1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement, je ne sais pas du tout ce que les devs ont fumé pour nous pondre cette Super Adventure Box mais c'est carrément démentiel et addictif, un vrai jeu dans le jeu...

A 5 ou tout seul, c'est addictif. Démarrage de l'aventure a 00h00 avec des guildmates, on y était encore dessus a 3h45 du mat

Merci et GG Arena Net !!
Citation :
Publié par Siilk!
Le contenu 1er avril est plus gros et plus intéressant que le contenu histoire vivante
Je me disais ce matin "en fait, le mieux serait qu'ils annoncent plus rien, quand ils font de grandes annonces c'est assez merdique, quand ils ne disent rien, c'est top "
salut,

j'ai pas eu encore le plaisir de pouvoir m'y pencher a cause taff.

Cet event du 1er avril se lance comment : via un mail ig, ou c'est aléatoire sur les maps ?

Ca peut se faire solo, ou c'est groupe obligé ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
salut,

j'ai pas eu encore le plaisir de pouvoir m'y pencher a cause taff.

Cet event du 1er avril se lance comment : via un mail ig, ou c'est aléatoire sur les maps ?

Ca peut se faire solo, ou c'est groupe obligé ?
C'est un portail à Rata Sum et tu peux y aller tout seul ou à 5, ça s'adapte au nombre .

Sur les maps t'as des coffres qui pop les mobs de l'instance et qui te permettent de récupérer des babioles sans devoir passer par l'adventure box.
Quelqu'un a réussi a récup toutes les babioles de la zone 1 en une fois ?

J'ai beau essayer pas moyen de le réussir, pourtant j'ai tout les secrets et j'ai explo a donf ^^
J'crois que je vais retourner sur le jeu juste pour tester leur jeu dans le jeu. La mise à jour risque d'être longue, ça doit faire plus de 6 mois.

Ça c'est du poisson d'Avril, même si du coup s'en est pas un, et c'est encore plus awesome pour cette raison.
Franchement, j'suis très satisfait de ce qu'à réalisé Anet

Le seul bémol c'est les skins : 12 500 babioles pour un skin. (d'accord on veut pas que 50 000 joueurs aient le même skin d'arme du jour au lendemain : cf halloween mais là c'est un peu beaucoup)

Surtout que si le truc dur que pendant avril c'est fini pour ceux qui ont une vie à coté de GW2...
Purée le nombres de secrets planqués derrière les cascades du niveau des rapides, c'est le puzzle jump le plus dur mais paradoxalement le plus jouissif que j'ai fait.

Seul bémol, le nombre de babioles pour les skins mais bon, tant pis tout le reste est tellement bien qu'on va pas s'arrêter à ça!
Citation :
Publié par Irvy
Pour farmer les skins il suffit de chain les zone 1 et 2 en solo en créant et détruisant un perso.

(j'en ai farmé 3 cet après midi)

Sinon je conseille vivement de farmer le shield, son effet vaut largement celui de flameseeker prophecy.
Ca rapporte combien de babioles ces zones ?

SInon, il y a pas mal de coffres qui pop dans les zones de la Tyrie. Avec un peu de chance, on peut choper des tas de 1, 5, ou 10 babioles =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés