[CHERCHE] MMORPG, long et dur! :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon MMORPG, en sachant que j'ai des goûts difficile! Pour moi, les jeux actuels les mieux notés ne sont pas forcément ceux que j'aime, et le jeu que je recherche se trouve peut-être dans les moins bien noté. Le problème, c'est que de tester tout les jeux prendrait des années, c'est pour cela que je viens ici!

Je suis donc à la recherche d'un MMORPG dans lequel:

1- Il est très long d'atteindre le niveau maximum! (Plusieurs mois serait le must)
2- Il faut farmer les mobs pour augmenter en niveau et pour avoir avoir des bons objets. Je suis pas trop fan des jeux dans lesquels il faut enchaîner les quêtes pour monter en niveau.
3- Les loots sont aléatoires et le craft basé sur la chance. (Par ex, même un noob qui vient de commencer le jeu peu créer un objet de fou en ayant de la chance).
4- Je veux de l'open pvp! Un jeu dans lequel on peut buter n'importe quel mec que l'on croise!

Pour ceux qui connaissent, j'ai joué pendant plus de 4 ans à Conquer Online (avant que le jeu ne parte en couille), le meilleur MMO auquel j'ai joué jusqu'à présent. Depuis, je n'ai jamais réellement trouvé satisfaction dans un jeu.

Alors peut-être que quelqu'un ici connait le genre de jeu que je recherche et pourrait m'éclairer? Merci!
Hello,

Pour les 2 premiers points, Dofus pourrait coller.

Pour tous les points réunis, aucun. Beaucoup cherchent la "perle rare" mais ça n'existe pas. Il faut faire avec ce qui existe (ça exige des compromis) ou passer à autre chose. Après me concernant j'ai justement passé à autre chose si on peut dire ça comme ça, du coup peut-être que d'autres te trouveront quelque chose mais n'espère pas trop.
Le bon vieux T4C existe toujours. Dans ce que tu recherches, ça dépendra du serveur choisi mais suivant leur orientation, le niveau max n'est pas fait pour être atteint, le questing est au mieux optionnel ou totalement délaissé, le pvp sauvage existe avec dans la plupart des cas des pertes a la mort non negligeable. Par contre, tout ce qui est craft en est a ses balbutiements, c'est un ajout technique récent, il faut laisser le temps aux serveurs de le développer.

www.the4thcoming.com - lien download pour la liste des serveurs.
EvE online? Pas d'expérience à proprement parler mais la progression est longue, le système de craft est sympa et y'a de l'open PvP.
Il y a l'Open beta de RF online qui commence mercredi, (nouvelle version avec 105 lvl au lieu de 65 max et donc serveurs tout neufs ou tout le monde commence à 0)

Xp=bashing (de quand j'y jouais il y a plusieurs années), et aussi, je faisais du 0.1% de l'heure pour passer du 49 au 50 à l'époque ou le level max était 55.

Pour le farm t'es servi, l'obtention des objets a changé de ce que j'ai compris du coup je ne sais pas trop ce qu'il en est maintenant vu que je n'ai pas participé aux closed beta

Pour le craft, inexistant de quand j'y jouais

Et enfin le point fort du jeu, le PVP. 3 races qui se foutent sur la tronche en permanence, prendre les spots xp des autres ... Des wars tout les jours, possibilité d'aller sur toutes les maps level 30+ (y compris celles normalement réservées aux autres "races").

PS: les accretias, c'est pour les sans ames

http://rfonline.gamescampus.eu/
Lineage II correspond parfaitement à tout tes critères :

Tu trouvera pas plus dur/long en leveling
Tu trouvera pas de jeu ou il faut farmer plus de mob
Tu trouvera pas plus dur en craft et % de chance de fail/succes
Tu trouvera pas non plus de meilleur Open PvP

Par contre il te faudra rejoindre ou fonder un clan, ouai jouer avec des gens quoi le truc ouf dans les MMOS de nos jours.
Dofus dur

744939tumblrm4t4x1OeFi1r22lig.gif

Citation :
Publié par [0]Draki
Dofus est le plus proche de tes critère (sans pour autant etre parfait)
Pour l'open PvP, On repassera.
Bah preuve que non, c'est pas le plus proche... dans le genre je me contre dit en une phrase tes bon toi.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 02/04/2013 à 17h35.
Free RP, c'est bien facile de critiquer gratuitement sans remarques constructives ....

Les GM qui participaient aux wars? Et alors, comme si les GM n'avaient pas le droit de jouer et donc d'avoir des comptes joueurs.

Fin ptetre qu'il y a eu de l'abus sur le cash shop "gratuit" de la part de ces GM, et encore je ne suis meme pas sur d'en avoir fait les frais quand je jouais sur les serveurs de codemaster. Fin de toute maniere, l'éditeur (gérant ou je ne sais pas quel est le terme exact) change. Fin globalement, je garde d'excellent souvenirs de ce jeu et j'y retournerais demain.
Ce jeu était quand même assez énorme à l'époque^^

Edit: je vais aussi y faire un tour, voir ce qui a réellement changé.

Dernière modification par Saiko ; 02/04/2013 à 21h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés