1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Les zones 1, 2 et 3 rapportent 2 babioles de skin chacune (+ 1 chance de drop un skin par coffre de fin de zone). La dernière zone (les cascades) en rapporte 1.

Les zones 1 et 2 se font en quelques minutes (il y a un raccourci très drôle dans la zone 2) la zone 3 est plus longue et plus technique.
Citation :
Publié par Irvy
Les zones 1, 2 et 3 rapportent 2 babioles de skin chacune (+ 1 chance de drop un skin par coffre de fin de zone). La dernière zone (les cascades) en rapporte 1.

Les zones 1 et 2 se font en quelques minutes (il y a un raccourci très drôle dans la zone 2) la zone 3 est plus longue et plus technique.
C'est quoi une "babiole de skin" ??
Une babiole c’est une babiole, une bulle de babiole c’est une bulle de babiole ^^
Au début du niveau des rapides, si on suit la rivière à droite dès le départ et qu'on va sauter derrière la cascade de droite (en sautant vers la gauche pour rentrer dessous) on trouve une babioleX20.

Sympa pour commencer le niveau et le plus rapide à charger en fait ^^

Un peu plus loin, avant de commencer à monter en jump puzzle, on peut passer sous la cascade et trouver un jump puzzle à base de colonne d'eau assez rapide et qui rapporte une babioleX10.

Ce qui fait 30 babioles en 3-4 minutes quand on à l'habitude, de quoi rentabiliser le début de ce niveau.
Je ne peut pas lancer directement le niveau 4 , normal ? bug ?
Pourtant j'ai déjà battu le roi crapaud , j'ai mème finis l'instance complète , mais impossible de lancer directement le niveau des chutes d'eau.

Et a votre avis quand serons lancer les mondes suivants ?
On en vois d'ailleurs des bouts dans les nuages , jamais ? l'année prochaine ?
Beuh non mais les gens quoi...

Pour le moment seul le monde 1 est complet (3 zones + 1 mega boss), on a juste accès aux deux premiers niveaux de la première zone du monde 2 (les rapides et le radeau). Quand on termine le radeau on tombe sur un Moto virtuel qui dit bien qu'il va continuer à bosser (continuer de construire le jeu).

Dans le niveau du départ on ne peut choisir que le monde 1 (=chemin 1 dans un donjon normal) et même les succès ne mentionnent que le monde 1 et la carte de chargement montre bien que le reste est dans les nuages pour le moment.

Donc, pour le reste ça viendra après probablement d'ici quelques jours/semaines/maj en supposant que le jeu complet soit dispo avant la fin du mois (la FAQ mentionne que c'est dispo tout avril).
Citation :
Publié par yuna et moi
je ne suis guère indulgent envers Anette mais là ils ont assuré avec un truc sympa...
Pareil et pour le coup je leur tire mon chapeau. Une petite ode aux jeux qui m'ont bercé. La page dédiée est sympathique et la fausse publicité est excellente.

J'ai passé une très bonne soirée à explorer l'ensemble du contenu avec un pote, à retourner les niveaux, trouver les passages secrets... Les références sont multiples et l'ensemble est drôlement original.

Un petit bémol quand même sur la difficulté qui réside plus dans l'exploration des zones que dans la technicité des passages, je trouve ça dommage. Quelqu'un a parlé du clocher du roi dément mais pour moi c'est vraiment pas comparable. En interview ils avaient évoqué I Wanna Be The Guy on en est loin, très loin.

J'espère qu'ils vont vite débloquer le reste en croisant les doigts pour que ça se corse.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
-sauts toujours mal gérés(pour l'un d'eux,je l'ai passé du premier coup,mais après impossible,jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait que mon perso soit "dans le vide" au moment de sauter...Très logique!)
Tu peux tout faire en sautant "normalement" mais sinon ils ont introduit une nouvelle façon de sauter qui te permet d'aller un poil plus loin, c'est une sorte de salto avant ou une esquive sauté. Il faut faire une esquive et sauter en même temps donc touche V plus Espace, oublie le double tap l'input est assez "rigoureuse".
On peut choisir le monde deux, et donc le niveau des rapides si on veut, il faut juste aller dans l'autre maison.

Pour le clocher du roi dément, j'en ai aussi parlé sur un post, et je le trouvais plus compliqué dans le sens technique de saut pur, et son côté "punitif" qui fait qu'à chaque erreur tu dois tout te retaper.
Là même au final en cas de morts à répétition (fichu roi crapaud) c'est pas bien grave, et le mode infantile est une bonne idée pour apprendre un peu la tronche des niveaux avant de passer aux choses sérieuses.

Dernière modification par Uhlek ; 02/04/2013 à 06h31.
Le chat vidéo postée ici indique qu'il s'agit bien du puzzle conçu par l'équipe responsable du Clocher du Roi Dément.

Par contre ils disent aussi que les autres mondes ne seront pas rajoutés ce mois-ci mais comme ils sont désormais intégrés à l'équipe de l'histoire vivante () on aura droit à des maj régulières.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ils disent aussi qu'un mode difficile est en projet pour le Super Adventure Box...

EDIT - la piste musicale sera dispo ultérieurement (il parle d'iTunes mais auparavant ArenaNet publiait ses musiques gratuitement sur SoundCloud) et que c'est le même musicien (Diemer Maclaine) qu'Halloween et Hivernel qui est responsable des compositions.
Citation :
Publié par ledha
la partie avec le radeau (et même les ponts juste avant ) est epic, need des trucs comme ca dans le "vrai" jeu
+1

Cette zone est énorme... des bons pétages de câbles par moment

Concernant cet event, je suis partagé entre le plaisir du jeu proposé, et la frustration de se dire que les dev de ce jeu sont capables d'ajouter du bon contenu, et le font seulement pour un event éphémère.
C'est génial comme le patch de paques/1er avril est nettement plus intéressant que l'énorme patch officiel de mars ... T_T

Mais le plaisir de retrouver des musiques 8bits ! D'ailleurs dans un des niveaux une musique ressemble violemment à celle de métroid nes (écran d'intro) O_O
Pour une apparence d'arme il faut 50 bulles, et pour 50 bulles 12.500 babioles ... à raison de 500 babioles par jour il faut 25 jours et en plus de ça je dois faire mon quotidien et mon mensuel

Que dois-je faire ? Passer 30 heures par jour sur le jeu ou acheter une ferme chinoise ?
il y'a un méthode simple tu rush les lv 1-1 et 1-2 (avec la guivre raccourci pour le 1-2) sa te rapporte 2 bulle par lv a raison de 5 perso par compte sa te fait 20 bulle en 40 minute
tu peu aussi enchaîné la création et suppression de perso pour enchaîné en une journée l'obtention de bulle pour le skin
Citation :
Publié par Atis
Un personnage ne peut faire qu'un trajet / jour ?
Les 2 "super bulles" de récompense de coffre, c'est une fois / jour / perso.
Personellement j'ai adoré sans réserve (à part que c'est trop court pour l'instant).

Par contre pour moi ça soulève quelques questions

1) Pourquoi ce n'est disponible que pour un temps limité ?
2) Pourquoi ce "petit gadejet pour rire" est il plus sympa que les "vrai" instances du jeu ?
3) Pourquoi le boss crapaux propose t'il une mécanique intéressante (quoi qu'infiniment moins dur qu'anoncer, sauf que parfois il bug et devient invulnérable ^^) alors que les "vrai" boss du jeu sont des poteaux/sac à PV pourris ?

Ouaip, en fait Super Adventure Box c'est mieux que GW2, et en prime les sac de babiolles c'est pas du farm de coréen pour une fois
Ah ils prévoient un mode difficile, au moins on sait à quoi sert le nuage de plus dans la pièce de départ, me demandais qu'est ce qu'il fichait en haut tout seul ^^
C'est vraiment excellent cette super adventure box ce mélange de Zelda/Mario avec une ambiance en 8Bits c'est vraiment très sympa . Non franchement je la trouve bien meilleure cette Super Adventure Box (SAB) que toutes les instances de GW2 avec comme Locky la si bien dit des boss poteaux avec des PV immondes pour faire durer un combat ennuyeux alors que la on a un boss crapaud avec une ambiance magnifique et je trouve ça bien plus plaisant !

Franchement un grand bravo Anet pour cette SAB , vraiment dommage par contre que ce soit limité et qu'à la fin du mois on pourra plus y retourner ^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
en prime les sac de babiolles c'est pas du farm de coréen pour une fois
Citation :
Publié par Baya
oui si tu le refait le coffre merveilleux est déjà ouvert
Bah, oui et non, tu crées un nouveau perso ( Asura de préference, t'es plus prêt ), et tu rush les 2 coffres : 4 baubbles et ptêt un skin d'arme, en 15 minutes montre en main. Ca reste du farm
Citation :
Publié par Cass'
Bah, oui et non, tu crées un nouveau perso ( Asura de préference, t'es plus prêt ), et tu rush les 2 coffres : 4 baubbles et ptêt un skin d'arme, en 15 minutes montre en main. Ca reste du farm
Du farm : oui.
Mais pas besoin de faire ça H24 tous les jour pendant 1 mois d'ou le "pas de coréen"
Le 1er avril au soir j'avais "déjà" 12 sac de babioles sur les 50 requis pour une arme. Sans avoir fait ça de façon intensive (juste 1 perso, pas utilisé mes rerolls), ça me parait assez cool comme niveau de farm.
Sans parler du fait que les prix au comptoir (cause les apparences sont pas liées au compte et peuvent être revendues) ont baissé par rapport à hier.
Citation :
Publié par bouye
Sans parler du fait que les prix au comptoir (cause les apparences sont pas liées au compte et peuvent être revendues) ont baissé par rapport à hier.
Juste ceux que tu loot je pense, ceux que tu achètes au pnj sont lié au compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés