Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jaracar qui parle d'optimisation et d'éfficacité.
Suis je le seul que ça titille ou le nom de mon FN est devenu obsolète? Faut que je sache, que je rename la bête ou non. |
![]() |
|
#423544 |
|
J'adore !!
entre maerendor et vous... toute la clic EQUIGARDELESTALIONS vous valez la meme chose, ok vous avez un peu de stuff, mais niveau gameplay.... Regardez vos décés, regardez nos kills, c'est tout qu'il faut changer.... TOut, aBsolument tout.
|
Citation :
Parce que tes potes sortent solo, sans sécurité? je joue Profa, tu t'attends a ce que je joue solo? OMG ps : c'est peut etre ça, etre intelligent et skillé , savoir quand faut rush et non.
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Va falloir vous calmer sur les attaques persos... ou bien certains ne pourront plus répondre pendant plusieurs jours, au minimum.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
|
![]() |
|
|
ce que je deteste le plus, dans le jeu.... c'est mm pas le déséquilibre en faite!
C'est le transfert ce cible, qui fait qu'on heal les dps d'en face et que les dps d'en face se suive entre dps, sans jamais selectionner les cibles énnemies. C'est nul.
|
Citation :
Citation :
C'est le propre des gamers, c'est un public de plus en plus mélangé, et dans 30 ans, ça sera encore pire. On est déjà à deux générations, on en aura trois. Et comme 40% (estimation la plus basse, la plus haute dépassant les 60%) de la population joue déjà, on a vraiment de tout. Au passage, JoL est un des forums de jeu où contribuent le plus de diplômés de l'enseignement supérieur (c'est quelque part dans les stats de l'AFJV si je ne m'abuse) [Modéré par Ekis : hs] je suis incapable d'avoir une mauvaise opinion d'Ulu depuis que j'ai repéré qu'il avait un style genre Desproges des bas-fonds absolument inimitable. C'est un bad guy ? Et alors ? on fait pas de la bonne littérature avec des enfants de Marie... Bref, pour dire : est-ce qu'il y a des trucs indépassables ici ? Est-ce que c'est vraiment impossible de tous réussir à se massacrer en paix ![]() ![]()
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|