour avoir jouer avec lui en raid, je le trouve courageux. Oui parce que lead avec des mecs stuff hytbold ( et encore y'en a stuff lvl 70... ),qui ne suivent pas, prennent 1H pour lancer 2 comp, aucune réactivité ect...
En même temps...
Certains membres des 3grosses conf d'Estel ont un stuff moisi en pvp.
Aaaaattendez, je rajoute 3-4legs de stats sur mon arme et je continue l'explication...

Citation :
Publié par Doddy
même moi je les ouvre comme des canettes un soir d'été.
Ah ah ah ! C'est un peu comme si Agarfaroth nous parlait de son jeu en solo !

Citation :
Publié par jaracar
Je groupe tous le monde en raid pick up pour te dire j'ai groupé le nash , gria , fea etc qui etait pourtant completement interdit en raid heros car la plupart ne les aime pas mais je le fait quand meme.
Le pire, c'est que c'est vrai...
Mais que fait la police !

Grand débats classique on montre du doigt les conf qui jouent entre elle en disant "Heu il groupe pas il veulent pas partager les point ! Nianiani et nianiania "
Et puis on va pas grouper HorsConf/HorsAliance pour faire plaisir ! Quand on a goutter au douce joie du jeux quotidien avec un groupe fixe c'est très dur de partir en raid ouvert !
Après c'est sur on serait plus efficace tous ensemble(Quoi que ^^) (pour la cible et les manœuvres ) mais si on est pas en accord avec les choix stratégique du lead de l'autre groupe on fait quoi ?

ON SE TAILLE !!!

Alez Bon pvp à tous

Ridhal
Complétement interdit dans les raid héros ? qui à décrété cette loi ?
Moi je me souviens que tu me ninja inviter à plusieurs reprise ou de certains MI pour avoir du dps dans ton raid.

J'avais dis à plusieurs reprises aux Talion à l'époque en vocal que je raid plus avec toi en PvP.

Il vaut mieux être seul que mal accompagner, tant pis si les gens ne m'aime pas je m'en tamponne.
Je préfère avoir un mec avec un stuff hytbold et un bon skill order, qu'un perso tout beau tout jaune avec 500 de dps.

Et je sais de quoi je parle, j'ai roam pendant 2 mois avec mon set heal pour mds dans les landes...
Bon le comique de répétition c'est bon 5 mn.

Ça serait bien de pas passer 10 pages à se provoquer sur le thème "je suis plus skillé que toi, je vais t'apprendre à jouer, tu sers à rien..."

Ceux qui tiennent ces discours finissent juste par donner l'impression qu'ils ont un énorme besoin de reconnaissance et de compenser leurs déficits IRL en flattant leur égo par de prétendus succès IG.

- sur le "feed":
Les monstres, à l'exception notable des Pesti/Burzum/Cougar aujourd'hui, n'ont jamais de scrupules à mourir, à tenter des choses, à aller au charbon, et à donner des points. C'est un fait. les monstres sont joueurs, et ne se disent jamais, en jouant "attention, là je pourrais me marrer en essayant de claquer ma charge sur le petit chassou, mais y'a 2 héros à côté, je risque de crever, donc non je fais rien je reste planqué et je tp Gram".
==> Comme vous l'avez souligné tous, les monstres ont toujours nourri les héros, surtout les "greenos" mais pas seulement, et ils continueront à le faire probablement.
==> Résultat, on apprend, fatalement, et à force de tenter des trucs, de jouer, on s'amélior,e on est curieux, on se renseigne sur les comps adverses, on réessaye, on change les traits... et peu à peu on est moins dégueulasse. C'est ainsi qu'ont évolué la plupart des monstres ces 6-12 derniers mois d'après moi: on FEED et à force on s'améliore. On feed, ouais. mais le but du jeu c'est quoi déjà rappelez-moi? De maîtriser sa classe ou d'être R14 et d'avoir un ratio de 200 tués par mort?

Moi je suis à 4,5 tués par mort, ouais, et j'ai pas honte. C'est comme ça qu'on apprend.

Donc oui les nouveaux héros, les "héros greenos" vont fatalement crever, donner des points, et mettre le temps qu'il faudra pour comprendre les mécanismes principaux du PvP et de saisir comment ils doivent jouer pour être plus efficaces. Mais au bout du compte ils vont apprendre, s'améliorer, et progresser, comme on a TOUS fait et qu'on fait TOUS en monstres (avec l'exception notable que j'ai relevée au début).

Au bout du compte, comparons: D'un côté (1) des monstres qui ont abreuvé de points la faction héros depuis un an et qui commencent à sérieusement faire suer les héros, et de l'autre, (2) CERTAINS héros qui sont là depuis 6 ans, qui continuent de se la jouer très prudents et vomissent à l'idée que les monstres puissent faire du "point facile" sur du héros greenos. Ben je ne trouve pas que sur la maîtrise de la classe, les seconds soient toujours gagnants...

BREF, pour moi, la prise de risque et le "feed" font partie de l'amélioration. Quelqu'un qui ne veut pas "feed" est quelqu'un qui ne veut pas s'améliorer. (ou qui estime que pour le moment son niveau suffit largement)

On s'améliore quand on se lance des défis, quand on tente des trucs, quand on se lane dans des 1 vs 2 ou 1 vs 3... et quand on fait ça fatalement on crève pas mal, mais à la longue on a aussi de fortes chances d'arriver à faire de mieux en mieux.

- sur le stuff:
Intéressant ce que tu dis Cassandre (je ne sais pas qui tu joues). C'est ce que je pensais aussi dans une certaine mesure, sans avoir eu l'occasion de tester jusqu'à présent. Cela dit je pense qu'il y a un "minimum syndical" niveau vie, car en-dessous de 8k PV tu exploses vraiment à distance en 3 coups.

Après tout dépend de si tu joue sne solo ou en groupe. Pareil, sans set PvP, pas d'audace, donc tu exploses hyper vite, et tu te prends des mez de 10-15 secondes aussi... Mais c'est clair que quand tu arrives dans le slandes, par définition, tu as le set hytbold et PAS le set PvP. Reprocher à des nouveaux héros (R6 et moins disons) de n'avoir pas de set audace, c'est aussi con que de reprocher à un monstre R3 de n'avoir ni audace in TPs.

Quant à jouer une classe dps à fond en restant en boudant le set PvP et en gardant un bon dps (genre en refusant de passer sous 10k crit / 30k maîtrise), plusieurs ont montré que c'était viable, ou du moins que c'était tripant. Au temps où Oulou n'existait pas, il y avait un petit cambi à 4k PV qui se baladait dans les landes au niveau 75... ouais il crevait vite, mais quand il te popait dessus, tu avais intérêt à être réactif, car tu perdais les 2/3 de ta barre de vie avant d'avoir calculé ce qui se passait.
Et le petit "pitchoune" qui biberonne au CC a aussi testé une capi en misant sur le dps quitte à être très vulnérable.

Oui on crève, mais on tue aussi pas mal je pense, et ça donne un style de jeu plus nerveux et sans doute bien amusant!
Citation :
Publié par Kitlami

Donc grouper tout le monde c'est bien gentil mais quand tu as 2 méné dans ton groupe dont toi en DG et quand je te demande de switch en heal pour être plus efficace tu restes en DG. Faut pas t'attendre à ce que les héros soit gentil.
Effectivement ce n est pas faux, ces dernier soir je suis arrivé seul dans les landes. Je prefere ne pas grouper car je ne trouve pas le groupe assez reactif, assez rapide, trop de palabre pas assez d action.

Il y a des bus des 2 cotes, donc je me fond dans le bus et essaye de ne pas me faire trop remarquer. J en tue 1, 2, 3 puis j suis assist et j suis mort. Je reviens, j en tue 1,2 j suis assist j suis mort. J reviens j suis assist direct..... bon finalement j vais grouper, j recevrai ptet des soins.....hé ben non, j en tue 1, 2, 3 le lead est content car ça assist bien puis je me fais assist et j suis mort, le lead ne comprends pas pourquoi ça ne tombe plus en face ????? qu est ce qui se passe ???. Ben oui on a pas de soins que du dps qui assist mal malgres un nombre suffisant de mene ou gdr. Ce serait bien de comprendre que quand ses dps ne tiennent pas 10 sec dans un groupe alors que les mene sont tjrs là, ben faudrait ptet changer un truc. Mes soirées se resument à en tuer 2-3 mourrir, revenir et rebelote, je soupire et je me dis autant rester hors groupe finalement.
Enfin c est pas tres grave tout ça......

Ca change de la fois ou j etais groupé avec le mene et le mds de ma conf, et qu a 3 on empechait un groupe de 5 haut ranké de sortir de leur rez......mais ils ne viennent pas souvent ils preferent le PVE..... Moi je tapais, le mene soignait, et le mds antistunt, mezz et stunt...chacun joue son role et le joue bien.
En tout cas le bon point dans tout ça c'est qu'on a du sang neuf sur JoL, et qui a la gnac !

C'est vrai quoi je pense qu'à la fin tous les téléspectateurs commençaient à se lasser des éternels 1 vs 5 Burzum (Jara contre les Burzum, Drakeyras contre les Burzum, Eilmorel contre les Burzum, Deelah contre les Burzum, Elrend contre les Burzum, etc.) avec toujours Wyk l'arbitre et Angolob le scientifique

La au moins on a des nouveaux acteurs, ça se bat dans tous les sens, ça pull du pnj, y a des flèches, du venin, des fufu, de la chiure ^^

Je trouve tout ça plutôt cool!
Citation :
Publié par Deelah
La au moins on a des nouveaux acteurs, ça se bat dans tous les sens, ça pull du pnj, y a des flèches, du venin, des fufu, de la chiure ^^

Je trouve tout ça plutôt cool!

Mais le pire dans tout ça... C'est que même sur Jol, ça feed...
ce que je deteste le plus, dans le jeu.... c'est mm pas le déséquilibre en faite!

C'est le transfert ce cible, qui fait qu'on heal les dps d'en face et que les dps d'en face se suive entre dps, sans jamais selectionner les cibles énnemies.

C'est nul.
Citation :
Publié par Kitlami
Non mais là tu touches vraiment au paradoxe de base du méné en PvP. C'est plus marrant de taper que de soigner, donc il renacle régulièrement. T'as dû tomber un ou deux soirs comme ça. Cela dit, maintenant qu'on a trouvé un lead combat qui a du rythme, on arrive à avoir une assist qui se tient. Plus régulièrement, disons. Et j'essaye de me discipliner.

Citation :
Ça serait bien de pas passer 10 pages à se provoquer sur le thème "je suis plus skillé que toi, je vais t'apprendre à jouer, tu sers à rien..."
Ceux qui tiennent ces discours finissent juste par donner l'impression qu'ils ont un énorme besoin de reconnaissance et de compenser leurs déficits IRL en flattant leur égo par de prétendus succès IG.
C'est vrai que ceux qui sont skillés IRL abordent les choses avec une décontraction qui fait frémir certains, vu qu'ils n'ont pas grand chose à se prouver avec le jeu. Ils sont là pour rigoler, donc inattentifs, et ça ne colle pas avec ceux qui ne plaisantent pas avec les compétences en jeu, parce que pour certains, c'est au moins un domaine où ils peuvent se faire une place autre que subalterne (quand leur situation n'est pas encore plus difficile que ça, mais bon tout le monde est au courant du contexte, inutile d'épiloguer).

C'est le propre des gamers, c'est un public de plus en plus mélangé, et dans 30 ans, ça sera encore pire. On est déjà à deux générations, on en aura trois. Et comme 40% (estimation la plus basse, la plus haute dépassant les 60%) de la population joue déjà, on a vraiment de tout. Au passage, JoL est un des forums de jeu où contribuent le plus de diplômés de l'enseignement supérieur (c'est quelque part dans les stats de l'AFJV si je ne m'abuse)

[Modéré par Ekis : hs]
je suis incapable d'avoir une mauvaise opinion d'Ulu depuis que j'ai repéré qu'il avait un style genre Desproges des bas-fonds absolument inimitable. C'est un bad guy ? Et alors ? on fait pas de la bonne littérature avec des enfants de Marie...

Bref, pour dire : est-ce qu'il y a des trucs indépassables ici ? Est-ce que c'est vraiment impossible de tous réussir à se massacrer en paix chacun à son niveau d'habileté et avec ses propres priorités ? Et en étant capables de respecter celles des autres ? Je sais pas.

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)

Dernière modification par Ekis ; 04/04/2013 à 20h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés