[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pense qu'on va pledge guilde sous peu (need bus quoi ), 560k en moins de 24H c'est pas mal, mais j'ai peur que cela ne continue pas à monter aussi bien d'ici une semaine...
Oui ça manque d'objectifs étendus là.

Ils seront peut-être annoncés demain car Mark JACOBS conclut dans sa vidéo de remerciements (il remercie les vâches à lait qui ont financé 25% de l'objectif principal en 8 heures), qu'il nous reparlera demain.
Citation :
Publié par Pouloum
Non tout le monde ne s'empresse pas, j'ai encore des gens autour de moi qui vont investir ou qui y songent.
Parfaitement. Par exemple pour ma part j'attendais la création de ce jeu depuis des années et j'ai participé au kickstart seulement ce matin.
Citation :
Publié par Djunn
Bha suis pas serein du coup moi, enfin bon au pire on récupère nos $
Comment veux-tu récupérer ce que tu n'as pas encore dépensé ?

Edith : Arf grilled.
Citation :
Publié par Fendriss
Je ne comprends même pas ce tier... moi pour ce prix je veux une classe op unique, juste pour moi !
Nan mais attends une tarte au fruit dans sa face .

"Tiens ça c'est pour TOA"
"Tiens c'est pour avoir massacrer une si belle licence qu'était War"

Non y a que moi que ça fait rêver?
Citation :
Publié par skajin
Video du jeu? Je comprends pas trop là, ça veut dire qu'ils ont déjà fait leur moteur graphique (une partie du moins) et commencé à bien avancer? J'avais plutôt l'impression d’après les infos que l'on a qu'il y avait que du papier et video marketing.
Grüchka a relayé dans un autre sujet un message de MJ dans lequel il dit qu'ils utilisent actuellement le moteur Unity pour leurs prototypes.
IMHO, s'ils sortent une "démo" du jeu (même sous Unity) dans les prochains jours, cela pourra motiver les joueurs ne désirant pas se baser que sur du papier.

Mais bon faut pas trop s'inquièter, 30% du prix couvert en moins de 24h c'est pas mal
Surtout en considérant ce que beaucoup évoquent : très peu d'informations concrètes sur le jeu. Une vidéo de prototypes fera du bien (c'est pour demain normalement).
Citation :
Publié par Domhnall
Grüchka a relayé dans un autre sujet un message de MJ dans lequel il dit qu'ils utilisent actuellement le moteur Unity pour leurs prototypes.
Ce qui reste logique vu qu'Andrew à participé à son développement, on se dirige je pense vers un neo-unity homemade
Citation :
Publié par Pouloum
J'aime bien le mec sur reddit qui s'offre une île et qui explique pourquoi. Il dit que sa femme est d'accord du moment qu'il ne le dit ni à sa famille ni à ses amis IRL.
je vous en parlerais mais plus tard !
Hier j'ai hésité à passer 10 minutes à chercher ce thread sur JoL. Et puis je me suis dit qu'être qq'un comme ça était réservé aux + hautes instances joliennes.

Mais de ton propre chef, tu viens te donner en pâture aux loups. hf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés